Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon djin amoureux me pousse à…
1 mars 2024 20:07
Salam Aleykoum je cherche des soeurs qui sont atteinte de djin amoureux et/ou sorcellerie. J’avais des questions très urgente et surtout besoin d’aide SVP

BARAK ALLAH UFIKOUM
1 mars 2024 20:30
Salam tu peut venir en pv je pourrais peut être t’aider
Citation
Jasmineonx a écrit:
Salam Aleykoum je cherche des soeurs qui sont atteinte de djin amoureux et/ou sorcellerie. J’avais des questions très urgente et surtout besoin d’aide SVP

BARAK ALLAH UFIKOUM
1 mars 2024 20:56
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le djinn amoureux n'existe pas. Il n’y a aucune preuve solide prouvant que la possession d’un humain par un djinn soit possible. Ni aucune preuve qu'un djinn puisse causer du tort à un humain.
Bien au contraire. Le Qour’an affirme que les Djinns n’ont aucun pouvoir sur nous hormis le waswas.


Sourate 14, Ibrahim :

22- Et quand tout sera accompli, le Diable dira : « Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité ; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n’ai pas tenue. Je n’avais aucune autorité sur vous si ce n’est que je vous ai appelés, et que vous m’avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches ; mais faites-en à vous-mêmes. Je ne vous suis d’aucun secours et vous ne m’êtes d’aucun secours. Je vous renie de m’avoir jadis associé [à Allah]». Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs].

Sourate 16, Les abeilles :

98- Lorsque tu lis le Qour’an, demande la protection d’Allah contre le Diable banni.
99- Il n’a aucun pouvoir sur ceux qui croient et qui placent leur confiance en leur Seigneur.
100- Il n’a de pouvoir que sur ceux qui le prennent pour allié et qui deviennent associateurs à cause de lui.

Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
r
1 mars 2024 21:10
demande lui de ...
1 mars 2024 22:51
Et pan ! Le djinn amoureux a encore frappé.
Oups
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
1 mars 2024 23:42
Salam,
Pareil vient en Mp je pourrais t' Aider à ce sujet..
Citation
Jasmineonx a écrit:
Salam Aleykoum je cherche des soeurs qui sont atteinte de djin amoureux et/ou sorcellerie. J’avais des questions très urgente et surtout besoin d’aide SVP

BARAK ALLAH UFIKOUM
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook