Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorcer pas divorcer ?se
S
27 février 2016 15:13
Salem Ahlikoum

Voilà mon mari et moi ne savons pas si nous sommes vraîment encore marier
Au début de notre mariage il me disait tout le temps je divorce de toi je divorce de toi !
Il ne savait pas à quel point c'était grave
On a été voir un imam qui nous a dit que le divorce devait être prononcer calmement sans colere et avec l'envie que mon mari ne savait rien avant donc ils nous a dit que le divorce avait été prononcée deux fois

Il y a Deux mois il m'a envoyer un message en me disant je te divorce clairement et maintenant il me dit qu'il ne sait pas si on est marier donc avoir des rapports avec moi le répugne il me l'a dit clairement.. Il me dit qu'il se force pour le faire

Je ne sais pas quoi faire il devient de plus en plus méchant et désagréable avec moi et notre enfant

Nous sommes partie en vacances et tout le long il cherchait les histoires
Hier nous sommes aller manger dehors et il m'a dit met toi de l'autre côté c'est ma place ici et je lui ai dit non en rigolant et il est partie commander et en revenant il est partie bouder dans son coin
Ensuite ce matin j'ai du lui sortir les vers du nez pour qu'il me dise qu'il voulait que je me mette de l'autre côté de la table car des gens passait à la place ou j'etait et il voulait pas que je regarde les gens ensuite il m'a dit tu ne m'obéit pas alors sort dehors solo avec ton gosse et va faire la P**e solo dehors..

J'avoue que je tiens à lui mais je n'en peux plus de le plier à lui..
Je n'ai pas tant que sa de sentiments mais c'est le fait que j'ai peur qu'il trouve une autre femme vu que je sais qu'il le fera rapidement vu que moi sans disant je suis une mauvaise femme je suis juste bien en apparences mais je ne vaut rien à ses yeux il me le dit de sa propre bouche..
Mon défaut c'est que je l'insulte des qu'on se prends la tête car il me fait peter les plombs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/16 15:15 par Sanaalive.
a
27 février 2016 15:21
c'est pas bien d'accepter le role de serpillère qu'il te delegue.
il t'a divorcé par sms? du jamais vu fais appel à un imam et à TON PERE ça ne peut plus durer.
soit monsieur assume son mariage soit monsieur divorce définitivement.
il cherche la bete parce qu'il veut se séparer de toi! c'est toi qui le colles un miimum de dignité svp si tu n'es pas capable de discuter avec et de trouver des compromis seul ton mahrim peut le faire avec un imam qui remettront monsieur à sa place.
t'as peur qu'il trouve une femme? dis moi ça te fait pas honte son comportement? t'as perdu ta dignité? reprends toi en main et crains dieu ne le crains pas lui ooooooooooooow
c'est pas de la soumission c'est de à-plat-ventrisme : il joue avec toi exige le respect.
un homme qui me dit tu n'es rien pour moi? j'ouvre la porte et dehors!
tu travailles rassure moi? ne jamais dépendre d'un mari ni financièrement ni affectivement
L
27 février 2016 15:21
Tu tiens à quelqu'un qui te traite de pute et qui te dis que tu le répugne. Et ben....
27 février 2016 15:22
Wahou quel homme ! Are you crazy

Il boude il te divorce oralement , il te dit qu avoir des rapports avec toi le dégoûte mais tu l aimes .... comment est ce possible ?

Ben il changera pas ce nigaud , donc t as plus qu à te rabaisser à son niveau vu que tu l aimes .

Bon le plus à plaindre c est le petit bout 'chou...sad smiley
S
27 février 2016 15:23
Salem Ahlikoum
Oui tu as totalement raison ..

Non je ne travaille pas car monsieur ne veut pas car j'ai le foulard et un enfant

Ce qui me fait rester c'est surtout par rapport au petit
Citation
anita26 a écrit:
c'est pas bien d'accepter le role de serpillère qu'il te delegue.
il t'a divorcé par sms? du jamais vu fais appel à un imam et à TON PERE ça ne peut plus durer.
soit monsieur assume son mariage soit monsieur divorce définitivement.
il cherche la bete parce qu'il veut se séparer de toi! c'est toi qui le colles un miimum de dignité svp si tu n'es pas capable de discuter avec et de trouver des compromis seul ton mahrim peut le faire avec un imam qui remettront monsieur à sa place.
t'as peur qu'il trouve une femme? dis moi ça te fait pas honte son comportement? t'as perdu ta dignité? reprends toi en main et crains dieu ne le crains pas lui ooooooooooooow
c'est pas de la soumission c'est de à-plat-ventrisme : il joue avec toi exige le respect.
un homme qui me dit tu n'es rien pour moi? j'ouvre la porte et dehors!
tu travailles rassure moi? ne jamais dépendre d'un mari ni financièrement ni affectivement
a
27 février 2016 15:29
écoute si tu tiens vraiment à lui fais une réunion de famille: ton père , un imam tu dois etre avec eux.
confronte le à ses agissements parle de tout et ne laisse rien dis que la sistuation t'insupporte qu'il te manque de respect qu'il te parle mal, que divorcer par sms c'est pas sérieux ni digne d'un musulman.
ton père devra etre direct avec lui: tu la gardes oui , non? si oui il devra changer de comportement et arreter ses gamineries si non il doit divorcer dans les regles de l'art et dans le respect.
tu dis que tu fais ça pour ton enfant mais quelle image tu donnes à ton enfant? une femme sans dignité qui se fait écraser. c'est pas parce que tu bosses pas qu'il doit faire ce que bon lui chante t'as droit au respect à la considération personne ne doit te l'enlever de la tete. si il veut partir allah issahel
Citation
Sanaalive a écrit:
Salem Ahlikoum
Oui tu as totalement raison ..

Non je ne travaille pas car monsieur ne veut pas car j'ai le foulard et un enfant

Ce qui me fait rester c'est surtout par rapport au petit
27 février 2016 15:40
Salam

Ton mari te dis qu'il veut s'asseoir à telle place, bah laisse.le.s'asseoit à telle place.
Pourquoi polémiquer pour une telle débilité ?
Pourquoi chercher la petite bête à lui sortir les vers du nez pour un truc sans importance ?

DSL pour moi c'est chercher la m****

À côté ton mari n'est pas sain non plus.
Il t'a divorcé pour la 3 eme fois.
Il savait qu'il t'avait déjà divorcé deux fois ,donc c'est quoi son but ?
Au bout de 3 divorce, même le remariage est impossible, sauf si tu te remaries avec un autre et que ça n'a pas marché.

Ton mari ne te respecte pas, comme toi tu ne le respectes. Il t'insulte, tu l'insulte.
Un couple sans respect, sans éducation.

Pour moi , vous êtes tous les deux fautifs.
Je ne discute pas avec les hommes.
a
27 février 2016 15:45
divorcer par sms c'est du n'importe quoi.
Citation
elhamdoulilah56 a écrit:
Salam

Ton mari te dis qu'il veut s'asseoir à telle place, bah laisse.le.s'asseoit à telle place.
Pourquoi polémiquer pour une telle débilité ?
Pourquoi chercher la petite bête à lui sortir les vers du nez pour un truc sans importance ?

DSL pour moi c'est chercher la m****

À côté ton mari n'est pas sain non plus.
Il t'a divorcé pour la 3 eme fois.
Il savait qu'il t'avait déjà divorcé deux fois ,donc c'est quoi son but ?
Au bout de 3 divorce, même le remariage est impossible, sauf si tu te remaries avec un autre et que ça n'a pas marché.

Ton mari ne te respecte pas, comme toi tu ne le respectes. Il t'insulte, tu l'insulte.
Un couple sans respect, sans éducation.

Pour moi , vous êtes tous les deux fautifs.
27 février 2016 16:04
Oui la totale...
Un couple qui manque de maturité.
Peut être que par texto ça reste valable. Faudrait qu'elle se renseigne
Citation
anita26 a écrit:
divorcer par sms c'est du n'importe quoi.
Je ne discute pas avec les hommes.
b
27 février 2016 16:34
ce qu'il_te_fait_s'appelle_de_la_Hagra
il_continuera_tant_que_tu lui_rendras_pas_la_pareille
arrête_de_faire_ta_minable_avec lui_et_montre_lui_de_quoi
est_capable_une_femme quand_on_veut_jouer_au_hagarine_avec
27 février 2016 16:47
Sana

sérieux tout tes posts depuis l'année derniére c'est juste de l'immaturité dans ton couple,il me semble que vous etes trés jeunes ?

en tout cas chacun de tes posts est empreints d'immaturité c'est ca le votre probleme.

je me souviens de toi et ton kiff sur un tunisien au centre commercial,de ta mére qui te dis de garder ton mari pour une histoire d'argent sur un compte,de tes multiples posts sur je reste je pars je reste je pars pour un RIEN.

juste grandissez et si vous n'y arrivez pas,demandez à une tierce personne,un therapeute,un mediateur mais ouhti faites quelquecjose et sur ton dernier point que tu l'insulte quand tu t'ennerves fais gaffe à ce qu'un jour il ne t'envois pas un uppercut!
27 février 2016 16:51
Divorce par SMS. ...on arrête pas le progrès ptdr
On sent que tu as choisi un mari d'une grande éducation. ...mais visiblement tu tiens à luiwhistling smiley
27 février 2016 17:07
As-salamou alaykoum smiling smiley,

Ton histoire me fait vraiment mal au coeur. Mais bon on a seulement un seul son de cloche.

Il faut d'abord voir s'il y a répudiation ou non. Puis je ne suis pas du genre à dire "retrouve ta dignité" car pour moi quand on est marié, notre dignité se trouve en notre époux ou épouse. Mais là il y a vraiment trop de non respect.

Le mariage ce n'est pas censé être ça.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
27 février 2016 17:52
t'inquiéte elle l'insulte déjà ptdr


Citation
barissa tagada a écrit:
ce qu'il_te_fait_s'appelle_de_la_Hagra
il_continuera_tant_que_tu lui_rendras_pas_la_pareille
arrête_de_faire_ta_minable_avec lui_et_montre_lui_de_quoi
est_capable_une_femme quand_on_veut_jouer_au_hagarine_avec
S
27 février 2016 18:28
Oui et c'est des deux côté l'irrespect mais il le pousse à bout il se comporte comme un enfant
Je pars du principe que si il y a un problème on crève la chose et on passe à autre chose lui non il attends que j'explose pour dire ce qui va pas et malheureusement je l'insulte etc
Citation
GardeLaPeche a écrit:
As-salamou alaykoum smiling smiley,

Ton histoire me fait vraiment mal au coeur. Mais bon on a seulement un seul son de cloche.

Il faut d'abord voir s'il y a répudiation ou non. Puis je ne suis pas du genre à dire "retrouve ta dignité" car pour moi quand on est marié, notre dignité se trouve en notre époux ou épouse. Mais là il y a vraiment trop de non respect.

Le mariage ce n'est pas censé être ça.
27 février 2016 18:30
Quel âge avez vous tous les deux ?
Citation
Sanaalive a écrit:
Oui et c'est des deux côté l'irrespect mais il le pousse à bout il se comporte comme un enfant
Je pars du principe que si il y a un problème on crève la chose et on passe à autre chose lui non il attends que j'explose pour dire ce qui va pas et malheureusement je l'insulte etc
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
S
27 février 2016 18:30
J'ai 22 et lui 24 ans
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Quel âge avez vous tous les deux ?
27 février 2016 18:45
Vous êtes marié depuis combien de temps ?

Ne le prend pas mal. Mais vous manquez tous les deux de maturité. Ce n'est pas une insulte, j'ai ton âge.

Je pense que ton mari a une certaine vision du mariage et de la relation, et c'est pas comme il le pensait donc il réagit mal comme ça. Il est vraiment jeune et réagit de manière excessive.

Un conseil s'il y a un problème et qu'il ne veut pas en parler. Ignore le, on ne peut pas forcer un homme à parler quand il ne le veut pas parler.
Et quand tu vois qu'il est énervé, Change de pièce.

Mais faut d'abord te renseigner sur l'éventuelle répudiation ou non
Citation
Sanaalive a écrit:
J'ai 22 et lui 24 ans
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
S
27 février 2016 18:49
Oui je suis d'accord avec toi nous sommes jeune
Je n'étais pas pour ce mariage meme pendant nos fiançailles sa n'allait pas mais avec la pression familiale j'ai continuer et j'en paie le prix aujourd'hui

Le problème c'est que j'ai le sang chaud il cherche trop si je ne vais pas limite lui baiser les pieds apres ou pendant les disputes sa ne va pas
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Vous êtes marié depuis combien de temps ?

Ne le prend pas mal. Mais vous manquez tous les deux de maturité. Ce n'est pas une insulte, j'ai ton âge.

Je pense que ton mari a une certaine vision du mariage et de la relation, et c'est pas comme il le pensait donc il réagit mal comme ça. Il est vraiment jeune et réagit de manière excessive.

Un conseil s'il y a un problème et qu'il ne veut pas en parler. Ignore le, on ne peut pas forcer un homme à parler quand il ne le veut pas parler.
Et quand tu vois qu'il est énervé, Change de pièce.

Mais faut d'abord te renseigner sur l'éventuelle répudiation ou non
27 février 2016 19:00
Ah vous vous n'êtes pas choisi ?

Pourquoi il y avait pression de la part de la famille ?

Il faut être plus intelligente que lui, il ne faut ni lui baiser les pieds ou péter un plomb. Il n'y a rien de pire que l'ignorance.
Citation
Sanaalive a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi nous sommes jeune
Je n'étais pas pour ce mariage meme pendant nos fiançailles sa n'allait pas mais avec la pression familiale j'ai continuer et j'en paie le prix aujourd'hui

Le problème c'est que j'ai le sang chaud il cherche trop si je ne vais pas limite lui baiser les pieds apres ou pendant les disputes sa ne va pas
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook