Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
djin qui surfe sur internet ?
m
8 janvier 2016 15:34
Asalamou aleykoum

J'ai une question importante. Est ce qu'un djin peut utiliser internet ?

J'ai un problème avec une personne proche à cause de choses douteuses retrouvées périodiquement sur l'historique internet et elle prétend que c'est l'oeuvre de djins et jure par Allah...

Donc est ce possible qu'un djin fasse ça pour créer des problèmes ?

BarakAllahou fik
I
IEF
8 janvier 2016 18:20
السلام عليكم

Les soldats du diable peuvent nous faire tourner la tête avec des waswas, ou encore posséder une personne mais surfer sur Internet perplexe je trouve ça un peu exagéré.

De toute manière, c'est toujours comme ça, on a un truc à se reprocher ou qqch qui ne va pas : c'est la faute aux djinns (que je ne remet pas en cause).

Pour certaines personnes :

- j'ai 30 ans, célibataire = possession
- j'ai pas e travail = possession
- j'ai toujours mal aux dents = possession
- je suis myope = possession
- ....

Mais concernant cette situation, c'est extrêmement abusé de dire une telle chose. Quand, on fait un truc on assume et ne se voile pas la face sans oublier le repentir sincère.

Dieu est Plus Savant !

السلام عليكم
Q
8 janvier 2016 20:14
Assalem3leykoum, il est possible qu'un djinn réponde à ta question sur yabi Allah ou 3lem mais je doute euh à 99%
B
8 janvier 2016 21:49
Salam 3alaykoum

Cette personne semble dotée d'une imagination débordante.
Et "elle jure par Allah" par-dessus le marché ...

Ne sois pas crédule.
[size=large]راح ذاك الزمان وناسه وجاء هذا الزمان بفاسه - كل من يتكلم بالحق كسروا له راسه[/size]
8 janvier 2016 22:45
Ne sois pas naïve, elle te ment et le pire c'est qu'elle jure pas Allah. Un djinn ne va pas sur internet, je crois pas qu'il sache s'en servir.

La technologie c'est notre monde pas le leurs.
S
8 janvier 2016 22:53
Mdrrr!! Non elle ment, c'est pas possible ce qu'elle dit. Elle ne sait pas bien mentir lol. De tte façon c'est toujours la faute à qq d'autres...
I
IEF
8 janvier 2016 23:24
Je rajouterai également que ce qu'il y a dans l'historique est l'oeuvre d'un être humain et donc ce que tu as lu n'est autre que ce que ce que cette même personne a consulté sur le net.
Q
8 janvier 2016 23:35
Je sais pas si les djinns sont à la pointe niveau technologie...
m
9 janvier 2016 02:23
Les djinns ont free , ils ont tout compris .

voila voila
A
9 janvier 2016 02:35
salam alaikom,



ptdr demande lui comment elle sait que c'est un djinn ?

franchement ils sont à la pointe de la technologie, ils sont même au courant de ce que nous nous ne savons pas, par exemple il peuvent assister à des choses secretes en labo etc, mais je n'irai pas jusqu'à dire qu'un djinn possede quelqu'un, et ensuite il allume la ps4 et passe une soirée ppr. j'ai déja vu des cas de possession, on dirait un zombie le gars, déja il a du mal à articuler ses membres, je ne sais pas pourquoi, le corps a des mouvements bizarre en diré que le cerveau est deconnecté du reste du corps ou qu'il a du mal a envoyé des messages, après je sais que le djinn manque cruellement de force, même lorsqu'il possède la personne. donc voila ça m'étonnerai qu'il fasse des choses aussi compliquer que de surfer sur internet grinning smiley
m
9 janvier 2016 08:41
Wa aleykoum salam warahmatoulah


Je ne sais plus que penser elle a l'air tellement innocente et d'un autre côté c'est une histoire à dormir debout ça .... je deviens folle kheir insha Allah

BarakAllahou fik pour vos réponses
t
9 janvier 2016 14:42
salem


c est ton pote le djoun
10 janvier 2016 01:22
ça ferait un excellent sujet pour un roman de science-fiction.
10 janvier 2016 06:44
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Met un post-it sur l'ordinateur à l'intention du djinn disant que ce n'est pas bien ce qu'il fait, que c'est contraire à la religion d'Allah.
Si le djinn surfe sur le Net, il lira ton rappel. winking smiley

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
Q
10 janvier 2016 14:11
La fameuse solution n'est pas le post it, mais d'avoir un faible débit internet pour le décourage! Ça c'est la solution. Eh toi si tu nous lis, i taqqi Llah.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Met un post-it sur l'ordinateur à l'intention du djinn disant que ce n'est pas bien ce qu'il fait, que c'est contraire à la religion d'Allah.
Si le djinn surfe sur le Net, il lira ton rappel. winking smiley

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
10 janvier 2016 15:39
un djin qui surf sur internet ? il est marrant le titre lol

euh non un djin il ne peut pas utiliser internet, elle n'a pas vu ce film ta copine

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
10 janvier 2016 16:07
Un hadith dit qu'il ne faut pas insulter ses parents. Les gens ont demandé comment une personne pourrait insulter ses propres parents. On leur a répondu : en insultant les parents d'autres personnes qui en retour insulteraient les nôtres.

Évitez de questionner les gens sur leur péché si vous ne voulez pas qu'on vous mente. S'il y a péché, faîtes un rappel de manière générale.
S
12 janvier 2016 16:18
Salam

Il se fout de ta gueule royalement

Si t'as cru à ça c'est que t'es réellement naïf/ve
Citation
musulmane28 a écrit:
Asalamou aleykoum

J'ai une question importante. Est ce qu'un djin peut utiliser internet ?

J'ai un problème avec une personne proche à cause de choses douteuses retrouvées périodiquement sur l'historique internet et elle prétend que c'est l'oeuvre de djins et jure par Allah...

Donc est ce possible qu'un djin fasse ça pour créer des problèmes ?

BarakAllahou fik
1
15 janvier 2016 19:24
hahaha ..ton ami est excellent ! un djin qui surf sur le web ...elle est bonne celle-là !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook