Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Djihad par les tribunaux de la République
h
5 mars 2016 16:59
Plainte* de Rached Ghannouchi contre moi ou l’archétype du Djihad par les tribunaux de la République

[www.agoravox.fr]

Salah HORCHANI
w
5 mars 2016 17:07
Salam

Titre inapproprié qui ne donne pas envie de lire le contenant.

Tes problème d'incivilité ne nous regarde pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/16 17:10 par wakrim.
h
5 mars 2016 17:19
Tu voulais écrire " ne me regarde pas" !
Citation
wakrim a écrit:
Salam

Titre inapproprié qui ne donne pas envie de lire le contenant.

Tes problème d'incivilité ne nous regarde pas.
5 mars 2016 18:14
ça t'apprendras à etre plus correcte et respectable!
Dans la vie faut assumer, la pleurniche est méprisable et ne sert à rien.
Quand on n'arrive pas au droit chemin par la vérité et la sagesse, c'est souvent la douleur qui s'en charge!
Citation
horchani a écrit:
Plainte* de Rached Ghannouchi contre moi ou l’archétype du Djihad par les tribunaux de la République

[www.agoravox.fr]

Salah HORCHANI



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/16 18:16 par gafsawi.
h
5 mars 2016 18:20
Petit message au plaignant et à ses semblables

Que le plaignant et ses semblables, d’ici ou d’ailleurs, soient rassurés : je ne me tairai jamais et m’exprimerai, loyalement, en respectant scrupuleusement leur personne tout en les affrontant, je combattrai fermement leur idéologie, par tous les moyens que m’offre l’État de droit, jusqu’à mon dernier souffle, quoi que me coûte ma parole ; et qu’ils sachent que ce sont leur Sharia, leur crédo et leur point oméga qui ont rendu inépuisable l’encre de ma plume, comme le sont l’élan de mon courage et les soutiens qui m’entourent.

Le combat, ce n’est pas Salah contre Rached, c’est notre choix de société contre le leur, le leur qui menace, à tout moment, notre jeune démocratie naissante et, encore, quelque peu trébuchante, mais, combative et décidée, le leur, véhiculé par l’idéologie du plaignant et de ses "Frères", enfants de Hassan Al-Banna, dont le but – avoué, quand ils se sentent forts, et dissimulé grâce à leur Sainte Taqiya, quand ils se trouvent affaiblis, comme ils le sont actuellement – est de ramener notre pays plusieurs siècles en arrière.

Salah HORCHANI

Citation
gafsawi a écrit:
ça t'apprendras à etre plus correcte et respectable!
Dans la vie faut assumer, la pleurniche est méprisable et ne sert à rien.
Quand on n'arrive pas au droit chemin par la vérité et la sagesse, c'est souvent la douleur qui s'en charge!
5 mars 2016 18:26
Un type qui peut compter sur l'entière solidarité de l'Europe et des USA pour lutter contre des types du tiers monde n'a aucun courage, se jeter des fleurs et ridicule et le faire sans que cela soit justifier par les fait est lamentable.
Tu es tout sauf courageux winking smiley
Citation
horchani a écrit:
Petit message au plaignant et à ses semblables

Que le plaignant et ses semblables, d’ici ou d’ailleurs, soient rassurés : je ne me tairai jamais et m’exprimerai, loyalement, en respectant scrupuleusement leur personne tout en les affrontant, je combattrai fermement leur idéologie, par tous les moyens que m’offre l’État de droit, jusqu’à mon dernier souffle, quoi que me coûte ma parole ; et qu’ils sachent que ce sont leur Sharia, leur crédo et leur point oméga qui ont rendu inépuisable l’encre de ma plume, comme le sont l’élan de mon courage et les soutiens qui m’entourent.

Le combat, ce n’est pas Salah contre Rached, c’est notre choix de société contre le leur, le leur qui menace, à tout moment, notre jeune démocratie naissante et, encore, quelque peu trébuchante, mais, combative et décidée, le leur, véhiculé par l’idéologie du plaignant et de ses "Frères", enfants de Hassan Al-Banna, dont le but – avoué, quand ils se sentent forts, et dissimulé grâce à leur Sainte Taqiya, quand ils se trouvent affaiblis, comme ils le sont actuellement – est de ramener notre pays plusieurs siècles en arrière.

Salah HORCHANI
w
5 mars 2016 18:27
Salam

Tu as donc le droit de te défendre mais pas lui moody smiley

Tu pars du principe qu'un musulman ne peut pas se défendre devant les tribunaux.

Quand je dis que ton titre est inapproprié.

Nous yabiladinaute musulman et autre on droit à nous défendre contre une injustice.

Comme tout un chacun.

As toi d'assumer tes incivilités.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook