Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dj 84.30.34
h
15 novembre 2009 18:51
quel dj est le mieux

dj salim
dj ali
dj tahar

merci de vos commantaires

je cherche ossi dakka marakchia ou otre merci
T
15 novembre 2009 19:01
Sans hésiter je prendrai Dj Tahar.
Mais Salim est pas mal non plus si ça devait etre mon second choix.
h
15 novembre 2009 19:49
tu conné dakka et orcheste ouled archouk avignon
C
15 novembre 2009 20:06
dj mille et une nuit de nimes (mohamed) a ce qu'il parrait il assure sa prestation est de 500 euro sa rentre dans mon budjet!!! une amie a moi la prise pour son mariage il assur!
h
15 novembre 2009 20:09
ua orchestre ouled archouk avignon font dakka et orchestre 1300e ils sont sur youtube va voir et dis moi
C
15 novembre 2009 20:13
jcrois que un sujet a été déja ouvert sur eux, j'ai regarder leur videos ils sont pas mal
J
15 novembre 2009 21:43
hé les filles vos mariages sont mixtes?
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
C
15 novembre 2009 21:53
J
15 novembre 2009 22:37
pourkoi vous prenez des dj hommes alors?
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
C
15 novembre 2009 22:39
pck dj femme j'en connais pas dans le sud, et photographe caméraman c un homme celui qui fait de belle chose
J
15 novembre 2009 23:03
ah oué sa existe pas?je savais pas ici on a des dj femme, des photographe et cameraman qui sont des femmes
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
C
15 novembre 2009 23:05
ici dans le sud j'en connais pas jamais vu jamais entendu
T
16 novembre 2009 00:40
Dans le sud je connais une photographe, cameraman et Dj femme.
Si certains sont interessé je peux leur conseiller.
C
16 novembre 2009 11:23
Citation
Tyler a écrit:
Dans le sud je connais une photographe, cameraman et Dj femme.
Si certains sont interessé je peux leur conseiller.

selem

tu en connais beaucoup je te vis souvent dans les postes...tu es quoi exactement?
T
16 novembre 2009 11:42
Salam,

Je suis comme toi ma chère j'organise mon mariage et ça fait un moment que je vais dans les mariages pour voir un peu les prestataires et crois moi j'en ai vu pas mal.
La dj femme c'est la femme d'un ami donc voila pourquoi je la connais.
Donc des cartes de visites j'en ai tout un tiroir et pas que de la region sud, de la region lyonnaise aussi pour avoir assisté au mariage d'un ami ;-)
Voila tu sais tout et si tu cherches quelques choses et que je peux aider ça sera avec plaisir car je sais ce que represente l'organisation d'un mariage surtout quand on travaille.
C
16 novembre 2009 12:21
c'est trés gentille!


franchment j'ai trouvé un dj qui rentre dans mon budget et en plus c'est un riif donc il connait bien

les musiques rif!

sinon tu connais photographe hicham de nimes?(videostyle)
T
16 novembre 2009 13:17
Tu as pris qui comme DJ?

Hicham non je le connais pas mais j'en ai entendu parlé.
Et des photographes j'en ai vu pas mal dont les principaux comme safir flash et alliance mariage, mais leur travail est exactement le même et il y a aucune personnalité dans leur travaux c'est la même chose pour tout le monde.
C'est pour ça que je parlais de fantasya studio car les photos sont vraiment différentes et le style est nouveau.
A y mettre le prix autant avoir quelques choses qui me ressemble, car avoir cendrillon ou ali baba ça m'intéresse pas vraiment ça sera marrant à rigueur mais pas émouvant et encore moins si ma voisine à la même chose.

Tu as pris Hicham pour ton mariage.
Ce que j'ai appris d'un photographe c'est qu'il ne faut pas regarder les poses mais plutôt le style photographique.
Je possède un appareil photo reflex et je ne m'improvise pas photographe car c'est un vrai travail d'artiste et c'est pas donné à tout le monde.
Mais je comprends aussi qu'on soit obligé de faire en fonction de son budget, mais à choisir entre une voiture et un photographe mon choix sera vite fait.

Bonne journée
h
16 novembre 2009 13:39
je cherche un orchestre rif dans la region
C
16 novembre 2009 13:46
j'en connais un c'est aziz arifi de montpellier il est sympatik tiens son numero 0650676195 OU 0618676139
h
16 novembre 2009 13:54
merci ke ferai je sans toi lol
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook