Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
djeans slim
P
5 décembre 2007 23:31
salam winking smiley

[www.youtube.com]
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
A
5 décembre 2007 23:35
Lol on a pas fini de parler de la tektonik

Elle est pas mal la vidéo lol
H
6 décembre 2007 10:00
salam
j'ai horreuuuuuuur des gars qui mettent des jean slimangry smiley c moche!!thumbs down
p
6 décembre 2007 10:30
morte de rire "MDR"


wesh "tapes en cinq"

Clap Clap
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
6 décembre 2007 10:42
C'est pitoyable, je ne trouve d'autres mots eye rolling smiley
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
j
6 décembre 2007 12:30
tfouuuuu berrrrkkkk tsssss tazzzzzzzzzzzzzzzz taaarrrrrrrrrrrr!!thumbs down


ikhhhhh rien que la danse du tecktonik ça m'aangry smiley


du grand n'importe koisleeping
f
6 décembre 2007 18:16
ah lalala!!!
ça me rapelle un soir un homme de 45 ans a peu prés, été venue juste en l'accompagnant le chanteur d'un orcestre marocains e meskine il en porté un de jean's slimgrinning smiley

moi et la negaffa on a fait que rigolerClap

c vraiment horribleOh
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
l
6 décembre 2007 18:22
ClapClapClap

excellent !!
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook