Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djamel Bouras vs Max Gallo
V
7 mars 2006 16:44
un champion olympique contre un philosophe ................... n'importe quoi
b
7 mars 2006 18:21
Bientôt il y aura un débat entre tariq ramadan et f rank le boeuf.
a
7 mars 2006 18:29
Citation
boms a écrit:
Bientôt il y aura un débat entre tariq ramadan et f rank le boeuf.


pas mal smiling smiley
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
k
7 mars 2006 18:59
djemal est devore par le chibani 3ilmani.
l
7 mars 2006 19:27
Citation
boms a écrit:
Bientôt il y aura un débat entre tariq ramadan et f rank le boeuf.

Ah non, pas dans ce sens là, pour Tariq Ramadan ils tiennent toujours pour lui mettre en face une bête en débat, comme Sarkozy, Finkelkraut..etc
Mais pour Max Gallo, on lui a ramené un sportif, malgré la bonne volonté de Djamel et son franc parlé (il a bien mis l'accent sur le 2 poids 2 mesures en citant Dieudonné), il ne fait pas le poids avec chevronné des débats tveye rolling smiley

Tout cela c'est voulu par ces médias, pendant les émeutes de banlieue, dans un débat chez Arlette Chabot, ils ont ramené un sportif de banlieue qui parlait en language de rue pour donner la réplique à Sarko eye rolling smiley
a
7 mars 2006 19:43
de tte facon c pas innocent tout ca
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
f
7 mars 2006 19:46
Ce un combat truqué..qui degrade ceux qui ne veulent pas ialoguer d'egal a egal..en fait cela devoile le Gallo imbu de sa science infuse.
k
7 mars 2006 23:49
je ne connais pas ce Djamel Bouras.

sportif qui a fais un mauvais depart dans le debat mais c'est rattrapé face a ce vieux que je ne connais pas trop aussi d'ailleur.

ce shibani ma donné envie de rire en disant que le " socle de l'europe est l'histoire judeochretienne"grinning smiley
mais il oublie un truc ce que djamel a rappelé c'est les apports de l'islam pour l'europe!

quelle hypocrisie.
b
8 mars 2006 00:45
Ce que je peu dire et je suis assez content, c qu'un sportif "arabe"comme jamel bourras arrive à mettre à mal un philosophe "français".

J'imagine mal un sportif "français" mettre à mal un tariq ramadan.
w
8 mars 2006 00:46
ardisson est devenu rouge ou c est ma tele qui a deconné quand jamel a parler de dieudonné.
que ce meme ardisson a viré de son emission sans le moindre scrupule. on aurai cru un videur a un jeune qui lui refuse l accé a la boite
k
8 mars 2006 01:17
c'est clair que Djamel a provoqué un malaise sur le plateau en prononçant dieudonné!grinning smiley

le deux poids deux mesures! un exemple concret et adapter a la situation!
H
8 mars 2006 02:57
J'ai regardé l'émission à la télé et j'étais revolté de voir comment ce connard de Ardisson joue un jeu mesquin. Des 6 millions de musulmans de France, il n'y en as pas un de la trempe de Gallo ? Il fallait aller chercher un sportif ? Avec toute la bonne volonté et le courage de Bouras, il ne fait pas le poind devant un gars qui ecris un livre par moi. La moitié des livres d'hitoire en France sont écris pas Gallo.

Il n'y avait que Bourass pour l'affronter ?

A part ça Bourass est vraiment courageux et est un des tres tres rares arabes de France qui osent parler à la télé de chose qui fachent....

En plus si vous avez remarqué dans l'émission, tout le monde a une peur bleu de prononcer le mot "Juifs". Personne n'ose comparer directement et frontalement l'affaire de Dieudonné avec l'affaire des caricatures. Jamel en a parlé mais ça a été très vite passé sous silence. La peur qui les tiens par les cou****.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook