Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
djinn dans les jambes
f
18 mars 2014 18:41
Voila je suis atteint d'une possesion de djinn. Un djinn juif et une lalla aicha. Comment se fait t'il que je le sens uniquement dans les jambes mais arrrive a jouer sur nos émotions et nos pensées ?
o
19 mars 2014 03:06
A MON AVIS
Au lieu de te questionner sur l'invisible essaye de te en débarrasser voila comment faire (quelqu'un t'assiste si tu ne peut pas tous seul)

1- lave toi bien meme tres bien va au hammem s'il faut en enlevant les poils comMe indiquer au sonna
2- faite el ghasall ou bien le woudhou
3 décide de faire une prière a 2 rakaat consacrer a chasser ces djinn avec les 2 versés mi-iwadhatawn
4 SALLI
5 lors du premier sjoud faite un doaa simple en disant par examle ALLAHOM KHALLESNI MEN MESSI ELJIN WA EL JINNI FIA
6- si tu es possedés par le djin tu sentura une petite voix ou peut etre ta langue qui te supllie de le lacher
c'est le djin (important ne t'adresse pas a ce djin contunie ta salaat en priant ALLAH DE LE LACHER EN DISANT A BASE VOIX = RABBI KHALESSNI MINHO WAB-IDHO ANNI wa kol ENNASS
7-CONTUNIE TA SALAAT ET NE T4ARRETE PAS AVEC LA 2eme MI-IWADHA ET REFAITE LE DOOAA DE LA PREMIER SAJDA POUR VERIFIER

ATTENTION IL NE FAUT ADRESSER LA PAROLEAU DJIN CAR VOUS ETE EN PRESENCE DE DIEU ET C'EST LUI QUE VOUS PRIER
si tu ne sens rien ou ta langue ne parle d'elle même il n’y'a de djin chez vous
repetez cette salat plusieurs fois si ce n'est réussit la première fois
f
19 mars 2014 11:28
J'ai été voir plusieur personnes mais sans résultat. Je fais mes prières à l'heures mais pas de petite voix ou autre. A part les reves erotiques hachakoum et des cauchemards depuis que j'ai découvert. Mais ses une possesion de sheitan je pencherais moi
M
19 mars 2014 13:17
Citation
finhinx a écrit:
Voila je suis atteint d'une possesion de djinn. Un djinn juif et une lalla aicha. Comment se fait t'il que je le sens uniquement dans les jambes mais arrrive a jouer sur nos émotions et nos pensées ?

Je n’en ai aucune idée !! moody smiley

Peut être ils contrôlent tes pensées par wifi ? spinning smiley sticking its tongue out
M
19 mars 2014 16:59
Salam,


Si tu sais que tu as un djinn juif et soi disant lala aïcha c'est que tu as vu soit un fqih, soit un raqui?
Il faut absolument les faire sortir de tons corps, sinon ils vont se manifester de plus en plus?
f
19 mars 2014 17:31
Au faite Allah ma donner la lumière sur l'épreuve du mal occulte ! je suis parti au Maroc puis que dieu pardonne mon ignorance j'ai vu une femme qui travaille avec eux. Elle ma dévoiler des choses de mon passé, elle travaille avec les djinn. elle a fait un sacrifice pour aicha et pendant ce temps la je priais allah que si ses pratiques sont haram que tout reste dans mon corps. Au jour d'aujourd'hui je m'en remet a dieu seul et il y a que lui qui peut me guérir. Puis plein de chose se sont enchainer ! Ses une épreuve hamdoullah mais de plus en plus DUR!!!! je fait mes prières a l'heures et ablutions en permanance. Je tombe que sur des "fkih" qui réclamé que des sommes d'ou j'ai aucune ressource et j'attend la guérison d'allah
f
19 mars 2014 17:33
lalla aicha j'y croyait pas mais maintenant si ! depuis enfant je suis un adepte de chaabi et de chikhate que j'ai tout arrêter ! faut le vivre pour y croire. Elle me dit tout ce que je dois faire pour quel me laisse tranquille
o
19 mars 2014 20:45
JE VEUX DIRE LES PRIERES PAR SALAWAT
a
20 mars 2014 15:12
Pour savoir vraiment si ta un djin , il faut ecouter hayat el kurssi et voir ta reaction, c la pire pourun djin d ecouterca, ca le brule!
M
22 mars 2014 14:40
Salam,

Tu as commis un acte de chirk en allant voir cette sorcière. Sache que lalla aïcha n'est qu'un djenniya que les associateurs vénérent. Le fait que tu as fait une offrande à satan, est considéré comme un acte, qui peut avoir des conséquences sur ta santé.
Sache que tes invocations et tes douaas, ne seront pas exhaussés ni acceptés pendant 40 jours. Le Vrai guérisseur c'est Allah. A coup sûr tu est possédée, et la médecine moderne ne peu rien pour toi, si ce n'est te gaver d'antidépresseurs, pour calmer ton ou tes djnounns!
f
22 mars 2014 20:13
Je ces, ont ma ammener chez elle quand j'étais au Maroc. Les 40 jours sont passer et j'étais dans l'ignorance complète et j'ai demander pardon à Allah le très haut. Pour moi c'était une sabbab. A 22 ans et né en France j'avais jamais vu ou entendu ce genre de personne. Je m'en remet que à Allah car il y a que lui qui me m'aider
f
22 mars 2014 20:15
L'offrande ces elle qui la fait pas moi ! Par la suite je me suis renseigné sur tout sa. Elle fait un sacrifice pour un djinn ce qui es hram car le sacrifice ont dit bismillah.
k
1 avril 2014 15:19
Que te dit elle par exemple , pour qu elle te laisse tranquille ? De quelle aicha s agit il ? El bahria, soudania,kbira,...?
f
1 avril 2014 19:26
J'ai aucune de la quelle mais pour qu'elle me laisse tranquille je dois écouter du chaabi surtout hayha sa me calme ! et j'ai trop pensé obsesionnel. J'ai tout le temps l'envi de parti au Maroc sa ne sors pas de ma tête depuis plusieurs années. Je suis toujours tranquille la bas sans stress ni angoisse.
f
1 avril 2014 19:27
Ou que je dois sortir a t'elle ou t'elle endroit ou ne pas répondre à ma mère. Je suis constamment enerve angoisser et stresser pour un rien sauf quand je fais ce qu'elle veut
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook