Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorcer pour kivanç talitu!!!!
d
8 juillet 2008 16:46
salam a3likom;

voila; on surffon aujourd'hui ds des sites arabe et on lison qques passage; j'ete choqué par la lecture d'un des news... une saoudienne que son mari a divorcer parce qu'elle est tombée amoureuse de l'acteur top model turque "kivanç tatlitug"... et milliers d'autres girls une qui le demande en mariage et une qui lui declare sa flamme d'amoure ; et une qui donne a son mari une période d'une semaine pour qu'il change completement et devien comme son "muhannad" ( prenom de l'acteur ds la serie televisee sur mbc4 NOOR)... eye popping smiley

ce qui me pousse a poser tat de questions.. ach wake3 lenass!!! mais qu'est ce qui pousse certains homme a admiré l'actrice "NOOR" (songul oden prenom de l'actrice et heroine ds la serie), et demandent a leur femmes qu'elles soient comme elle et vice versa... ze3ma rah had chi graaaaaaaaaaaave... Ill

et vous vs en pensez qoui? a3jebkom hal le3rab wach sari fihom!!! hada a3m rachael et antonio!! et guadaloupé! ze3ma ce "kivanç tatlitug" rah mssawa9 ga3 ach sari lhad les dammes et les missy!! Are you crazy
d
8 juillet 2008 17:37
personne ne vx participer... mlih woullah c bien... rahna radyine mlah...
a
8 juillet 2008 19:03
salam

moi je regarde les deux series turques sur mbc, et j avoue que j'aime bien l'histoire et les personnages ceci dit je ne vais les idoler, le probleme des gens c est le vide dans leurs vies ils essaient de le remplir en idolater ces heros en tout cas certaines personnes exagèrent
c est tout voila moi j ai repondu :-)
wa salam
d
8 juillet 2008 22:23
merci pour la reponse smiling smiley en faite tu as raison les gens vis ds le viiiiiiiiiiiiide...
8 juillet 2008 22:40
Tu as posté 2 fois le meme sujet? J'ai répondu sur l'autre...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
d
8 juillet 2008 22:51
merci de ne plus me repondre ici mais sur l'autre poste car j'ai demandé qu'on supprime celui la pcq c un phénoméne qui touche notre société.

merci
O
10 juillet 2008 11:35
Citation
didabida a écrit:
salam a3likom;

voila; on surffon aujourd'hui ds des sites arabe et on lison qques passage; j'ete choqué par la lecture d'un des news... une saoudienne que son mari a divorcer parce qu'elle est tombée amoureuse de l'acteur top model turque "kivanç tatlitug"... et milliers d'autres girls une qui le demande en mariage et une qui lui declare sa flamme d'amoure ; et une qui donne a son mari une période d'une semaine pour qu'il change completement et devien comme son "muhannad" ( prenom de l'acteur ds la serie televisee sur mbc4 NOOR)... eye popping smiley

ce qui me pousse a poser tat de questions.. ach wake3 lenass!!! mais qu'est ce qui pousse certains homme a admiré l'actrice "NOOR" (songul oden prenom de l'actrice et heroine ds la serie), et demandent a leur femmes qu'elles soient comme elle et vice versa... ze3ma rah had chi graaaaaaaaaaaave... Ill

et vous vs en pensez qoui? a3jebkom hal le3rab wach sari fihom!!! hada a3m rachael et antonio!! et guadaloupé! ze3ma ce "kivanç tatlitug" rah mssawa9 ga3 ach sari lhad les dammes et les missy!! Are you crazy

ca craint.................vraiment

les gens n'ont plus de jujotte...faut etre tombé bas pour en arriver là
l
13 juillet 2008 20:48
les gens sont devenus fous surtout les arabes qui vivent dans le vide,et qui pensent à de tels choses futiles,les pays en voie de developpement sont arrivés à un stade trés critique,les gens sont tellement absorbés par les médias.c'est grave
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook