Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djamel Bouras interrogé sur Radio J
a
8 juin 2007 20:18
Bouras fait son mea-culpa devant le CCJ 93 de Ghozlan
le lien de la video :
la video
w
8 juin 2007 22:05
je pense que sa ceinture noir s est trop desserée, et il a fini par perdre son froc.


ce type, n as pas honte de dire qu il s est trompé 1 2 3 et 4 fois...et venir cracher sur sa propre communauté sur une radio ultra communautaire, qui lance 10000 mille appel par jour a soutenir les soldats de tsahal.

jamel bouras me fais gerber.
a
8 juin 2007 22:06
Citation
wahed mustapha a écrit:
je pense que sa ceinture noir s est trop desserée, et il a fini par perdre son froc.


ce type, n as pas honte de dire qu il s est trompé 1 2 3 et 4 fois...et venir cracher sur sa propre communauté sur une radio ultra communautaire, qui lance 10000 mille appel par jour a soutenir les soldats de tsahal.

jamel bouras me fais gerber.
peut etre un retour a la raison ??
lol
w
8 juin 2007 22:11
Citation
aden93 a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
je pense que sa ceinture noir s est trop desserée, et il a fini par perdre son froc.


ce type, n as pas honte de dire qu il s est trompé 1 2 3 et 4 fois...et venir cracher sur sa propre communauté sur une radio ultra communautaire, qui lance 10000 mille appel par jour a soutenir les soldats de tsahal.

jamel bouras me fais gerber.
peut etre un retour a la raison ??
lol



tu donnes raison a l idéeologie sioniste toi? parceque pour moi ce type apporte plus ou moins son soutien aux juifs qui aident les sioniste a massacrer les palestiniens. il n as pas ledroit de parler de paix quand il pactise avec lediable.
a
8 juin 2007 22:15
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
aden93 a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
je pense que sa ceinture noir s est trop desserée, et il a fini par perdre son froc.
ce type, n as pas honte de dire qu il s est trompé 1 2 3 et 4 fois...et venir cracher sur sa propre communauté sur une radio ultra communautaire, qui lance 10000 mille appel par jour a soutenir les soldats de tsahal.
jamel bouras me fais gerber.
peut etre un retour a la raison ??
lol
tu donnes raison a l idéeologie sioniste toi? parceque pour moi ce type apporte plus ou moins son soutien aux juifs qui aident les sioniste a massacrer les palestiniens. il n as pas ledroit de parler de paix quand il pactise avec lediable.

pkoi le mot juif ??
alors les arabes qui soutiennent la HAMAS pour se faire sauter les bus des ecoliers ???
tu appelles ca comment stp ?
u
8 juin 2007 22:24
Citation
aden93 a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
aden93 a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
je pense que sa ceinture noir s est trop desserée, et il a fini par perdre son froc.
ce type, n as pas honte de dire qu il s est trompé 1 2 3 et 4 fois...et venir cracher sur sa propre communauté sur une radio ultra communautaire, qui lance 10000 mille appel par jour a soutenir les soldats de tsahal.
jamel bouras me fais gerber.
peut etre un retour a la raison ??
lol
tu donnes raison a l idéeologie sioniste toi? parceque pour moi ce type apporte plus ou moins son soutien aux juifs qui aident les sioniste a massacrer les palestiniens. il n as pas ledroit de parler de paix quand il pactise avec lediable.

pkoi le mot juif ??
alors les arabes qui soutiennent la HAMAS pour se faire sauter les bus des ecoliers ???
tu appelles ca comment stp ?

A part les enfants innocents, j'appelle ca de la résistance! et du ras le bol! les juifs je dis bien les juifs maintenant font pire aux Palestiniens!!! car les juifs du monde entier cautionne ce qui se passe à part peut etre 1% de pacifiste juif, le reste c'est du pipo,de l'hypocrisie, et de la comédie stratégique.
w
8 juin 2007 22:30
Citation
aden93 a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
aden93 a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
je pense que sa ceinture noir s est trop desserée, et il a fini par perdre son froc.
ce type, n as pas honte de dire qu il s est trompé 1 2 3 et 4 fois...et venir cracher sur sa propre communauté sur une radio ultra communautaire, qui lance 10000 mille appel par jour a soutenir les soldats de tsahal.
jamel bouras me fais gerber.
peut etre un retour a la raison ??
lol
tu donnes raison a l idéeologie sioniste toi? parceque pour moi ce type apporte plus ou moins son soutien aux juifs qui aident les sioniste a massacrer les palestiniens. il n as pas ledroit de parler de paix quand il pactise avec lediable.

pkoi le mot juif ??
alors les arabes qui soutiennent la HAMAS pour se faire sauter les bus des ecoliers ???
tu appelles ca comment stp ?



relis bien ma phrase. je parle pas de tous les juifs, mais de ceux qui soutiennent le sionisme.
et les arabes qui font des attentats dans les bus, cest pour moi, qu une infime petite reponse aux multiples assassinats, massacrent destructions etc etc que subissent les palestiniens depuis 60. plus d un demi siecle. pour un juifs tué ou juste emprisonné lemonstre israel envoie des char,des helico et tire aveuglement ou precisement sur des hommes, des femmes,des vieux,des enfants etc etc.
voila ce que je dis a ça.

que ferais tu toi si tu étais palestiniens, et que beaucoup de membre de ta famille ont été tué ou emprisonné? que ferez tu si tu vivais danslamisere et que un mur de 8 metre de haut empeche meme la lumiere du jour de rentré chez toi ( si tu as as un chez toi biensur) que ferais tu si on t obligeais a attendre sous lesoleil des heures a chek point et que a lafin un soldat te dit retourne d ou tu viens,retourne chez toi, et çac est dans lemeilleur des cas.
u
8 juin 2007 22:51
bouras tu m a déçu!
il savait très bien ce qu'il faisait et disait car son soutien et son militantisme était crédible.
a
8 juin 2007 23:14
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
aden93 a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
aden93 a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
je pense que sa ceinture noir s est trop desserée, et il a fini par perdre son froc.
ce type, n as pas honte de dire qu il s est trompé 1 2 3 et 4 fois...et venir cracher sur sa propre communauté sur une radio ultra communautaire, qui lance 10000 mille appel par jour a soutenir les soldats de tsahal.
jamel bouras me fais gerber.
peut etre un retour a la raison ??
lol
tu donnes raison a l idéeologie sioniste toi? parceque pour moi ce type apporte plus ou moins son soutien aux juifs qui aident les sioniste a massacrer les palestiniens. il n as pas ledroit de parler de paix quand il pactise avec lediable.

pkoi le mot juif ??
alors les arabes qui soutiennent la HAMAS pour se faire sauter les bus des ecoliers ???
tu appelles ca comment stp ?



relis bien ma phrase. je parle pas de tous les juifs, mais de ceux qui soutiennent le sionisme.
et les arabes qui font des attentats dans les bus, cest pour moi, qu une infime petite reponse aux multiples assassinats, massacrent destructions etc etc que subissent les palestiniens depuis 60. plus d un demi siecle. pour un juifs tué ou juste emprisonné lemonstre israel envoie des char,des helico et tire aveuglement ou precisement sur des hommes, des femmes,des vieux,des enfants etc etc.
voila ce que je dis a ça.

que ferais tu toi si tu étais palestiniens, et que beaucoup de membre de ta famille ont été tué ou emprisonné? que ferez tu si tu vivais danslamisere et que un mur de 8 metre de haut empeche meme la lumiere du jour de rentré chez toi ( si tu as as un chez toi biensur) que ferais tu si on t obligeais a attendre sous lesoleil des heures a chek point et que a lafin un soldat te dit retourne d ou tu viens,retourne chez toi, et çac est dans lemeilleur des cas.
les plus sionistes sont les adeptes du christe americain !!
les evangelistes cretins koi
B
9 juin 2007 00:29
Salam aalikoum


comme on dit la fin justifie les moyens
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
9 juin 2007 00:35
Maintenant ne soyez plus étonné, pour marcher en politique il faut suivre la pensée unique.

Bouras a retourné sa veste (je sais pas si il le fait exprès), mais 5 millions de musulmans sa pèze vraiment pas lourd pour les dénigrer aussi facilement.

Quand je vous disais que les musulmans sont les boulets de la république.
a
9 juin 2007 01:46
Citation
boms a écrit:
Maintenant ne soyez plus étonné, pour marcher en politique il faut suivre la pensée unique.

Bouras a retourné sa veste (je sais pas si il le fait exprès), mais 5 millions de musulmans sa pèze vraiment pas lourd pour les dénigrer aussi facilement.

Quand je vous disais que les musulmans sont les boulets de la république.
je dirai plutot, il faut separer le pouvoir spirituel et le temporel chez les muslim !!
l
9 juin 2007 09:26
que dit-il dans son interview? qu'al manar, la chaine du hezbollah est une chaine de propagande nauseabonde, que dieudonné n'est plus frequentable. tout ce que je pense. ça me rend la bonhomme plus sympathique.
b
9 juin 2007 13:59
Citation
aden93 a écrit:
Citation
boms a écrit:
Maintenant ne soyez plus étonné, pour marcher en politique il faut suivre la pensée unique.

Bouras a retourné sa veste (je sais pas si il le fait exprès), mais 5 millions de musulmans sa pèze vraiment pas lourd pour les dénigrer aussi facilement.

Quand je vous disais que les musulmans sont les boulets de la république.

je dirai plutot, il faut separer le pouvoir spirituel et le temporel chez les muslim !!

Il faut surtout s'organiser pour ne plus être des boulets, il n'y a qu'a enttendre les politiciens, il y a un vrai problème avec la communauté musulmane en france.
a
9 juin 2007 14:11
Citation
boms a écrit:
Citation
aden93 a écrit:
Citation
boms a écrit:
Maintenant ne soyez plus étonné, pour marcher en politique il faut suivre la pensée unique.

Bouras a retourné sa veste (je sais pas si il le fait exprès), mais 5 millions de musulmans sa pèze vraiment pas lourd pour les dénigrer aussi facilement.

Quand je vous disais que les musulmans sont les boulets de la république.

je dirai plutot, il faut separer le pouvoir spirituel et le temporel chez les muslim !!

Il faut surtout s'organiser pour ne plus être des boulets, il n'y a qu'a enttendre les politiciens, il y a un vrai problème avec la communauté musulmane en france.
dsl jeune homme, mais c'est la realité, a chaque fois qu'il y a un probleme, c la communauté musulmane,,
j'espere que la prochaine generation aura une meilleur education
d
9 juin 2007 15:53
des k il a adhere au modem là j ai compris k il a retourne sa veste, lors de la loi sur le hijab il etait sur tout les plateau de tele, bon il n etait pas convaincant il ne savait pas parler mais il se presente comme musulman pratikant, mais comment a t il pu adherer au modem de bayrouki a apporte son soutien a charlie hebdo lors du proces des caricatures et de plus ki etait pour cette loi islamophobe, pauvres jamels , je le met au pluriel pour l autre aussi.
y
9 juin 2007 17:57
Citation
l'européen a écrit:
que dit-il dans son interview? qu'al manar, la chaine du hezbollah est une chaine de propagande nauseabonde, que dieudonné n'est plus frequentable. tout ce que je pense. ça me rend la bonhomme plus sympathique.


Il a dit aussi ceci mais attention ça vole très très haut :

A la question du journaliste :
"...On va être un peu concret, allons y, qu'un jeune beur ou un jeune black peut être antisémite, est-ce ça vous choque pas ça ?"


Notre zhéro national répond :
"... Vous savez, le racisme le racisme sa choque et encore plus l'antisémitisme! Il ne faut pas, on ne peut pas mélanger l'islamophobie ou d'autre avec l'antisémitisme paske quand meme l'antisémitisme...."

On dirait que le petit a bien appris ses leçons !!

Moi j'hésite à classer son intervention dans la rubrique de "La Brosse à reluire" du Canard, ou dans l'opportuniste de Jacques Dutronc ( [www.paroles.net] )... A moins que Bouras fait partie désormais des Collabeurs décrit par Marc-Edouard Nabe ( [www.yabiladi.com] ) !


Finalement, j'ai tranché ! Il faut être indulgent !

Bouras est, avant tout, un SPORTIF de haut niveau ! ceci explique donc celà !... Je savais que le Tatami peut provoquer des dégats sur le cerveau ( Douillet par exemple) mais pas à ce point ! grinning smiley
l
9 juin 2007 18:40
tout à fait yassy. il faudrait eviter de demander aux sportifs leur avis sur tout.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook