Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le djelbeb afghans
S
26 mai 2012 02:55
Salem Aleykoum

j aimerais savoir si le djelbeb afghans est illicite par rapport a la bosse sur la tete , enfin on a la forme du chignon ?
je ne veux que des avis de savants merci
Es ce que vous aussi vous avez aussi entendu qu il n etait pas licite.

j aimerais un jour porter le djilbeb mais l afghans , je ne porte pas le hijab mais en ce moment j y pense beaucoup , mais ca serait plutot le djilbeb smiling smiley
qu allah nous accorde sa misericorde et qu il nous accorde une place au paradis
m
26 mai 2012 12:26
salam
jilbeb afghan ???? tu pourrais me montrer un exemple parce que chez nous le truc que mette les arabes et qu'ils apellent jilbeb ça n'existe pas. Il n'y a que la burqua ou le voile.
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
S
26 mai 2012 13:08
Inch Allah je te mettrais ca tout a l heure , je suis dehors j ai pas l ordi smiling smiley
enfin on m a dit qu il s apelait comme ca , tu prends le djilbeb normal sf qu au niveau de la tete , il serre , il y a 2 bandes qui permet de serrer en dessous du chignon , c est dur a expliquer comme ca.
bein moi on m a dit qu il venait de l Afghanistan :0 Allah our alem

ah oui c est vrai tu es un afghan lol
E
26 mai 2012 14:25
Salam 3leykoum wa rahmat'allah y ta 'ala wa barakatuh
muslim power:salam
jilbeb afghan ???? tu pourrais me montrer un exemple parce que chez nous le truc que mette les arabes et qu'ils apellent jilbeb ça n'existe pas. Il n'y a que la burqua ou le voile.

le djilbeb n'est pas arabe?
Barak'allah o fik pour ta réponse

[color=#CC00CC][i]"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."(s33-v59)[/i][/color]
E
26 mai 2012 17:00
À je vois de quoi tu parle ma soeur par contre je ne sais pas si c'est licite vu qu'on voit la forme du chignon
[color=#CC00CC][i]"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."(s33-v59)[/i][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook