Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djin amoureux : vos experiences svp
M
27 novembre 2013 23:50
Bref,la sorcellerie existe,puisque citèe dans le Coran,et la sorcellerie fait intervenir les jinn,d'où possesion etc...
C'est clair,net et précis!
miskina.....
K
27 novembre 2013 23:58
Grrrrrr ok alors je suis folle quand je reagis á la roqya c est ca? Ah oui peut etre je suis bonne comedienne et c est pour cela que j ai des courbatures pendant une semaine plus torticoli.

Que penses tu mon medecin generaliste muslman me suit et m arrete apres chaque roquia. Elle est au courant de tout. Elle me donne rien mise á part de la vitamine d

Roqya : traitements des maladies notament occultes par les versets du coran et des douaa
K
27 novembre 2013 23:59
Citation
Maman Nour a écrit:
Bref,la sorcellerie existe,puisque citèe dans le Coran,et la sorcellerie fait intervenir les jinn,d'où possesion etc...
C'est clair,net et précis!


coool merci !!!!yawning smiley
s
28 novembre 2013 10:10
Salam,

bon courage Kanter.
La sorcellerie et la possession par les djinns existe, le coran en parle. Seulement tu auras toujours certaines personnes un brin cartesiennes pour te dire le contraire...
Ces gens là ne changeront jamais d'avis à moins d'être touchés de près ou de loin par ça lahistl.

Comme si les victimes de shir étaient responsable de leur mal smoking smiley.
M
28 novembre 2013 11:17
Voici un texte qui explique un peu:
POURQUOI LES DJINNS DÉCIDENT-ILS DE POSSÉDER UN HUMAIN ?
Il existe plusieurs type de possessions.

1. Le toucher total : le djinn a pris possession de la totalité du corps. Il dirige totalement le malade et peut même parler par sa bouche. Dans ce cas, le malade que l’on frappe est totalement insensible à la douleur.

2. Le toucher ponctuel : le djinn est placé dans une partie seulement du corps comme le bras, la jambe… (on ressent une douleur persistante)

3. Le toucher permanent : le djinn est dans le corps de l’individu sans se manifester. (on ne le sent pas du tout malgré sa présence)

4. Le toucher extérieur : le djinn est à l’extérieur du corps et cherche à y pénétrer. (vent, chatouillements…)


Les raisons pour lesquelles les djinns pénètrent dans le corps humain

L’Imam Ibn Taymiya donne plusieurs raisons qui pourraient justifier l’infiltration d’un djinn dans le corps humain. Selon lui, les djinns peuvent y entrer s’ils éprouvent un amour passionnel pour l’être humain. Il ajoute que dans ce cas, qu’il est même possible que le djinn et l’être humain aient des relations sexuelles et donnent naissance à des enfants.

L’Imam ajoute que les djinns peuvent aussi se venger si l’être humain leur a causé un quelconque tort comme le fait de leur jeter de l’eau chaude, de leur uriner dessus ou de tuer l’un d’entre eux que ce soit volontaire ou pas. Or, les djinns étant ignorants et injustes, ils se vengent généralement plus que nécessaire.

Mais il peut arriver que les djinns, par simple injustice, s’attaquent gratuitement à un être humain et entrent en lui. Mais l’expérience nous montre que ce cas ne peut avoir lieu que lorsque l’homme se trouve dans certains états précis :

1. dans un état de violente colère

2. dans un état de forte peur

3. lorsqu’il s’adonne à la convoitise

4. lorsqu’il est dans un état de grande distraction et d’inattention

Comment y pénètrent-ils ? Où se placent-ils préférentiellement ?

Le djinn est un vent et le corps humain du fait de sa constitution permet au djinn de s’y installer. La preuve que le djinn est un vent est affirmée par le verset suivant :

{ Et Il a créé les djinns de la flamme d’un feu sans fumée } [ Sourate 55 - Verset 15 ]

Ibn ‘Abbas dit que les djinns ont été créés à partir de l’extrémité de la flamme c’est à dire du souffle chaud qui s’en échappe.

Lorsque le djinn est entré dans le corps, il se dirige préférentiellement vers le cerveau afin qu’il puisse commander chaque membre de « son hôte. »

@ǝuıʌlnq
Il existe au sein des djinns des musulmans et de non musulmans comme l’affirment les versets suivants de la sourate al-Djinn : «Dis: "Il m' a été révélé qu' un groupe de djinns prêtèrent l' oreille, puis dirent: "Nous avons certes entendu une Lecture (le Coran) merveilleuse, qui guide vers la droiture. Nous y avons cru, et nous n' associerons jamais personne à notre Seigneur. » (Coran, 72 :1-2 ) Dans la même sourate, les djinns disent encore : « Et lorsque nous avons entendu le guide (le Coran), nous y avons cru, et quiconque croit en son Seigneur ne craint alors ni diminution de récompense ni oppression. Il y a parmi nous les Musulmans, et il y en a les injustes (qui ont dévié).
miskina.....
r
28 novembre 2013 11:28
Citation
samy092 a écrit:
Salam,

bon courage Kanter.
La sorcellerie et la possession par les djinns existe, le coran en parle. Seulement tu auras toujours certaines personnes un brin cartesiennes pour te dire le contraire...
Ces gens là ne changeront jamais d'avis à moins d'être touchés de près ou de loin par ça lahistl.

Comme si les victimes de shir étaient responsable de leur mal smoking smiley.

le coran parle de possession de djinns? alors prouve le si tu dis la vérité

mais tu n'en es pas capable. tu préfère éviter le débat à l'aide de verset du coran et dire "ça c'est comme ça et puis c'est tout" comme tout le monde sur ce forum.

"Je n´avais aucune autorité sur vous si ce n´est que je vous ai appelés, et que vous m´avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches; mais faites-en à vous même."

A+
s
28 novembre 2013 11:52
Citation
rubber a écrit:
Citation
samy092 a écrit:
Salam,

bon courage Kanter.
La sorcellerie et la possession par les djinns existe, le coran en parle. Seulement tu auras toujours certaines personnes un brin cartesiennes pour te dire le contraire...
Ces gens là ne changeront jamais d'avis à moins d'être touchés de près ou de loin par ça lahistl.

Comme si les victimes de shir étaient responsable de leur mal smoking smiley.

le coran parle de possession de djinns? alors prouve le si tu dis la vérité

mais tu n'en es pas capable. tu préfère éviter le débat à l'aide de verset du coran et dire "ça c'est comme ça et puis c'est tout" comme tout le monde sur ce forum.

"Je n´avais aucune autorité sur vous si ce n´est que je vous ai appelés, et que vous m´avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches; mais faites-en à vous même."

A+

Salam,

Je ne vais pas rentrer dans une bataille " à qui connaît le mieux la religion". De toute façon je n'ai pas la prétention de connaître le coran mieux que toi, moi...
Effectivement, je rentrerai pas dans ce débat.

Quoi qu'il en soit, sur la forme, ce livre saint, très complexe relève en grande partie de l'interprétation de son contenu. Ainsi il existe des gens (cheiks, imams et autres savants musulmans) qui consacrent leur vie à l'étudier et à en donner leur interprétation qui peut-être différente d'une personne à l'autre.

C'est ainsi que certaines de part leur compréhension diront que la possession existe et que le coran en parle, d'autres comme toi diront le contraire.

Mais tu gagnerais à davantage de modestie et à accepter qu'un frère où une sœur puisse avoir une vision différente de la tienne, même si tu crois détenir la vérité.

a+
r
28 novembre 2013 11:55
et toi tu gagnerais d'avantage de respect en fournissant des preuves en affirmant quelque chose

je n'ai AUCUNE difficulté à accepter que quelqu'un ne soit pas d'accord dans la mesure où il peut expliquer de manière raisonnable ce que personne ici ne peut faire, on cite une dizaine de versets et on les ignore tous et on change de sujet

78. Et il y a parmi eux des illettrés qui ne savent rien du Livre hormis des prétentions et ils ne font que des conjectures .

il faut remplacer illettrés par lettrés de nos jours, ça revient exactement au même.
M
28 novembre 2013 12:12
Ruberr,tu es Coraniste?
miskina.....
s
28 novembre 2013 14:25
Citation
rubber a écrit:
et toi tu gagnerais d'avantage de respect en fournissant des preuves en affirmant quelque chose

je n'ai AUCUNE difficulté à accepter que quelqu'un ne soit pas d'accord dans la mesure où il peut expliquer de manière raisonnable ce que personne ici ne peut faire, on cite une dizaine de versets et on les ignore tous et on change de sujet

78. Et il y a parmi eux des illettrés qui ne savent rien du Livre hormis des prétentions et ils ne font que des conjectures .

il faut remplacer illettrés par lettrés de nos jours, ça revient exactement au même.

Mes affirmations n'engagent évidemment que moi et mon vécu. Et quand je constate que des personnes se rapprochent de ma conception des choses, libre à moi de le dire.

Je ne peux te faire la démonstration que tu souhaites, non pas que je n'en ai pas envie mais tout simplement parce que ça n'a aucun sens.

Pourquoi me diras-tu ? Ben pour la simple raison qu'on ne traite pas ce sujet dans le même référentiel.
Notre socle commun est certes le coran, mais comme je te le disais dans ma précédente réponse on a pas la même sensibilité sur cette question.

En revanche, la différence entre moi et toi c'est que je ne tente pas d’asseoir la mienne en essayant de faire passer les autres pour des niais.
r
28 novembre 2013 14:54
"Je ne peux te faire la démonstration que tu souhaites, non pas que je n'en ai pas envie mais tout simplement parce que ça n'a aucun sens.

Pourquoi me diras-tu ? Ben pour la simple raison qu'on ne traite pas ce sujet dans le même référentiel.
Notre socle commun est certes le coran, mais comme je te le disais dans ma précédente réponse on a pas la même sensibilité sur cette question. "

=

"oui oui il est bien connu que le coran parle de la possession des djinns mais non je ne vais pas te sortir un verset qui le prouve, ça n'a aucun sens, on a pas la même sensibilité sur la question, on ne traite pas ce sujet dans le même référentiel, je ne vais pas commenter tous les versets que tu cites non plus"

mais quel charabia, toi tu devrais faire de la politique, tu parles comme eux.

attaque ma manière de communiquer et ma personne autant que tu veux, le principal c'est le fond et visiblement le fond tu aimes l'éviter comme beaucoup de gens ici.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/13 14:55 par rubber.
K
28 novembre 2013 16:08
Salam



@rubber crois tu en la sorcellerie ?? Je t ai posé cette question hier mais je m apercois que tu n as pas repondut

Tu sais ce qui est dangereux dans tes propos, c est le rejet d une partie de notre religion : la sunnah
s
28 novembre 2013 16:12
Citation
rubber a écrit:
"Je ne peux te faire la démonstration que tu souhaites, non pas que je n'en ai pas envie mais tout simplement parce que ça n'a aucun sens.

Pourquoi me diras-tu ? Ben pour la simple raison qu'on ne traite pas ce sujet dans le même référentiel.
Notre socle commun est certes le coran, mais comme je te le disais dans ma précédente réponse on a pas la même sensibilité sur cette question. "

=

"oui oui il est bien connu que le coran parle de la possession des djinns mais non je ne vais pas te sortir un verset qui le prouve, ça n'a aucun sens, on a pas la même sensibilité sur la question, on ne traite pas ce sujet dans le même référentiel, je ne vais pas commenter tous les versets que tu cites non plus"

mais quel charabia, toi tu devrais faire de la politique, tu parles comme eux.

attaque ma manière de communiquer et ma personne autant que tu veux, le principal c'est le fond et visiblement le fond tu aimes l'éviter comme beaucoup de gens ici.

Si ce que je dis s'apparente pour toi a du charabia, tant pis. Je suis sûr que d'autres comprendront.

En tout cas moi je ne prends pas pour un cador en science religieuse. Vanité quand tu nous tiens perplexe
m
28 novembre 2013 17:18
Salam alaykoum.
Je suis choquée de voir que des personnes ne croient pas aux djin mauvais œil sorcellerie et ose traiter la soeur de folle. Allah a aussi crée les djinn. Allez lire bande de con!!!
K
28 novembre 2013 17:46
Citation
montpellieraine a écrit:
Salam alaykoum.
Je suis choquée de voir que des personnes ne croient pas aux djin mauvais œil sorcellerie et ose traiter la soeur de folle. Allah a aussi crée les djinn. Allez lire bande de con!!!



Salam

Oh t inquietes meme mon pere a voulut faire croire qu une case me manquer. Mais c est ce qu on appel de l ignorance.

Mais ca laisse libre le debat et c est ca qui est cool surtout que je cherchais que des temoignages. Lol

Lahmdoulilah 3la kouli hal
m
29 novembre 2013 14:59
J'en ai de djinn amoureux je cherche un raqy puis inchaAllah je commencerais ma roqya
29 novembre 2013 17:16
J'avoue ne pas avoir autant de connaissance en matière d'interprétation coranique, mais je pense que le fond du débat repose sur l'éventuel jugement de nos actes lors de ces périodes? Le chuchotement inclus le fait que même si nous sommes influencés nous restons les décisionnaires de nos actes, donc juger. La possession, nous délestent de nos actes puisque nous perdons notre faculté de décision. Sans m'avancer on peut considérer que notre créateur nous a donner le libre arbitre, est que l'on peut considérer qu'un djinn puisse nous démunir d'une chose accorder par dieu? Si même la possession est réel, elle ne peut de toute façon être que la résultante d'une faiblesse de la pratique religieuse, faiblesse qui elle nait de notre libre arbitre, donc jugement des actes qui ont laisser un corps étranger nous posséder. La religion musulmane responsabilise l'homme dans ces actes, même si les djinns et la sorcellerie sont établis, le verset avancer par Ruben nous démontre que nous restons les décisionnaires. Je ne parle pas de la folie bien sûr ce n'est pas le cas de la personne.
K
29 novembre 2013 18:35
Citation
sonia604 a écrit:
J'avoue ne pas avoir autant de connaissance en matière d'interprétation coranique, mais je pense que le fond du débat repose sur l'éventuel jugement de nos actes lors de ces périodes? Le chuchotement inclus le fait que même si nous sommes influencés nous restons les décisionnaires de nos actes, donc juger. La possession, nous délestent de nos actes puisque nous perdons notre faculté de décision. Sans m'avancer on peut considérer que notre créateur nous a donner le libre arbitre, est que l'on peut considérer qu'un djinn puisse nous démunir d'une chose accorder par dieu? Si même la possession est réel, elle ne peut de toute façon être que la résultante d'une faiblesse de la pratique religieuse, faiblesse qui elle nait de notre libre arbitre, donc jugement des actes qui ont laisser un corps étranger nous posséder. La religion musulmane responsabilise l'homme dans ces actes, même si les djinns et la sorcellerie sont établis, le verset avancer par Ruben nous démontre que nous restons les décisionnaires. Je ne parle pas de la folie bien sûr ce n'est pas le cas de la personne.




Salam

ALLAH est aussi celui qui donne la vie et pourtant il nous a donné la possibilité de la oter avec sa volonté biensur.

Les djins sont aussi pourvut du libre arbitre. Il y en a des bons des mauvais des croyants et des mecrants comme les etres humains.

Biensure que seul la religion peut nous proteger et nous guerrir.

A titre d exemple je comprends tout juste les maux de tetes que j.avait quand il me parlait, on ne peut etre dans le.libre arbitre que lorsqu on sait qu on est malade.


J ai fait un test hier ( ame sensible s abstenir). J ai demandé a mon ex de venir diner avec nous. Maintenant que le djin.est desmaqué il.ne se cache plus

Donc au moment du diner mon ex s est mit face à moi. J ai commencé a sentir des douleurs dans mon ventre mes mains se tordaient et je respirais comme un animal enragé. J ai lancé un regard a mon ex. Mon ex me dit mange et la je.lui reponds. C est toi qui.doit sortir.

Je me sus isolée dans ma chambre en pleure avec la lecture en boucje de ayat al kursi. (Mes pleures c est plus par rapport a mes enfants lol). Mon ex a mit sourate al.baquara. puis avec d enormes difficultésj ai fais la priere. J ai prié jusqu à que je reprenne le controle de mon corps. Par contre j etais incapable de parler avec lui.

Qu on y croit ou pas c est une.chose. mais ca reste une.injustice qui influence notre libre arbitre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/13 18:42 par KANTER.
M
29 novembre 2013 21:59
Est-ce normal qu'aucune djania n’est tombée amoureuse de moi. J’ai pas de bolcrying(

PS : il y en a qui ont de la chanceangry smiley
K
29 novembre 2013 23:38
Citation
MS12 a écrit:
Est-ce normal qu'aucune djania n’est tombée amoureuse de moi. J’ai pas de bolcrying(

PS : il y en a qui ont de la chanceangry smiley



Salam

Il.suffit que ta pratique soit bancale voir inexistante. Puis un jour tu te desabilles sans dire bismillah. Manque.de peau une djiniya passait pas là. À partir de là elle te suivra comme ton ombre et attendra une breche comme le maivaise oeil ou une grosse colere dans laquelle tu n aura pas contenu tess emotions

La elle s introduira et commecera a apraitre dans tes.reves. elle te pousera à t isoler à etre intraitable avec le sexe opposé. La il sera trop tard. Vaut mieux prevenir que guerrir

Qu ALLAH te preserves akhy.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/13 23:41 par KANTER.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook