|
Mode & beauté
Djelabah et?
Auteur: NYorkaise
Date: le 04 septembre 2009 à 07h10
je viens de recevoir une djelabah du Maroc, tres jolie, style 2 pieces avec un tissu de lin et des manches larges et capuche, le style de jilbab mais Marocain si vous connaissez je crois que c'est la nouvelle monde au bled, pour moi je connaissais slmt djelabah 1 seule piece
ok, le probleme avec quel genre de chaussures je peux la porter, bien sure je ne veux pas la porter avec babouches car je veux la mettre du style moderne et traditionel aussi, je veux porter pendant ce Ramadan a vos idees YABIES!![]() I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: Djelabah et?
Auteur: lallaM
Date: le 04 septembre 2009 à 12h50
Selem,
Essayes des ballerines, ça fait super joli,par contre évite les chaussures à talon, ça ne va pas avec! S'il fait chaud, claquettes, tongs ce que tu veux. Dis toi qu'on verra pas vraiment tes chaussures, les pantalons sont super longs en général. Voilà ![]() Re: Djelabah et?
Auteur: lavachkipleur
Date: le 04 septembre 2009 à 14h50
salam nyorkaise, bassaha wa raha.
peux tu nous mettre une photo svp pour qu'on puisse t'aider? Re: Djelabah et?
Date: le 04 septembre 2009 à 15h13
Citer:merci pour ton aide, oui c'est 2 pieces mais pas avec pantalon, comme tekechita si tu veux
ballerines? c'est koi exactement, j'ai oublie leur forme ce n'est pas comme celles du ballet? ![]() I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 04-09-09 15h48. Re: Djelabah et?
Date: le 04 septembre 2009 à 15h16
Citer: Allah yebarek fike, ok je vais essayer mm si c'est un peu difficile de la faire, ce n'est pas qlq chose de petit a prendre en photo ![]() I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: Djelabah et?
Auteur: ibtihalle
Date: le 04 septembre 2009 à 16h28
Citer: c'est une jellaba pas un pyjama !!!Re: Djelabah et?
Date: le 04 septembre 2009 à 19h42
Citer: je n'ai pas compris? de koi tu parles de la photo? c'est 2 pieces jelaba comme une tekechita![]() I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: Djelabah et?
Auteur: salma84
Date: le 05 septembre 2009 à 10h49
salam
bsahtek
je connais ce genre de style, mais il me semble que s'est sortie depuis l'année dernière
si tu ne veux pas mettre de babouches, je te conseillerais des escarpins
c'est moche avec des ballerines , tu risques d'être tasser avec ta djellaba
alors qu'avec des talons, ta silhouette est mise en valeur, en quelques cm ![]() Re: Djelabah et?
Date: le 05 septembre 2009 à 15h00
Citer:uh ok, c'est demode? et qu'est ce qui est a la mode alors mnt? ne me dis pas jabador? je n'aime pas trop ce style ca fait comme un garcon mekhaten desolee pour le mot![]() I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: Djelabah et?
Date: le 05 septembre 2009 à 22h10
salam
je ne sais pas ce qui est à la mode, je ne suis pas partie cet été , je ne dis pas que ta djellaba est démodé , ça doit être un autre style , mais je sais que ce modèle est sortie l'année dernière, ma soeur l'as faite en vert pomme avec des rayures verticales
je te rassure je n'aimes pas trop les jabadors ![]() Re: Djelabah et?
Date: le 06 septembre 2009 à 15h34
Citer: tebarekAllah 3la khetek, elle doit savoir bp ![]() I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: Djelabah et?
Auteur: marocaine1974
Date: le 07 septembre 2009 à 12h30
salam nyorkaise. effectivement la djellaba deux pieces n est plus moderne au maroc. je l avais porte ca fait 5 ans daba. mais peut importe, si t aimes bien ta djellaba tant pis pour la mode.
ce que je te conseille par contre c est des escarpins. ca fait tres joli et classe.bessa7a ora7a. [images04.olx.fr] Re: Djelabah et?
Auteur: la slimania du 84
Date: le 07 septembre 2009 à 13h39
Citer: salam alikoum, salam NYorkaise , ce qui est devenue à la mode cette été ce sont les djellaba avec demi-manche, avec manches ceintrés à col officier ou capuche que ce soit avec tissus en velours ou autres ... j'en ai faite une mauve normale avec des manches et une à demi manche ceintrés en mousseline noir imprimé de toutes les couleurs, avec un pantalon aladin en satin noir parce que la djellaba m'arrive au dessus de mes chevilles et ça fait super jolie avec un t-shirt à manche noir et des babouches, comme je suis voilée
je te conseille comme ont dit les filles, des escarpins à talons ou compenssés
bsahtek à khti ![]() Re: Djelabah et?
Auteur: tournesol2009
Date: le 07 septembre 2009 à 14h06
bessaha jellaba, mets la plutôt avec des mules à demi talon . Re: Djelabah et?
Date: le 07 septembre 2009 à 16h27
Citer: wsalam khety et merci
oui cette photo ca fait class tres jolie mais moi avec les talons c'est un peu dur car je suis plus pour le style chaussures plates et courir lol. je veux faire de mon djelaba le style cool ![]() I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: Djelabah et?
Date: le 07 septembre 2009 à 16h32
Citer:Allah ye3tik seha, le style dont tu parle est beau aussi, c'est ce que je veux faire c'est traditionel et en mm temps moderne et pratique
les manche courtes , je ne crois pas que je peux le porter, je suis voilee aussi ![]() I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: Djelabah et?
Auteur: marocaine1974
Date: le 07 septembre 2009 à 16h36
je suis tel que toi. moi et les talons on s entend pas a merveille . alors avec un djellaba je porte des chaussures a demi talon.
des chaussures plates ca peut aller biensur surtout ida konti katejri chmal et ymine .
moi je ne porte de talons que pendant les grandes occasions ou quand je suis invitee. ama meli kanke3eb makayen ghi plat. bssa7tek hbiba ![]() Re: Djelabah et?
Date: le 07 septembre 2009 à 16h47
salam N-Y
tu mets un col roulé ou un TS manches longues ![]() |