dj 84.30.34
Citation
Tyler a écrit:
Tu as pris qui comme DJ?

Hicham non je le connais pas mais j'en ai entendu parlé.
Et des photographes j'en ai vu pas mal dont les principaux comme safir flash et alliance mariage, mais leur travail est exactement le même et il y a aucune personnalité dans leur travaux c'est la même chose pour tout le monde.
C'est pour ça que je parlais de fantasya studio car les photos sont vraiment différentes et le style est nouveau.
A y mettre le prix autant avoir quelques choses qui me ressemble, car avoir cendrillon ou ali baba ça m'intéresse pas vraiment ça sera marrant à rigueur mais pas émouvant et encore moins si ma voisine à la même chose.

Tu as pris Hicham pour ton mariage.
Ce que j'ai appris d'un photographe c'est qu'il ne faut pas regarder les poses mais plutôt le style photographique.
Je possède un appareil photo reflex et je ne m'improvise pas photographe car c'est un vrai travail d'artiste et c'est pas donné à tout le monde.
Mais je comprends aussi qu'on soit obligé de faire en fonction de son budget, mais à choisir entre une voiture et un photographe mon choix sera vite fait.

Bonne journée

a ouii safir flash poour le peu qu'il fait 2000euro c abusé!! le dj c mille et une nuit(mohamed) de nimes super sympa ils travaillent souvent ensemble et une amie a moi a pris le photographe et le dj ils ont assuré

le photographe me propose 1300 il m'a montré l'album le plus cher,donc sur sa je vais aller le revoir

franchement je peux pas me permettre de prendre un photographe de 1300euro! c'est cher un mariage meme si

c'est mon futur qui paye sa je revise les prix avant de dire oui! vu que mon futur ne s'y connait pas trop côté qualité

1000euro c'est un bon prix pour moi on est jeune et son pere c'est pas rothschild et sa parfois ils ne veulent pas faire d'effort pour negocier!
Citation
ameldu84 a écrit:
merci ke ferai je sans toi lol

c'est mignon!
mon beaufrere me l'avait conseillé mais vu que sa va pas plaire a nos familles on a abandoné, il est pas cher il fait il me semble 1000euro jcrois
16 novembre 2009 14:30
Je pense qu'en cherchant bien et en faisant le tour tu devrais trouver un photographe dans les alentours de 1000€ et voir peut etre 1500 avec le cameraman.

Pour les orchestre c'est dur d'en trouver un bon et qu'il soit surtout libre.
Le choix du Dj aussi est bien adapté pour que tout le monde soit content, niveau famille je parle lol.
16 novembre 2009 14:34
tu c sil fait dakka
non jpense pas sinn ta l'orchestre brikil
16 novembre 2009 14:41
Oui brikil sont assez bon et ils font dakka.
salem tyler j'ai vu ke tavais beaucoup de contacte nivo mariage peut tu m'aider stp a trouvé un groupe de dakka ki est se trouv o alentour d'avignon stp et pa tro chere si posible. Merci de me faire passé dé numéro. il me mank ossi kelkun pr la déco et le photograph caméraman merci de bien vouloir m'aidé. a l'aide lol