Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les djlabas a paris
s
10 novembre 2006 19:33
salam les yabiladiens, je rentre au maroc en decembre grinning smileyet je veux acheter a ma mere des cadeauxAngel comme djelaba des pyjamatsIn love des foulars In love, est ce ke auriez vous 1 idee ou je peux trouve ca et a des prix pas cher
D
10 novembre 2006 19:33
ben.. au maroc meme non ??
perplexe

mieux vaut se fournir à la source...
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
j
10 novembre 2006 19:35
perplexe bizarre la question, elle détient la réponse, elle s'en rend pas compte miskina?
D
10 novembre 2006 19:38
Muslima,

depuis quand tu rejoins mes avis ???

Depuis quand tu as decide d'arrete de me contredire ??

Je serais pas ta copine, non non non No no


Smarkam, franchement tu trouveras tout ton bonheur à moindre cout au maroc..
t'embetes pas ici..
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
j
10 novembre 2006 19:38
le mieu serai que tu lui achéte le tissus et elle fera coudre sa jalaba au maroc 3and ghayat!

la jalaba n'est pas française mais marocaine, donc je vois pas l'interet de lui en acheté une en france toute faite moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
10 novembre 2006 19:40
Citation
samarkann a écrit:
salam les yabiladiens, je rentre au maroc en decembre grinning smileyet je veux acheter a ma mere des cadeauxAngel comme djelaba des pyjamatsIn love des foulars In love, est ce ke auriez vous 1 idee ou je peux trouve ca et a des prix pas cher

Salam alaicoum,

Va chez tati "les plus bas prix".
j
10 novembre 2006 19:45
Citation
Didi123 a écrit:
Muslima,

depuis quand tu rejoins mes avis ???

Depuis quand tu as decide d'arrete de me contredire ??

Je serais pas ta copine, non non non No no


Smarkam, franchement tu trouveras tout ton bonheur à moindre cout au maroc..
t'embetes pas ici..


et toi depuis quand dis tu des choses sencées????



hihihi kcccccccc!

tu ma manqué ma belle!yawning smiley
e
10 novembre 2006 19:47
Citation
joliedounia a écrit:
le mieu serai que tu lui achéte le tissus et elle fera coudre sa jalaba au maroc 3and ghayat!

la jalaba n'est pas française mais marocaine, donc je vois pas l'interet de lui en acheté une en france toute faite moody smiley

je pense egalement qu'elle parlait de tissu, dans ce cas, direction barbes, ternes ou encore le marché saint pierre!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook