Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divrorcéé a 23 ans!!!!!!!!!!!!
c
13 février 2009 13:23
mariée par amour qui a duré 5ans avec kelk1 qui m'a trop aimé. on s'est marié et apres 3mois sa mere a tt fait pour nous separer sous pretexte qu'il am'aime et elle ve que son fils aime kelk1 plus qu'elle. *n'importe quoi*
j'ai quitté mon foyer tt en etant enceinte. ma fille a 10 mois pour le moment et je suis tjrs ché mes parents depuis que j'etais enceinte en trois semaines. ma belle mere est une expert en ce qui conerne cha3wada càd elle a tt fait pour que son fils me deteste ainsi que sa fille . et là on est en periode de divorce le 26 fevrier il va me divorcer definitivement ça fait 6mois qu'il a demandé le divorce et bien sur vu les demarches a suivre ça prend du temps.

que dois-je faire j'arrive pas a croire que c bon il va me divorcer surtout qu'il sait bienque j'ai rien fait du mal ni a lui ni a sa mere.
je suis dans un etat incroyable; j'ai plus envie de vivre je vois vraiment la vie en noir à 23 ans divorcée et mere d'une filleeeeeeeeeeee...............
s
13 février 2009 13:29
salam

encore un weld mama....
concentres toi sur ta fille, et la prochaines fois reflechis a 1000 fois avant de t'engager avec un homme..
s
13 février 2009 13:30
Salam,

tu ne peux vraiment rien faire pour arranger les choses? discuter avec ton mari, car dans l'histoire il faut surtout penser à la petite.
S
13 février 2009 13:37
Salam,
Je ne comprends définitivement pas les belles-mamans qui s'imiscent dans la vie de leur fils... Je remarque quand même que s'est souvent de ce côté là que ça ne fonctionne pas. Tu es sûre d'avoir épuisé tous les recours avec ton mari? Si tu l'aimes toujours, ne peux-tu pas retourner vers lui? Es-tu sûre qu'il ne t'aime plus? Sa fille n'a rien fait,... votre bébé n'y est pour rien dans cette histoire et c'est elle qui va souffrir le plus...
j
13 février 2009 13:41
Salam,

Une amie a divorcé à 21 ans a cause d'un fils a sa maman qui faisait l'homme quand sa mere était pas là et le bébé quand elle était à ces cotés.

Elles a réussi à les séparer et la nana à 21 ans!!!je vous raconte aps le chos il s'aimaient follement, mais bon ......

Tu peut essayer de discuter avec lui dans le calme lui rappeler que tu as besoin de lui ainsi que votre enfant.....

Apres s'il reste sur ces positions ma soeur essaye de trouver un médiateur un menbre de ta famille qui pourrait arranger les choses.....

Incha allah Kheir.
m
13 février 2009 13:45
salamm

discute avec lui en tete a tete sans personne autour videz vos sacs et prends une decision suite a ca ne change plus d'avis reste fidelle a toi meme lahi sahel
Le silence de la douleur est parfois plus douloureux que le bruit de la rage ...ya rabiii sois avec moi pour mes exams et avec tout les musulmans
m
13 février 2009 13:53
avant que le divorce ne soit prononcé , essaye de lui parler pour la dernière fois; explique lui que le diorce ne sert strictement à rien puisque tu n'a rien fait, explique aussi que vous avez une fille qui a besoin des 2parents , de leur amour, et que le divorce va lui faire du mal. explique lui qu'il se doit de rester pour sa fille et que le divorce ne va que faire l'éloigner d'elle. dis lui que vous meritez de vous redonner ne chance chacun pour changer et faire en sorte de solidifier votre couple. dis lui que tu l'as épousé parce que tu l'aime et que ta envie de vieillir auprès de lui. dis lui que tu ne l'as pas épousé pour se quitter. dis lui que dans un mariage il ya des hauts et des bas et que le divorce n'arrange rien parce k'on ne peut plus revenir en arrière dés qu'il sera prononcé.....
s
13 février 2009 14:03
salam,

Ton histoire est vraiment triste

Ne te laisse pas abattre, soit forte pour ta fille car elle a besoin de toi, soit patiente et inchallah kheir.
F
13 février 2009 14:19
Salam,

Tlab rebbi (swt). Tu as une fille alors accroches toi pour elle. Allah i 3awenek.
A
13 février 2009 14:38
salam call centers

Tu devrais refuser le divorce. Quand tu vas passer devant le juge pour la première conciliation, tu lui en parles. Là, il sera obligé de t'écouter. Vous vous êtes aimé pendant 5 ans, ce n'est pas rien et puis 3 mois de mariage, plus rien. C'est bizarre.
De plus, quel est le motif de divorce ? Sa mamam, Le juge va être mort de rire. Tu sais les juges en voient de toutes les couleurs avec nous donc ils ont l'habitude.
Tu n'aurais pas dû quitter le domicile, tu aurais du rester et te battre.
Et vraiment il n'est pas utile que tu te mettes dans des états pareils car si il a fait cela, il ne te méritait pas et c'est lui qui sera le plus malheureux.
Bises
h
13 février 2009 15:40
bonjour
moi ce que je te conseille c'est d'essayer de le rencontrer tête à tête si c possible, téléphone lui, envoie lui des messages , et essaie de lui rappeler la période durant laquelle vous étiez amoureux ; et si apres tout ca il insiste tjrs , c bon " twekli 3la lah" et " thalay f ta fille et sois sure qu'il va regretter ce qu'il a fait un jour.
trés bon courage
c
13 février 2009 15:42
par rapport au juge il ma pas donné la chance pour parler il ne ma meme donne l'occasion pour lui dire que je suis plus ché moi et que ça fé plus qu'un an que je sui ché mes parents . surement y a kelke chose qui cloche . RACHWAA
en plus mon mari il ne ns supporte plus ni moi ni ma fille lui meme il sé pas prkoi.
a chaque fois il me dit que j'ai rien fait pour ça mais c bon .
je l'aime tjrs malgré tt ce kil a fait .
mais sa mere lah yakhod fiha l9a7 meme si jai plu envie de vivre mais je le doit pour ma fille
m
13 février 2009 18:53
Citation
call centers a écrit:
par rapport au juge il ma pas donné la chance pour parler il ne ma meme donne l'occasion pour lui dire que je suis plus ché moi et que ça fé plus qu'un an que je sui ché mes parents . surement y a kelke chose qui cloche . RACHWAA
en plus mon mari il ne ns supporte plus ni moi ni ma fille lui meme il sé pas prkoi.
a chaque fois il me dit que j'ai rien fait pour ça mais c bon .
je l'aime tjrs malgré tt ce kil a fait .
mais sa mere lah yakhod fiha l9a7 meme si jai plu envie de vivre mais je le doit pour ma fille

Salam ma soeur!!

Ne dis pa ce genre de choses stp.. si ta belle mere a fait du mal Allah y khelsa incha Allah tien bon ma soeur pour toi la vie n'est pas fini tu peu encor rencontré encor Mieu et etre heureuse, pense a ta fille!!
Allah y 3awnek ma soeur!
s
13 février 2009 20:43
salam

ton histoire est vraiment sad smiley
d
13 février 2009 21:13
Citation
call centers a écrit:
par rapport au juge il ma pas donné la chance pour parler il ne ma meme donne l'occasion pour lui dire que je suis plus ché moi et que ça fé plus qu'un an que je sui ché mes parents . surement y a kelke chose qui cloche . RACHWAA
en plus mon mari il ne ns supporte plus ni moi ni ma fille lui meme il sé pas prkoi.
a chaque fois il me dit que j'ai rien fait pour ça mais c bon .
je l'aime tjrs malgré tt ce kil a fait .
[]mais sa mere lah yakhod fiha l9a7 meme si jai plu envie de vivre mais je le doit pour ma fille




Lache l affaire , sois forte et défends ton honneur (celui qui te jette ,jette le aussi) tu verra au bout de quelques mois tu te sentira mieux,et tu ne sais pas encore ou est ton vrais bonheur .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/02/09 21:34 par dalida123.
s
14 février 2009 01:16
Salem, ne te laisse pas abattre!! faut te battre pour ta fille!! c'est pas ta belle maman qui va réussir à te séparer de l'homme que tu aimes depuis plus de 5ans??!! alors bat toi pr ton mariage ma belle et courage.
A
14 février 2009 21:19
Citation
call centers a écrit:
par rapport au juge il ma pas donné la chance pour parler il ne ma meme donne l'occasion pour lui dire que je suis plus ché moi et que ça fé plus qu'un an que je sui ché mes parents . surement y a kelke chose qui cloche . RACHWAA
en plus mon mari il ne ns supporte plus ni moi ni ma fille lui meme il sé pas prkoi.
a chaque fois il me dit que j'ai rien fait pour ça mais c bon .
je l'aime tjrs malgré tt ce kil a fait .
mais sa mere lah yakhod fiha l9a7 meme si jai plu envie de vivre mais je le doit pour ma fille


Ah excuse moi, call centers je pensais que tu étais en France, car ici, le juge donne la parole aux deux. Bon au maroc, je ne sais pas trop comment ça se passe mais ce n'est pas normal. Et la Moudouwana, alors ???
Je vais peut-être te dire des choses qui vont te faire mal mais je veux que tu ouvres les yeux, ma soeur : S'il ne vous supporte plus ta fille et toi, c'est soit parce qu'il :
- doit être ensorcelé,
- ou alors il est complètement manipulé par sa mère. Et face à cela, toi, tu ne peux rien faire.
Te battre pour qui ? pour un homme qui te déteste, tu ne peux pas le forcer. Je sais c'est dur,mais dans une rupture il y a toujours une personne qui souffre et malheureusement c'est toi.
Tu sais si il est toujours dans ton mektoub, il reviendra sinon ...
Le temps atténue la souffrance et repose toi sur Dieu, il est le meilleur soutien.
Bon courage.
Bises
r
15 février 2009 00:31
eeeeuh fils de maman encors!!!
moi aussi j'avais méme prob mais moi fils de maman et lui né pas un homme benn je trouve !! et là j'att mon divorce à 20 ans!!!!! tkt t'es pas la seule
et llah idir li fih kheiiir
c
15 février 2009 03:00
Patiente ma soeur, on ne sais pas ou est notre khayr....

Allah t'as peut-etre destinee meilleur que lui, a toi et ton enfant...
Fais donc bcp de doha, et surtout ne desespere jamais.... Allah est capable de tous...

Qu'Allah te facilite ma soeur, on pensera a toi ds nos doha....
Bisou et COURAGE..... Salam...
p
15 février 2009 19:08
Comment peut on entamer une procédure de divorce sans raison et avec un enfant en bas age ?


Sois le mec est un monstre , soit il a été ensorcelé perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook