Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les djinn
K
6 septembre 2015 15:40
Salam, je viens vous parler d'un problème très grave.. Ma grande sœur a un djinn sa fais plus de 1 ans.. le djinn prend possession de sont corp quand il veut un jour j'étais en train de parler avec elle tout à coup elle me répond pas.. est je vois le djinn qui commencent a crier super fort est il ya des larmes qui coulent on étais tous sur le choque.. mes parents ont discuté avec le djinn ils ont dit pourquoi tu veux pas partir le djinn a dit qu'il étais amoureux de ma soeur, ont lui a dit on doit faire quoi pour que tu partes il a dit il veux sacrifier le fils de ma sœur.. on a même voyager pour que le djinn sort de son corp mais malheureusement il est puissant... le djinn déteste toute ma famille il pense connaître l'avenir ont a discuter longtemps avec lui dit que ma sœur aurait le bac est elle a eu, c'est vrai ce que je dis.. avez vous des conseille?
*
6 septembre 2015 15:58
Citation
Kaneki a écrit:
Salam, je viens vous parler d'un problème très grave.. Ma grande sœur a un djinn sa fais plus de 1 ans.. le djinn prend possession de sont corp quand il veut un jour j'étais en train de parler avec elle tout à coup elle me répond pas.. est je vois le djinn qui commencent a crier super fort est il ya des larmes qui coulent on étais tous sur le choque.. mes parents ont discuté avec le djinn ils ont dit pourquoi tu veux pas partir le djinn a dit qu'il étais amoureux de ma soeur, ont lui a dit on doit faire quoi pour que tu partes il a dit il veux sacrifier le fils de ma sœur.. on a même voyager pour que le djinn sort de son corp mais malheureusement il est puissant... le djinn déteste toute ma famille il pense connaître l'avenir ont a discuter longtemps avec lui dit que ma sœur aurait le bac est elle a eu, c'est vrai ce que je dis.. avez vous des conseille?

Salam 3alaykoum

Je ne sais pas trop quoi en penser.

Mais je conseille à ta sœur de recourir à la ro9ya (char3ya), si ce n'est déjà fait.
[size=x-large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
Mlg
6 septembre 2015 16:18
Sacrifie le fils kestekeu taten ?
6 septembre 2015 16:26
Woooww !! Il connaît l'avenir !
Moi je lui aurais posé plein de questions, je l'aurais pas lâché Cool
K
6 septembre 2015 17:09
Merci de votre débilité je quitte ce forum, que des illettrés je suis sérieux j'en ai parler à personnes, bye.
K
6 septembre 2015 17:10
Déjà fait :|
K
6 septembre 2015 17:20
Mlg ta répartie d'un enfant de 6ans.
6 septembre 2015 19:07
Salam Aleykoum

Ta famille et toi vous avez essayé d'invoquer Allah pour qu'il chasse ce Djinn ?
K
6 septembre 2015 22:09
Oui plusieurs fois, même des imams qui viennent chez moi pour le chasser
p
7 septembre 2015 00:22
Salem.
Dans ce cas qu Allah puisse la guerir.
Lui seul en est capable. Ne l'oublie jamais.
K
7 septembre 2015 00:55
Mais je comprend pas comment les djinn peuvent posséder les corps des gens ?
A
7 septembre 2015 09:59
Salam, voici une réponse du comité des savants à un cas similaire.


[www.dourous-sounnah.com]

Il faut que ta sœur (tous les musulmans d'ailleurs) accomplissent les actes suivants :

- Salat à l'heure
- Invocation du matin, du soir, avant de se coucher
- Lecture du coran régulière
- dou'as (surtout durant le soujoud - prosternation durant la prière)
- dikr

Il faut également apprendre notre religion pour une foi pure (étudier les 3 fondements et le kitab tawhid). Quand vous commencerez à étudier le tawhid, votre foi augmentera( inshallah).

Les djinns ne sont que des créatures faibles. Ne les crains pas, mais crains ton Seigneur.
Sache que personne ne maitrise l'invisible, le futur etc... Sauf ALLAH.
Ceci n'est qu'une épreuve ! Remercie ton seigneur, chaque épreuve nous permet de nous rappeler notre seigneur.

ALLAH sait mieux.
Qu'ALLAH vous facilite.
p
7 septembre 2015 12:34
Citation
Abou moussa a écrit:
Salam, voici une réponse du comité des savants à un cas similaire.


[www.dourous-sounnah.com]

Il faut que ta sœur (tous les musulmans d'ailleurs) accomplissent les actes suivants :

- Salat à l'heure
- Invocation du matin, du soir, avant de se coucher
- Lecture du coran régulière
- dou'as (surtout durant le soujoud - prosternation durant la prière)
- dikr

Il faut également apprendre notre religion pour une foi pure (étudier les 3 fondements et le kitab tawhid). Quand vous commencerez à étudier le tawhid, votre foi augmentera( inshallah).

Les djinns ne sont que des créatures faibles. Ne les crains pas, mais crains ton Seigneur.
Sache que personne ne maitrise l'invisible, le futur etc... Sauf ALLAH.
Ceci n'est qu'une épreuve ! Remercie ton seigneur, chaque épreuve nous permet de nous rappeler notre seigneur.

ALLAH sait mieux.
Qu'ALLAH vous facilite.

Salem

Et la roqya peut être non ?
Ou seulement ce que tu as dis invocation dikr salât. .
K
7 septembre 2015 14:06
Merci beaucoup enfin des gens matures...

Je suis choqué pourquoi les djinn font ça pff.. ma grande sœur fais de mal à personne sad smiley
p
7 septembre 2015 14:22
Salem

Franchement je sais pas. Il y a tant de questions auxquelles on ne peut pas répondre.
C tres dur.
Mais ta soeur est marié et il veut son fils c'est ça ?
A
7 septembre 2015 15:17
Oui le djinn peut faire du mal à l'homme.

[www.3ilmchar3i.net]

Il faut absolument que ta soeur lutte contre le djinn. Il ne faut pas qu'il se sente à l'aise dans son corps. C'est d'abord un combat entre elle et le djinn. Il se peut qu'il lui complique les actes d'adoration envers ALLAH. Mais sache que les actes d'adoration ont un impact réel sur le DJINN.

La roqya sur moi même est mieux : Il faut également qu'elle récite dans le l'eau les sourates fatiha, ayat koursi, et les 3 dernières sourates et ensuite boire cette eau.


Lire le Coran est une cause, et c'est ALLAH qui guérit.
K
7 septembre 2015 23:53
Ma sœur étais fiancée mais elle a divorcé je sais pas pourquoi mais le djinn a dit qu'il voulait juste la rupture, oui comme j'ai dit le djinn veut le fils de ma sœur je sais pas pourquoi mais il a dit je vous jure que le djinn dans le corp de ma sœur parle mais il parle pas beaucoup
K
7 septembre 2015 23:56
Ce djinn la il veut rester il a dit il est amoureux de ma sœur je vais voir pour la roqya il dit aux gens qu'es qu'il vont devenir est je vous jure que c'est vrai
C
9 septembre 2015 13:55
Salam waleykom, il ne faut pas croire ce que disent les djinns, se serait comme croire aux voyants, sorciers etc.

Pourquoi cela arrive a ta soeur ? C'est une épreuve.

Je te conseillerai de suivre les conseils des posts précedents. Qu'elle ne lache surtout pas sa pratique de la religion, qu'elle s'eloigne des peché et du shirk.

Attention au charlatan , renseignes toi bien sur les condition d'un bon Raki.

Vous pouvez vous aussi, sa famille, et meme elle, lire le Coran sur elle. Coranisé l'eau, l'huile qu'elle peut masser sur son corps, le miel.

Chez elle, qu'elle se parfume avec du musc, son hygiene doit etre impeccable. Qu'elle ne se regarde pas trop dans le miroir (afin de s'admirer), qu'elle évite de rester nue, dire toujours bismiLllah quand elle se dévetit et s'habille.

Qu'elle multiplie le dhikr, surtout les demande de Pardon (astghfiroullah).
Et Bien sur Rester PATIENT, c'est une épreuve certes difficile, mais après la difficuté vient la facilité.
K
9 septembre 2015 17:25
Merci beaucoup de tes conseilles, je savais pas du tout que l'hygiène comptait est l'huile. Mais c'est de l'huile d'olive qu'on doit utiliser ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook