Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorcer sa femme
r
rs6
1 avril 2012 01:18
salam



voila je pense divorcer mon epouse car plus rien ne va 3 ans de patience et de souffrance et quand je lui dit qu'on ne peut plus continuer comme elle me repond je suis prete a tous j'en ai rien a foutre et va au juge nr parle pas a mes parents ce que j'ai fait 2 fois
et je sais pas quoi faire vu que j'ai 2 enfants j'ai tous essayee son probleme ses ma famille elle a pas respecter sa belle mere et ma mere ne veut plus la voir mais elle me dit que si ta femme se calme elle peut revenir sans aucun pblm
donc actuellement elle me laisse pas prendre mes enfants pour voir leur grand parent insulte mes soeurs et comme il l'ont ignorer elle se vange sur moi en me faisant du mal mes grave j'ai plus de sentiment pour elle mais j'ai peur pour l'education de mes enfants
(je commence a avoir une haine envers les femmes et plus confiance
je n'ai aucun vice alcool ou fumette ou sorti
je travail j'ai ma propre boite

le probleme ses que je veux partir sans faire de gros degat mes je pense qu'il y aura un tsunami de haine
j
1 avril 2012 01:38
alikom salam mon frere vs habitez chez tes parents cest pr cela ya tjrs malentendus entre elles
prquoi tu n habites pas independant pr eviter ces problemes le divorce pas une solution .. gardes tes enfants au pres de toi car le pere est le premier responsable de ses enfants devant allah ....
r
rs6
1 avril 2012 02:09
non ma soeur j'habite seul
1 avril 2012 10:11
salam aleycoum

si je comprends bien, il y a des tensions entre ta famille et ta femme?

Puis tu ne l aimes plus?

Ta femme ne veut pas faire d effort pour toi et tes enfants?
Ta famille ne veut pas non plus faire des efforts?

C est bien compliqué.
Personne ici ne peut t inciter au divorce car on en a pas le droit.
Mais si tu prends cette decision, il y aura certes un tsunami de haine, mais ca passera comme tout tsunami.

Ta femme n a pas le droit de t interdire de prendre tes enfants pour aller voir ta mere. Ce sont tes enfants.

Ta femme est dans le dine?
Rapproche toi d ALLAH et fais la priere de consultation pour le divorce. ALLAH te répondra quoi qu il arrive.

Qu ALLAH apaise ses rancoeurs
1 avril 2012 11:05
Citation
laveriter a écrit:
salam



voila je pense divorcer mon epouse car plus rien ne va 3 ans de patience et de souffrance et quand je lui dit qu'on ne peut plus continuer comme elle me repond je suis prete a tous j'en ai rien a foutre et va au juge nr parle pas a mes parents ce que j'ai fait 2 fois
et je sais pas quoi faire vu que j'ai 2 enfants j'ai tous essayee son probleme ses ma famille elle a pas respecter sa belle mere et ma mere ne veut plus la voir mais elle me dit que si ta femme se calme elle peut revenir sans aucun pblm
donc actuellement elle me laisse pas prendre mes enfants pour voir leur grand parent insulte mes soeurs et comme il l'ont ignorer elle se vange sur moi en me faisant du mal mes grave j'ai plus de sentiment pour elle mais j'ai peur pour l'education de mes enfants
(je commence a avoir une haine envers les femmes et plus confiance
je n'ai aucun vice alcool ou fumette ou sorti
je travail j'ai ma propre boite

le probleme ses que je veux partir sans faire de gros degat mes je pense qu'il y aura un tsunami de haine


salam akhy

ton histoire m'a touché , tu sembles un garçon clean

malheureusement il y en a beaucoup des femmes comme ça , une fois que tu leurs offre un toit

et qu'elles font des enfants , ont les reconnais plus , elles se transforment en rhoulate

ce que je vois moi , c'est qu'il faut lui faire toucher du doigt le divorce , c'est a dire de lui

montrer les papiers du divorce et de lui dire tout ce qui l'attends , que tu demande la garde des enfants

que tu vas prendre un avocat , etc ..... ça la fera peut etre reflechir et peut etre se calmer

bon courage pour la suite , que dieu t'aide
m
1 avril 2012 11:17
Citation
laveriter a écrit:
salam



voila je pense divorcer mon epouse car plus rien ne va 3 ans de patience et de souffrance et quand je lui dit qu'on ne peut plus continuer comme elle me repond je suis prete a tous j'en ai rien a foutre et va au juge nr parle pas a mes parents ce que j'ai fait 2 fois
et je sais pas quoi faire vu que j'ai 2 enfants j'ai tous essayee son probleme ses ma famille elle a pas respecter sa belle mere et ma mere ne veut plus la voir mais elle me dit que si ta femme se calme elle peut revenir sans aucun pblm
donc actuellement elle me laisse pas prendre mes enfants pour voir leur grand parent insulte mes soeurs et comme il l'ont ignorer elle se vange sur moi en me faisant du mal mes grave j'ai plus de sentiment pour elle mais j'ai peur pour l'education de mes enfants
(je commence a avoir une haine envers les femmes et plus confiance
je n'ai aucun vice alcool ou fumette ou sorti
je travail j'ai ma propre boite

le probleme ses que je veux partir sans faire de gros degat mes je pense qu'il y aura un tsunami de haine

aime ta femme
l
1 avril 2012 14:03
Salam mon frère moi aussi je suis dans une situation critique avec mon mari. Beaucoup de problèmes avec ma belle mère pas directement mais indirectement je pourrai dire. Voilà tout ça pour te dire que ça m interresse beaucoup de parler avec une personne comme toi et en plus tu es un homme. J aimerai bien que tu Lise mon post sur la même rubrique victime d injustice et que l on puisse discuter tranquillement de nos situation respective. Comme toi, je suis mariée avec un homme respectueux pieux pratiquant enfin pour moi l homme dont g toujours rêve mais voilà. Sa mère ne m aime pas elle lui dit que je lui manque de respect et bien d autre chose dont elle m accuse voir mon post. Mais je peu te jurer devant Allah qu il n en ai rien de tout ça. Se n est que mensonges et médisance. Et mon mari bien sur crois sa mère se qui est tout a fait normale. Donc je voulais te demander une chose en toute honnêteté est se que tu as été témoin de se manque de respect ou d autre chose comportement ou paroles déplacé de la par de ta femme sur ta mère. Ou simplement c actes ou paroles t on été répète. Parque tu sais des fois il y a tout un monde entre la réalité et les mots. Je ne dit pas ça pour défendre t femme je sis que c une situation très difficile a vivre puisque moi même je suis dans cette situation mais enfin de compte il n y a que Dieu qui sait c lui qui voit tout et entend tout. Voilà donc tu peu me parler en mp ou sur ton post si tu le souhaite mais inchallah que cela puisse s aranger pour toi. Que Dieu te vienne en aide ainsi qu a tout les musulans
j
1 avril 2012 16:48
puisk vs ne vivez pas sous le toit ....bizarre tsunami de haine d ou vient il
w
1 avril 2012 16:59
Salam,

Si c´était le contraire et si c´était une femme qui a ecrite cette histoire, les filles du yabis n´hestront pas d´insulter l´homme et dee lui dire qu´elle n´est pas obligé de vivre avec lui et que le divorce eet bien blablabla.

alors moi je vais te dire la méme chose. Laisse tomber et oublies la. parts vite avant que ca soit trop tard. Tu peux encore commencer ta vie de nouveau.
N´écoute pas les filles ici elle ne sont pas honnétre envers les hommes. elle trouveront toujours des excuses pour les femmes. Et si c´est l´homme qui commets l´erreur alors elle vont l´insulter tout toute sortes d´insultes.
Je commense á me degouter des femmes




Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/12 17:00 par wasserstoff.
F
1 avril 2012 22:12
La haine est déjà là... Si tu restes juste pour l'éducation de tes enfants et tout le blabla, ça sert à rien, moi je pense que ça fera plus de mal que de bien, avec ambiance catastrophique etc.. Donc si vous vous supportez plus et que c'est irremediable ben la séparation est préférable. Maintenant, ça veut pas dire je vais me remarier avec une fille du Bled, je refais ma vie, mes gosses n'existent plus (comme dans beaucoup de cas), si tu prends soin de tes enfants, etc... je vois pas le problème, le climat sera plus paisible, et tu feras ta vie el hamdoulilah.
l
1 avril 2012 22:52
Citation
wasserstoff a écrit:
Salam,

Si c´était le contraire et si c´était une femme qui a ecrite cette histoire, les filles du yabis n´hestront pas d´insulter l´homme et dee lui dire qu´elle n´est pas obligé de vivre avec lui et que le divorce eet bien blablabla.

alors moi je vais te dire la méme chose. Laisse tomber et oublies la. parts vite avant que ca soit trop tard. Tu peux encore commencer ta vie de nouveau.
N´écoute pas les filles ici elle ne sont pas honnétre envers les hommes. elle trouveront toujours des excuses pour les femmes. Et si c´est l´homme qui commets l´erreur alors elle vont l´insulter tout toute sortes d´insultes.
Je commense á me degouter des femmes

Alors moi coco je vais être honnête avec toi!!! quand tu lis le poste de ce msieur je ne vois nul part écit que sa femme ne fais pas le ménage ou qu'elle ne tien pas la maison ou qu'elle ne s'occupe pas des enfts ou qu'ils st mal traités ou alors qu'elle passe ses journées o tél ou dehors avec ses copines et qu'elle délaisse son foyer et son mari ou ses enfts!!!!

Tout ce qu'il y a d'écrit c que msieur se plaind que sa femme sa mère et ses soeurs en gros ne se supportent pas!!!!! voila encore un pauvre gars qui n'a pas coupé le cordon!!!! A moins d'être une folle névrotique je ne vois pas pkoi sa femme se mettrait la belle famille a dos !!!! c'est bien connue les belle mère se mêle de tout!!! les belles soeurs encore plus "faites ce que je dis mais pas ce que je fais" et vous messieurs la tête ds le trou comme les autruches vs cherchez pas a comprendre après vs venez baver entre autres toi en disant qu'on se soutient entre femmme mais c normal fo voir ce qu'on doit subir avec vos mamans a croire que ns on a pas passé 9 mois ds le ventre de nos mères!!!!

Le posteur ne se plaind pas de sa femme vis à vis de lui mais par rapport a sa mère et a ses soeurs il lui reproche de ne pas vouloir lui laisser ses enfts pr qu'ils les ramènent chez ses parents bah écoute mon frère moi je n'ai qu'une chose à te dire toi tu es prêts a détruire ton foyer a cause d'une dispute entre ta femme et ta mère et tes soeurs donc tu suis TA MERE il est normal que tes enfants suivent LEUR MERE eux aussi !!!! a charge de revanche!!!!

Pose toi un instant avec ta femme sans l'influence de ta famille écoute ce qu'elle a à leur reprocher et prends le en compte et ne voit pas ta maman comme une mère et voit la instant comme une femme avec ses défauts et ses qualités et essais d'être objectifs et de juger la situation de façon oblectives sans te laisser influencer par qui que ce soit!!!!!
*
Bordel après 2 gosses t'as tjrs pas coupé le cordon!!!§§§§§§§
l
1 avril 2012 23:47
dslé si ma réponse ne te convient pas mais je ne trouve pas avoir répondu a coté de la plaque j'ai bien répondu c pas la peine de me dire en MP que je suis à coté de la plaque ma réponse est très explicite mtnt si tu ne l'accepte pas fo pas venir ns dder notre avis tu peux pas avoir que des réponses qui vont ds ton sens!!!

Encore une fois preuve de ton immaturité et manque de confiance en toi dslé mon gars je suis pas ta maman moi je vais pas de donner raison mme quand tu as tord!!!!!!
r
rs6
2 avril 2012 00:05
GARDE TON AVIS POUR TOI JE SUIS PAS OCCUPER A ME FAIRE JUGER EN JUSTICE OK MERCI ET PAS BESOIN DE TON AVIS OU TES BLA BLA TOI COMME JE T AI DIT EN MP TA SUREMENT EU UN CHOC SUR LES HOMMES ET TA DE LA HAINE
l
2 avril 2012 00:16
Citation
laveriter a écrit:
GARDE TON AVIS POUR TOI JE SUIS PAS OCCUPER A ME FAIRE JUGER EN JUSTICE OK MERCI ET PAS BESOIN DE TON AVIS OU TES BLA BLA TOI COMME JE T AI DIT EN MP TA SUREMENT EU UN CHOC SUR LES HOMMES ET TA DE LA HAINE

et comme je t'ai répondu je n'ai ni choc ni haine juste je constate et je réponds ne te déplaise si t pas content sois un homme prends un avocat et dde le divorce et ensuite on verra comment tu vas être a près 4 ans ou plus de procédure a voir tes enfts un week-end sur 2 a ne plus te sentir proche d'eux et a être dégouté de verser une pension alimentaire a ton ex femme !!! mtnt si tu ve pas être critiqué ou jugé ne post pastongue sticking out smiley

on peut pas être tous d'accord!!!!!

moi ce que je vois c un homme qui se plaind de sa femme a cause de sa mère voila tout tu ne fais pas d'autre reproche sur elle!!!!! je ne prends pas son parti ds un autre post tu dis qu'elle te traite je t'ai répondu que peu importe les raisons elle n'a pas a le faire, donc tu diras pas que je prends sa défense parceque je suis une femme je t'ai mme mis ds le post "next" peu importe les raisons de ses insultes elle n'a pas à le faire!!!! bref et et la encore je réponds en fonction de ta demande ça te plaid pas c pas ma faute!!!

et c pas parceque je suis pas d'accord avec toi ke je suis traumatisé mon cher!!!!
w
2 avril 2012 01:13
Citation
leina45 a écrit:
Citation
wasserstoff a écrit:
Salam,

Si c´était le contraire et si c´était une femme qui a ecrite cette histoire, les filles du yabis n´hestront pas d´insulter l´homme et dee lui dire qu´elle n´est pas obligé de vivre avec lui et que le divorce eet bien blablabla.

alors moi je vais te dire la méme chose. Laisse tomber et oublies la. parts vite avant que ca soit trop tard. Tu peux encore commencer ta vie de nouveau.
N´écoute pas les filles ici elle ne sont pas honnétre envers les hommes. elle trouveront toujours des excuses pour les femmes. Et si c´est l´homme qui commets l´erreur alors elle vont l´insulter tout toute sortes d´insultes.
Je commense á me degouter des femmes

Alors moi coco je vais être honnête avec toi!!! quand tu lis le poste de ce msieur je ne vois nul part écit que sa femme ne fais pas le ménage ou qu'elle ne tien pas la maison ou qu'elle ne s'occupe pas des enfts ou qu'ils st mal traités ou alors qu'elle passe ses journées o tél ou dehors avec ses copines et qu'elle délaisse son foyer et son mari ou ses enfts!!!!

Tout ce qu'il y a d'écrit c que msieur se plaind que sa femme sa mère et ses soeurs en gros ne se supportent pas!!!!! voila encore un pauvre gars qui n'a pas coupé le cordon!!!! A moins d'être une folle névrotique je ne vois pas pkoi sa femme se mettrait la belle famille a dos !!!! c'est bien connue les belle mère se mêle de tout!!! les belles soeurs encore plus "faites ce que je dis mais pas ce que je fais" et vous messieurs la tête ds le trou comme les autruches vs cherchez pas a comprendre après vs venez baver entre autres toi en disant qu'on se soutient entre femmme mais c normal fo voir ce qu'on doit subir avec vos mamans a croire que ns on a pas passé 9 mois ds le ventre de nos mères!!!!

Le posteur ne se plaind pas de sa femme vis à vis de lui mais par rapport a sa mère et a ses soeurs il lui reproche de ne pas vouloir lui laisser ses enfts pr qu'ils les ramènent chez ses parents bah écoute mon frère moi je n'ai qu'une chose à te dire toi tu es prêts a détruire ton foyer a cause d'une dispute entre ta femme et ta mère et tes soeurs donc tu suis TA MERE il est normal que tes enfants suivent LEUR MERE eux aussi !!!! a charge de revanche!!!!

Pose toi un instant avec ta femme sans l'influence de ta famille écoute ce qu'elle a à leur reprocher et prends le en compte et ne voit pas ta maman comme une mère et voit la instant comme une femme avec ses défauts et ses qualités et essais d'être objectifs et de juger la situation de façon oblectives sans te laisser influencer par qui que ce soit!!!!!
*
Bordel après 2 gosses t'as tjrs pas coupé le cordon!!!§§§§§§§


Tu as argumenté mon poste puisque tu appartients á ces filles que j´ai décris ptdr
n
2 avril 2012 08:56
leina 45 : thumbs up
w
2 avril 2012 11:43
Citation
lilina a écrit:
leina 45 : thumbs up

@Laveriter: autre exemple que ma théorie est juste ptdr
l
2 avril 2012 21:40
Citation
wasserstoff a écrit:
Citation
lilina a écrit:
leina 45 : thumbs up

@Laveriter: autre exemple que ma théorie est juste ptdr


si le fait d'être honnête vs dérange va pleurer ds les jupons de ta mamans ici c pas le mur des lamentations on est pas en israël!!!!!!!!!

OU SONT LES HOMMES EUHHH JE VE DIRE LES VRAI!!!!!!!
t
2 avril 2012 22:01
bravo leina 45 tu as raison
je suis a 100% ok avec toi
tu es franche ca fait plaisir
bon courage au posteur pour son choix mais ne choisi pas la facilité essaye d'aranger les choses du mieux que tu peu et si vraiment ca va pas ben fait le grand saut mais n'oubli pas que cela s'acompagne d' inconvenient comme te la dit gentiment leina
pension alimentaire le fait de pas voir les enfants souvent et bien d'autre.
j'espere que ton histoire s'arrangera pour votre bien etre a tous
et si je peu me permettre renseigne toi discretement aupres de ta maman et tu vera que elle aussi avais des problemes avec sa belle mere a elle
et tu comprendra que c normal et si tu fait comme ton pere c a dire defendre ta femme (car si tu le fait pas qui le feras)vous finirais ensemble et vieux avec des haut et des bas comme tout le monde.
En esperent ne pas avoir ete deplacer
f
2 avril 2012 23:59
salut si je peut me permettre es que tu as essayer de parler a ta femme tète a tète dans un endroit neutre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook