Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UN DJINN AMOUREUX PEUT-IL EMPECHER UN MARIAGE ?
24 octobre 2012 23:02
Salam à tous !

Un djinn amoureux peut-il empecher un mariage ?

Merci d'avance pour la réponse !
f
24 octobre 2012 23:18
u est ce que vous entendez par djinns? un fantome? il faut pas se preoccuper par ca
demander de l aide a dieu contre chaytan humain et chaytan djinn
F
24 octobre 2012 23:21
Les Djinns Ne Sont Pas Tous Méchants, Allah (azawajal) dis dans plusieurs sourate " Je N'ai Creer Les Hommes Et Les Djinns Que Pour M'adorer " Pour Te répondre Un Djinn Amoureux Ne peux pas empecher un mariage, Seul Rabbi pourra te l'empecher mais ne passera pa par les djinns.
s
25 octobre 2012 09:03
salam. Seul Allah en a le pouvoir, mais le djinn fera tout pour que tu trouves ton prétendant deguoutant ou que ton prétendant te trouve degoutante. Il jouera sur l'apparence physique, l'humeur etc.. wAllah wa3lam.
J'ai vu ton autre poste Allahi chafik si c'est ça. Et si tu as un raqui sur nimes ou avignon jveux bien ses coordonnés barakAllahu fik. pcq jsuis allé chez un sois disant raqui connu sur Marseille et je n'ai pas aimé ses pratiques Allah i smahli si jme trompe.
En attendant Coranise une bouteille d'eau, gardes tes ablutions le plus lgtps possible et remets toi en a Allah subhanah.

Salam
25 octobre 2012 13:52
mais certainement, les djinns peuvent faire ce qu'ils veulent sauf empêcher certains à pose des questions aussi idiotes que celle que tu viens de poster
25 octobre 2012 20:58
Salam et merci à tous d'avoir pris la peine de lire et de répondre à ma question.

Quant à bouloulou4, sache que les djinns sont capable de beaucoup de choses et c'est loin d'etre une question idiote.
Je ne te souhaite pas de vivre ce que malheureusement beaucoup de gens vivent. Lorsqu'un djinn a décidé de te pourir la vie, crois moi il ne se gêne pas.
Si j'ai posé cette question, c'est parce que j'ai vu et entendu des choses incroyables et depuis un certain temps je me pose des questions sur ma propre personne.
Je suis là pour récolter des témoignages et profiter des expériences de chacun et non pas pour que l'on traite mes propos d'idiots.
Si tu as des choses intelligentes à dire, je serai ravie de te lire, sinon merci de ne pas encombrer la discution avec des mots déplacés.

Salam à tous !
B
5 novembre 2012 13:09
Salem Ahlikoum je suis d'accord avec toi Chaima8 je vais partager avec vous mon expérience.
Rassure toi tes questions sont tout à fait légitimes et cela n'a rien d'idiot. Profites en pour faire Rokya dès que possible et assez régulièrement ça te protègera du mal.
Je vis moi même avec 2 djins en moi. J'essaie de me soigner en faisant le plus souvent possible la Rokya mais parfois c'est dur car il m'empêche d'être la femme pieuse que j'aimerai tellement devenir. Hamdoulilah je ne pratique pas la fornication ou autre péché grave mais impossible de me concentrer pendant la prière, quand un homme bien s’intéresse à moi je refuse d'en entendre parler et je me braque en pensant que je serai bien plus heureuse seule. Je veux faire la femme indépendante qui travaille et qui n'a besoin de personne alors que starfellah le mariage c la moitié du din. Bien sur à des moments c moi qui reprend le dessus et j'ai très envie de me marier mais je trouve toujours des excuses: celui la n'est pas assez gentil, celui là pas assez pieux... alors qu'en réalité je sais que c'est moi le problème.
Une nuit je me suis réveillé et soubhanAllah j'ai cru que j'allais mourir, j'ai d'abord pensé à une crise cardiaque mais dès que ma mère ma mis de l'eau bénit sur moi mon djin s'est réveillé et j'ai commencé à me taper dessus à pleurer ensuite à insulter tout le monde. Ma mère a donc appelé un hadj et quand il est arrivé je me suis enfermé dans les toilettes il a du ouvrir la porte de force pour me sortir de là et essayé de me calmer. Mais je vous assure que je croyais devenir folle mais ce sont des choses d'Allah et maintenant que je l'ai vécu j'y crois encore plus.
En faite mon djinn méchant me frappait et soubhAnAllah le djin gentil pleuré et essayait d'atténuer la douleur. C'est assez difficile à expliquer à l'écrit.
Voila il y aurait encore bien des choses à dire mais n'hésitez pas si vous avez des questions je serai contente de pouvoir vous apporter des réponses concrètes.
Qu'Allah vous protège du mal de ce bas monde. Amine inchAllah
Salem ahlikoum

Samia.
8 novembre 2012 22:57
Salam ma soeur Bina69,

En effet ton histoire est incroyable, qu'Allah te vienne en aide rapidement pour te libérer Inchallah de tout ceci.
Moi aussi j'ai déjà eu les sensations d'étouffement pendant mon sommeil, j'ai meme plusieurs fois ressenti des mains entrain de m'étrangler et j'ai reçu des coups plusieurs fois sans compter les chauchemars et les visions qui me viennent, A3oudou billah !
Mais la différence avec toi, c'est qu'il n'arrive pas à me controler Al hamdoulillah. C'est à dire qu'il ne me bloque pas par rapport aux prétendants qui se présentent, je pense que cela vient du fait qu'il ne me fait pas peur.
Par contre le soucis c'est qu'il fait tout son possible pour éloigner mes prétendants, qui se détournent du jour au lendemain sans raison. J'ai consulté un taleb un jour et c'est grace à lui que je l'ai su. J'étais loin de soupçonner tout ceci.
Il m'a expliqué que j'étais quelqu'un qui attirer beaucoup mais que par contre j'avais un djinn qui les faisait tous éloigner.
J'étais choquée !!!! Mais c'est tout de meme la vérité.
Depuis ce temps, je me suis renseigné sur le sujet et j'ai appris qu'il fallait faire une roquia. Malheureusement je ne connais personne, alors en attendant je fais des invocations, j'écoute des roquias audios et c'est vrai que je fais moins de cauchemards.
Sinon je ne sais pas s'il me poursuit toujours ou pas. Allaho a3lam. Mais d'après le taleb je dois absolument me soigner sinon il m'empechera de faire ma vie, de me marier et d'avoir des enfants. Il m'a dit que beaucoup de filles étaient dans ce cas.

Voilà pour ma p'tite histoire. Et honnetement ça me fatigue et me fait halluciner tout ceci.
Mais je crois tout de meme qu'il ne peut pas changer notre destinée. J'y crois très fort. Ce que Allah a prédit ne peut normalement pas etre modifié. Qu'en pensez vous ?

Baraka Allaho fikoum, et qu'Allah nous offre à tous une vie heureuse Inchallah !
m
26 novembre 2012 14:46
salut a vous tous. tout ce que tu di est bien reel car je vis cette situation depuis un bout de temps. a deux reprises jai rate deux mariage. sans pretexte ils mont quitte a un mois du mariage.je ne peut faire plus de 15mois avec un garcon. mes reves sont remplis de mariages et achaque fois que je reve d'un mariage c'est une rupture qui s'annonce san cause reelle. difficile a dire mais que le TOUT PUISSANT nous aide car il est le seul qui puisse me guerir de ce mal. prenez soin de vous
A
26 novembre 2012 19:38
Oui, un jinn homme, surtout s'il est beau, riche et marié
Achour
X
26 novembre 2012 20:43
Oui, il peut et c'est d'ailleurs ce à quoi les Jinn amoureux s'évertuent. Soit ils influent sur ta perception et te font refuser les prétendants, soit c'est la perception que les prétendants ont de toi qui est altérée.
Mais il ne faut pas tout mettre sur le dos des Jinn, il y a peut être (et souvent) d'autres raisons mois métaphysiques.
A
26 novembre 2012 20:44
Les jinn ne peuvent pas être amoureux: ce sont des esprits; ils n'ont aucun organe et ne comportent parmi leur genre ni mâle ni femelle.
Ce sont plutôt les jinn hommes (j'allais dire les jeunes hommes) qui peuvent interférer dans la vie d'une jeune nana naïve et qui peuvent l'empêcher de se marier .
Achour
X
26 novembre 2012 20:50
Citation
Achour 34 a écrit:
Les jinn ne peuvent pas être amoureux: ce sont des esprits; ils n'ont aucun organe et ne comportent parmi leur genre ni mâle ni femelle.
Ce sont plutôt les jinn hommes (j'allais dire les jeunes hommes) qui peuvent interférer dans la vie d'une jeune nana naïve et qui peuvent l'empêcher de se marier .

Quelles sont vos preuves que les Jinn ne sont pas sexués? Et comment se reproduisent les Jinn, s'ils se reproduisent? Sont-ils tous crées ex-nihilo?
Questions fondamentales qui attendent une réponse (avec des preuves).
l
13 décembre 2012 10:10
bonjour,

je vais vous raconter mon histoire qui est similaire à la votre
cela fait 7 ans maintenant que je suis possédé par un djinn amoureux au début je ne savait pas mais plusieurs choses me sont arriver et la j ai commencer à douter
tout d'abord à chaque fois que je rencontrer un garçon du jour au lendemain il disparaissait sans donner de nouvelles sans même un appel rien ce qui me fait beaucoup de mal je me remettait beaucoup en question je me disais que j’étais pas faite pour être aimer et jusqu’à a aujourd’hui je le pense tjr car c est tjr pareil j arrive pas à avancer dans la vie je souffre de ce manque d'amour et quand je vois toutes mes copines qui sont marier avc des enfants et qui me disent alors c est quand ton tour sa me fais tellement mal pasque j aimerais aussi avoir la chance d’être aimer et avoir une famille mais tout sa m ai interdit jai peur de finir ma vie toute seul sa le deprime et je fini par me hair...
ensuite il ya eu les cauchemard à répetition ou il ya une personne qui essaye de rentrer en moi j'essaye de crier mais jai plus de voix et aussi quel qu un qui essaye de m étrangler jessaye de crier mais le son de ma voix ne sort pas
jai donc été faire la roquia et la il s'est averré que c bien un djinn amoureux je hurlais pleurer suffoqué jai meme frapper le cheik en disant que j'allais le tuer sa ma traumatiser , je sais qu il n'est tjr pas sorti je prie je lis le coran et je pleure j'ai des frissons

voila mon histoire je sais plus koi faire jai peur de retourner faire la roqia mais je sais que c est la seul chose qui pourra me sortir de cette detresse

barakah alla fiq
l
13 décembre 2012 10:32
salam aleykoom

oui le djinn peut empêcher une mariage ou même d avoir un copain sil est amoureux de toi

moi c est pareil sa fait 7 ans maintenant a chaque fois les hommes me fuit du jour au lendemain plus de nouvelles j ai l impression qu ils voient en moi un homme , le manque d'amour me tue j arrive plus a avancer dans la vie sa ma rendu dépressif je me dis que j aurais jamais la chance d être aimer et d avoir une famille et sa fait mal plus les années passe plus c est difficil de vivre seul.
merci de m avoir lu

qu'allah nous aide inchallah
13 décembre 2012 10:46
salam alikom

je vous livre une vidéo de Rokya char3iya pour soigner une femme d'1 un djinn amoureux

!! âmes sensibles : s'abstenir !!

[www.youtube.com]
c
13 décembre 2012 16:12
salam halikoum les djinns amoureux sont jaloux et allah ou a'lam oui il empêche la personne de se marier si elle est célibataire et beaucoup de dispute avec son époux(se) si elle est mariée ... j'ai lu dans le livre " la rockya" par ben halima aberaouf qu'ils étaient difficile à "enlever " un djinn peut tomber amoureux juste par le simple fait de se déshabiller et de ne pas dire bismi 'allah et qu'il te voit peut le faire tomber amoureux ... et allah es tplus savant winking smiley
a
29 avril 2013 22:42
salam malekoum moi mon histoire et un peu particuliere et je me demande si jais un djine ou esprit amoureux jais remarquer ke j'attire les homme qui m'interresse pas et que ce que j'aime je les fait fuire et que les personne que se soit homme ou femme ont toujour un comportement desagreable avec moi pas tous mais la plupart et jais remarqué sa depuis que je suis petite je sait que cé bizzar mais cé la verité. sela fait 15ans que jaime le meme homme il, et toujour difficile avec moi jaimerai bien me marier avec lui mais mais cé tro dur je lui ai dit ke si il veut pa se marier avec moi quil me laisse mai jai l'impression ke au fond de lui il veut mais ya u truc qu'il le bloque, voila mon histoire je veu tellment que allah maide dans cette situation parfois difficille pouvais vous me dire quelle sourate je doit dire pour amelioré ma situation,
merci de l'attention que vous porterez a mon recit que ALLAH nous aide tous.
30 avril 2013 12:00
Oui un djinn amoureux peut faire pire. Ma soeur a eu un djinn amoureux durant presque 2 ans, el hamdoulileh elle s'en est sortie mais c un choc pour tte la famille. Grâce à Allah tout est allé pour le mieux.

Le djinn amoureux te fait détester ton fututr époux, tu veux tjs te sentir seule, , souvent dans le noir, t'éloigner de ta famille, te faire déprimer, déprimer fasse à la religion, te faire douter...

Dire les versets protecteurs avant de dormir et tjs avoir ses ablutions sur soi.
m
30 avril 2013 14:11
salam,

Miss_poupette: Je voudrais savoir comment elle c'est guérit. à t'elle fait une rokia ou juste des douas.

Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook