Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorcer pour kivanç tatlitug!!!!
d
8 juillet 2008 22:24
salam a3likom;

voila; on surffon aujourd'hui ds des sites arabe et on lison qques passage; j'ete choqué par la lecture d'un des news... une saoudienne que son mari a divorcer parce qu'elle est tombée amoureuse de l'acteur top model turque "kivanç tatlitug"... et milliers d'autres girls une qui le demande en mariage et une qui lui declare sa flamme d'amoure ; et une qui donne a son mari une période d'une semaine pour qu'il change completement et devien comme son "muhannad" ( prenom de l'acteur ds la serie televisee sur mbc4 NOOR)...

ce qui me pousse a poser tat de questions.. ach wake3 lenass!!! mais qu'est ce qui pousse certains homme a admiré l'actrice "NOOR" (songul oden prenom de l'actrice et heroine ds la serie), et demandent a leur femmes qu'elles soient comme elle et vice versa... ze3ma rah had chi graaaaaaaaaaaave...

et vous vs en pensez qoui? a3jebkom hal le3rab wach sari fihom!!! hada a3m rachael et antonio!! et guadaloupé! ze3ma ce "kivanç tatlitug" rah mssawa9 ga3 ach sari lhad les dammes et les missy!!
l
8 juillet 2008 22:31
je conaissais pas cet acteur turq, mais honnetement il est pas exceptionnele !!
ana kay bane liya, l7maq hadchi, lokhra kate setta 3la une star de la tele, ou l'akhor ghar o hwa italaqha, pour la meme raison!!
honnetement, ils sont betes, wellaw nass kay taqqo bla sebba grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
8 juillet 2008 22:32
C'est bien la 1ère fois que j'entends que quelqu'un veuille divorcer parce que son mari ou femme ne ressemble pas à une actrice... thumbs down
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
d
8 juillet 2008 22:48
Citation
karmaboss a écrit:
C'est bien la 1ère fois que j'entends que quelqu'un veuille divorcer parce que son mari ou femme ne ressemble pas à une actrice... thumbs down

beeeen exuse moi tu lis pas les journeaux et les magazines arabe??? enfin visiter des sites d'arabe... sir wchouf ba3nik comment les femmes et hommes se disuptent pour ce fameux acteur!!!

franchement woullah je comprend pas comment ces gens là font fonctionner leur servelle! est ce par vide ds leur couple; et pour les missy... chnou kayen qu'est ce leur arrive! elles ne veulent se marier qu'avaec lui sinon ds un autre cas qqun qui lui ressemble...

moi je regarde la série parfois avec mama parfois avec qques membre de ma famille... mais je la regarde en tant que série wsafi for entertainement wessalam nothing more... qu'est ce le rends exeptionel ce kivanç!!! pcq qu'il est balnc aux yeux bleu! and tall... pfffffff franchement lah yehdi makhla9
d
8 juillet 2008 23:01
eh voila la je rajoute un choque de ce que je lis sur les news!!! "voila un journal bhrainien a rapporté qu'une femme en etat d'accouchement aller subir la mort car les sages femmes étaient entrain de regardé la serie et l'on laissé tombé entrain de souffrir des douleurs et de la peine car elle avait un accouchement grave; par chance un médecin de night shif est passé au hasard pour sa tournée et la sauver a la dérniére minute"... pfffff franchement du n'importe qoui...thumbs down
9 juillet 2008 08:45
Citation
didabida a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
C'est bien la 1ère fois que j'entends que quelqu'un veuille divorcer parce que son mari ou femme ne ressemble pas à une actrice... thumbs down

beeeen exuse moi tu lis pas les journeaux et les magazines arabe??? enfin visiter des sites d'arabe... sir wchouf ba3nik comment les femmes et hommes se disuptent pour ce fameux acteur!!!

franchement woullah je comprend pas comment ces gens là font fonctionner leur servelle! est ce par vide ds leur couple; et pour les missy... chnou kayen qu'est ce leur arrive! elles ne veulent se marier qu'avaec lui sinon ds un autre cas qqun qui lui ressemble...

moi je regarde la série parfois avec mama parfois avec qques membre de ma famille... mais je la regarde en tant que série wsafi for entertainement wessalam nothing more... qu'est ce le rends exeptionel ce kivanç!!! pcq qu'il est balnc aux yeux bleu! and tall... pfffffff franchement lah yehdi makhla9
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
9 juillet 2008 08:50
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
didabida a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
C'est bien la 1ère fois que j'entends que quelqu'un veuille divorcer parce que son mari ou femme ne ressemble pas à une actrice... thumbs down

beeeen exuse moi tu lis pas les journeaux et les magazines arabe??? enfin visiter des sites d'arabe... sir wchouf ba3nik comment les femmes et hommes se disuptent pour ce fameux acteur!!!

franchement woullah je comprend pas comment ces gens là font fonctionner leur servelle! est ce par vide ds leur couple; et pour les missy... chnou kayen qu'est ce leur arrive! elles ne veulent se marier qu'avaec lui sinon ds un autre cas qqun qui lui ressemble...

moi je regarde la série parfois avec mama parfois avec qques membre de ma famille... mais je la regarde en tant que série wsafi for entertainement wessalam nothing more... qu'est ce le rends exeptionel ce kivanç!!! pcq qu'il est balnc aux yeux bleu! and tall... pfffffff franchement lah yehdi makhla9


Vous me faîtes délirer vous mélangez toutes les langues français, arabe anglais c trop rigolo à vous lire, ça serait interessant pour un linguiste de venir sur un site marocain où on parle majoritairement français avec un savant mélange d'arabe et d'un zest d'anglais.. pardon mon intervention est hors sujet!!

bonne journée !
salem
take care
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
l
9 juillet 2008 13:44
Citation
didabida a écrit:
eh voila la je rajoute un choque de ce que je lis sur les news!!! "voila un journal bhrainien a rapporté qu'une femme en etat d'accouchement aller subir la mort car les sages femmes étaient entrain de regardé la serie et l'on laissé tombé entrain de souffrir des douleurs et de la peine car elle avait un accouchement grave; par chance un médecin de night shif est passé au hasard pour sa tournée et la sauver a la dérniére minute"... pfffff franchement du n'importe qoui...thumbs down

lol !!
n'importe quoi les gens !!!
sa fait penser a l'epoque de guadalupé, a l'epoque au maroc elle a fait un ravage, quand une femme avait un garcon elle voulais l'appler alfredo, et la fille guadalupé, !! Oh
hamdoulilah mli lhoukouma lmaghribiya, b3qalha o ma qblatch Are you crazy
l8bal hada !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
k
9 juillet 2008 14:16
salam

jai vu des fotos ,il ressemble à david beckam mais bon je vois pas en quoi ça peut faire des problèmes

dans un couple moody smiley ou alors certaines ont vraiment une cervelle de moineaugrinning smiley
mamarococo
d
9 juillet 2008 14:17
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
didabida a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
C'est bien la 1ère fois que j'entends que quelqu'un veuille divorcer parce que son mari ou femme ne ressemble pas à une actrice... thumbs down

beeeen exuse moi tu lis pas les journeaux et les magazines arabe??? enfin visiter des sites d'arabe... sir wchouf ba3nik comment les femmes et hommes se disuptent pour ce fameux acteur!!!

franchement woullah je comprend pas comment ces gens là font fonctionner leur servelle! est ce par vide ds leur couple; et pour les missy... chnou kayen qu'est ce leur arrive! elles ne veulent se marier qu'avaec lui sinon ds un autre cas qqun qui lui ressemble...

moi je regarde la série parfois avec mama parfois avec qques membre de ma famille... mais je la regarde en tant que série wsafi for entertainement wessalam nothing more... qu'est ce le rends exeptionel ce kivanç!!! pcq qu'il est balnc aux yeux bleu! and tall... pfffffff franchement lah yehdi makhla9


Vous me faîtes délirer vous mélangez toutes les langues français, arabe anglais c trop rigolo à vous lire, ça serait interessant pour un linguiste de venir sur un site marocain où on parle majoritairement français avec un savant mélange d'arabe et d'un zest d'anglais.. pardon mon intervention est hors sujet!!

bonne journée !
salem
take care


tu as bien raison l'intervention est hors sujet; t'aurais du ns épargnier le vrais délire de te lire.. passer de l'anglais au français ou du français a l'arabe; l'important c qu'on se fasse comprendre et qu'on passe l'information.

merci de parler ds le sujet sinon s'abstenire.
d
9 juillet 2008 14:26
woullah que c'est vrais, je ne vois en qoui les gens délires... c'est vrais que le mec est bo; oui mais il a les traits d'un mec de l'ouest... pfff des yeux bleu grave juska a ce que tu les vois pas... mais voila juste un acteur comme les autres... dailleurs on raconte pas mal de trucs nul sur lui.. mais on ça m'interesse pas, ce qui me choc est que les dammes et les missy on devnus plus nase que demandés a leur mari d'etre comme ce muhannad, et aussi les filles celibataires demandent les mmes critéres pour le coinjoint du futur... et ce qui m'a rendu bouche bée est que ma nièce agée de 15ans m'a dis sur lui on regardon la série attentivement "waaaaaaaaaaaayli 9tiwat makrahtch neddi chi rajel bhalou"!! Oh et elle parle de lui avec passion wya wiiiiiiiiiiili wssawad lili si je dis qqch de mal sur comme juste "ewa safi a3la had lebla9!!"...

qu'est notre jeunnesse a trouvé chez ce fameux kivanç ou muhannad de si spécial pour etre aussi passioné de lui!!! a3la malhom rjalna ach fihom ralate hen!?

quand je regarde mon mari; et je regarde ce fameux muhannad pour essaiyer de trouvé ze3ma juste un point favorable de ce qu'ils disent... je me trouve aussi amoureuse de mon mari que je ne changerais guèèèère cette joie par knouz denya kolha!!! Angel
9 juillet 2008 15:19
Citation
didabida a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
didabida a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
C'est bien la 1ère fois que j'entends que quelqu'un veuille divorcer parce que son mari ou femme ne ressemble pas à une actrice... thumbs down

beeeen exuse moi tu lis pas les journeaux et les magazines arabe??? enfin visiter des sites d'arabe... sir wchouf ba3nik comment les femmes et hommes se disuptent pour ce fameux acteur!!!

franchement woullah je comprend pas comment ces gens là font fonctionner leur servelle! est ce par vide ds leur couple; et pour les missy... chnou kayen qu'est ce leur arrive! elles ne veulent se marier qu'avaec lui sinon ds un autre cas qqun qui lui ressemble...

moi je regarde la série parfois avec mama parfois avec qques membre de ma famille... mais je la regarde en tant que série wsafi for entertainement wessalam nothing more... qu'est ce le rends exeptionel ce kivanç!!! pcq qu'il est balnc aux yeux bleu! and tall... pfffffff franchement lah yehdi makhla9


Vous me faîtes délirer vous mélangez toutes les langues français, arabe anglais c trop rigolo à vous lire, ça serait interessant pour un linguiste de venir sur un site marocain où on parle majoritairement français avec un savant mélange d'arabe et d'un zest d'anglais.. pardon mon intervention est hors sujet!!

bonne journée !
salem
take care


tu as bien raison l'intervention est hors sujet; t'aurais du ns épargnier le vrais délire de te lire.. passer de l'anglais au français ou du français a l'arabe; l'important c qu'on se fasse comprendre et qu'on passe l'information.

merci de parler ds le sujet sinon s'abstenire.

pourquoi le prends tu mal c pas du tout sacarstique ma remarque et comme tu dis l'essentiel c de se comprendre, mais faut rester zen y'avait aucune agressivité ds ce que je dis contrairement à ta réflexion.

Salem
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
9 juillet 2008 15:23
Salam

Je crois que t'as mal lu

La jeune femme en question que son mari demande en divorce c'est l'actrice elle meme qui joue ac Mouhanned... son mari (saoudien) soupsconne qu'ils ont vraiment une relation ensemble hormis son role ds la série.....


Citation
didabida a écrit:
salam a3likom;

voila; on surffon aujourd'hui ds des sites arabe et on lison qques passage; j'ete choqué par la lecture d'un des news... une saoudienne que son mari a divorcer parce qu'elle est tombée amoureuse de l'acteur top model turque "kivanç tatlitug"... et milliers d'autres girls une qui le demande en mariage et une qui lui declare sa flamme d'amoure ; et une qui donne a son mari une période d'une semaine pour qu'il change completement et devien comme son "muhannad" ( prenom de l'acteur ds la serie televisee sur mbc4 NOOR)...

ce qui me pousse a poser tat de questions.. ach wake3 lenass!!! mais qu'est ce qui pousse certains homme a admiré l'actrice "NOOR" (songul oden prenom de l'actrice et heroine ds la serie), et demandent a leur femmes qu'elles soient comme elle et vice versa... ze3ma rah had chi graaaaaaaaaaaave...

et vous vs en pensez qoui? a3jebkom hal le3rab wach sari fihom!!! hada a3m rachael et antonio!! et guadaloupé! ze3ma ce "kivanç tatlitug" rah mssawa9 ga3 ach sari lhad les dammes et les missy!!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
d
9 juillet 2008 16:01
Citation
sopi a écrit:
Salam

Je crois que t'as mal lu

La jeune femme en question que son mari demande en divorce c'est l'actrice elle meme qui joue ac Mouhanned... son mari (saoudien) soupsconne qu'ils ont vraiment une relation ensemble hormis son role ds la série.....


Citation
didabida a écrit:
salam a3likom;

voila; on surffon aujourd'hui ds des sites arabe et on lison qques passage; j'ete choqué par la lecture d'un des news... une saoudienne que son mari a divorcer parce qu'elle est tombée amoureuse de l'acteur top model turque "kivanç tatlitug"... et milliers d'autres girls une qui le demande en mariage et une qui lui declare sa flamme d'amoure ; et une qui donne a son mari une période d'une semaine pour qu'il change completement et devien comme son "muhannad" ( prenom de l'acteur ds la serie televisee sur mbc4 NOOR)...

ce qui me pousse a poser tat de questions.. ach wake3 lenass!!! mais qu'est ce qui pousse certains homme a admiré l'actrice "NOOR" (songul oden prenom de l'actrice et heroine ds la serie), et demandent a leur femmes qu'elles soient comme elle et vice versa... ze3ma rah had chi graaaaaaaaaaaave...

et vous vs en pensez qoui? a3jebkom hal le3rab wach sari fihom!!! hada a3m rachael et antonio!! et guadaloupé! ze3ma ce "kivanç tatlitug" rah mssawa9 ga3 ach sari lhad les dammes et les missy!!


non non j'ai tres bien lu; je ne parle pas du divorce de l'heroine (songul oden ou NOOR dans la serie); que son mari vx divorcer mais je parle bien d'une saoudienne enfin des saoudiates et des bahrainiates... et mme des marocaines qui ecrivent vraiment des commentaires assez bizar!!! comme (BHIBBAK KTIR YA MUHANNAD)!!! Oh
9 juillet 2008 22:24
Citation
karmaboss a écrit:
C'est bien la 1ère fois que j'entends que quelqu'un veuille divorcer parce que son mari ou femme ne ressemble pas à une actrice... thumbs down

C'est déjà arrivé au bled, et pas pour une seule d'ailleurs.
Tu sais à une époque, y avait un drama 'feuilleton" sud-américain du nom de Guadaloupe qui a fait fureur au bled, provoquant une folie dans les chaumières et autres commerçants avec pleins de produits dérivés à l'effigie de l'héroïne.

On m'a racontait des anecdotes croustillantes sur le sujet, comme cette dans un douar reculé dans électricité où des femmes cotisaient ensemble pour charger une batterie et aller regarder la série chez une voisine. Et dans ce douar, un jour, un homme a des invités. Tu sais comment ça se passe au bled. L'homme est avec les invités et la femme est sensé être "au fourneau" (izri comme en dit en cheulh de chez nous lol) et s'y activer dès qu'elle entend "ch'koun ?" à la porte. Arrivée l'heure avec l'envie plus forte de celle des prières réunies, la femme ne peut s'empêcher d'aller "mater" les beaux acteurs tous lumineux de sainteté en noir et blanc, même si l'histoire ne dit pas si elles comprenaient toutes l'arabe. Et arriva ce qui devait arriver. Le mari s'impatienta avec les invités. Inquiet, il décida d'aller voir ce que fait sa femme. Ne la trouvant pas, ils décida de sortir avec eux et là surprise, il croise sa femme qui voulait revenir en femme ninja. Il s'en suivit une longue conversation très houleuse entre eux et pas une ni deux, le mari répudia sa femme après qu'elle lui ait expliqué où elle était... eye popping smiley Are you crazy

La télé est la pire et meilleure chose dans un couple (les mariés comprendront mieux que quiconque cette phrase winking smiley grinning smiley)

Le monde est fou, je vous jure Are you crazy
F
9 juillet 2008 23:00
La télé a un pouvoir d'influence trop grand parfois, c'est un peu une sorte de machine a laver le cerveau.

Le cerveau constamment bombardé par des bétises.

La preuve avec des cas de figure de ce genre qui fait partie de liste des bizarreries causées par la télé.

Moh Tsu t'a un MP pense a le consulter lol.
d
10 juillet 2008 12:17
ana ce qui me choc est comment on arrive a quitté une personne avec qui on a vecu des hauts et des bas et pleins d'epreuves pour une star de cinéma qui ns accorde aucune importance ou qui nous definis ds un mot polis "des funs!"... et qd cette serie arrivera a sa fin.. et qd cet hero on le vois plus; on va revenire a notre raison et dire a notre conjoint pardon c'ete un délire! Heu...

je ne parle pas que des femmes qui divorce pour ce fameux acteur; mais aussi des hommes qui aussi tombent amoureux de l'heroine... enfin est ça vaux le coup de quitter un vie stable pour se lancé ds une aventure de délire!...

j'ai lu ds un autre poste ds autres sites arabe en plus particulier... car cette fiévre n'atteint que la communeauté arabo-musulmane; que l'une de ces "fun" de ce muhannad; va se lancé a sa recherche et finira par lui avoué son amoooooour!!! Oh

a wili a ce point la nass heblat! a ce point là; les gens n'on rien d'important a faire que de se lancé ds des aventures débile!; qu'est ce manque nos hommes? la beauté? le romantisme comme déclare certaines? ou qoui au juste pour rendre ce muhannad irréprochable et homme parfait que chaque fille reve d'etre sa conjointe! zine houwa hadak magoulna walou... ewa et apres! est ce aimé qqun pour son allure ou ce qu'il a de bon ds son coeur! vraiment grave ça... Grrrr

et nos aussi? qu'est ce leur manque z3ama hein? woullah j'arrive pas a comprendre... Heu
n
5 avril 2013 01:58
Dieu nous a crée différents les uns aux autres, on ne peut comparer la persoone qu'on aime à une autre, l'acteur kivanc a joué juste un role, il n'est pas comme ca, certainement sa femme ne le trouve pas aussi un mari idéal, il a ses défauts et ses qualités il a juste joué un role, ce n'était pas la réalité. les série, les acteurs nous font imaginer ou croire que dans le mariage il n'ya pas des problèmes tout est en rose, c'est faux, bon ce n'est pas leur faute, c'est le role qu'on leur donné, alors ne comparons pas les films aux réalités de la vie. moi j'aime cette série, j'ai presque tout le feuilleton, mais je sais que ces acteurs n'ont joués que le role que le réalisateur leur a donné, ils ne sont pas comme dans le film

Flore Congo Brazzaville
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook