Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djin
s
12 mai 2004 18:32

Un jour un Djin apparait a un américain et lui dit :
- aujourd'hui c'est ta chance deamnde tout ce que tu veux à une seule condition je donne le double de ce que tu as demandé à ton voisin.
L'américain lui demande de lui construire le plus beau et le plus grand ranch des USA. Le djin construit un ranch magnifique pour l'americain et deux ranch pour son voisin.

le 2e jour le Djin apparait à un italien et lui dit :
- aujourd'hui c'est ta chance deamnde tout ce que tu veux à une seule condition , je donne le double de ce que tu as demandé à ton voisin.
L'italien lui demande de lui fabriquer la meilleure Ferrari au monde. Le Djin
s'execute, une ferrari pour l'italien et deux pour son voisin.

le 3e jour le Djin apparait à un marocain et lui dit :
- aujourd'hui c'est ta chance, deamnde tout ce que tu veux à une seule condition , je donne le double de ce que tu as demandé à ton voisin.
Le marocain lui dit :
- Crève moi un oeil .

"Lorsque tu atteindras le coeur de la vie, tu trouveras la beauté en toutes choses"
a
13 mai 2004 09:43

lol!!!!

"La diplomatie, c'est l'art de dire "Oh, le joli chien" tout en cherchant des yeux un bâton." Wynn Catlin
m
13 mai 2004 10:02
on est des fous!!!lol
S
13 mai 2004 16:06
LOL !
Je la connaissais avec un testicule winking smiley

Une autre histoire de Djin,
C'est un djin qui apparut à un noir, très pauvre, et qui n'avait aucune ressource.
Alors le Djin lui dit dit : tu as 3 choix à formuler et tes voeux seront exhaucés immédiatement. Le type réflichit et demande :
1) je veux être blanc
2) je veux vivre dans le luxe
3) et je veux du Q du Q du Q.

Que ta volonté soit faite, et là il se retrouve bidet dans Hyat Rigency



Message edité (13-05-04 16:19)
---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
o
18 mai 2004 16:41
il est nul ce djinn

yes!
p
18 mai 2004 18:46
je confirme tes dire othmn il est con winking smiley

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook