Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorcer civilement mais tjs marie religieusement
d
26 janvier 2015 14:01
bonjour voila je vous explique en qlqs ligne je suis belge j ai rencontre mon futur mari en 2011 via fb enfin nous nous sonne lier d amitié ensuite les sentiments ce sont instalé j ai decider d aller en algerie en avril 2011 en mai nous nous somme marié religieusement je fesait aller venue belgique algerie en septembre 2012 nous nous somme marié civilement nous avont rentre dossier visa regroupement familial mais tjs refuse donc lui tjs coincé dans son pays je lui avait dit que j etait prete a laisser tout ici quitter ma famille mes proche pour vivre avec lui tjs il a refuse me disant que je veut mes visa pour venir avec toi quand tu retournera en belgique enfin en juin 2014 il a voulu divorcer pretextent n importe quoi je suis monte den algerie pour signer ses papiers je l avoue j ai pleure 1semaine et je voulait lui faire change d avis enfin bref il a ete vraiment odieux a mon retour mettant des panneaux enfin celibataire aller les filles 100pour cent disponible bref il ma blesser mais l amour rend aveugle je crois bref en octobre 2014 je suis remonter en algerie je me suis remarié religieusement mais rien n est plus pareil je veut porter son nom lui me trouve tjs des excuses et j en souffre je suis destabilsée car je suis chretienne non convertie alors je ne connais pas trop l islam mais je respecte bcq je me detruit vraiment avec cette relation car il va sur badou ect je sait que les conseilleurs ne sont pas tjs de bon conseil mais j ai besoin d aide dois je arreter cette situation une bonne fois pour toute car il me demande de l aider financierement maintenant ne me respecte pas comme il devrait me demande de prendre mon billet pour debut fevrier mais d un cote j ai envie et de l autre non car il y a pas que le sexe qui compte moi j ai besoin de vivre avec cette homme le reste de ma vie mais lui ?????s il vous plait conseillez moi merci
c
26 janvier 2015 14:17
C'est la nouvelle tendance ? Tout le monde se Marie via Facebook ?
26 janvier 2015 14:20
Je pense en effet que le sexe doit compter ...pour accepter ce traitement aussi humiliantwhistling smiley
a
26 janvier 2015 14:22
salam
as tu besoin vraiment d'aller aussi loin pour trouver un compagnon, amant, mari , d'ailleurs il faut que tu saches ce que tu cherches
il y a sûrement plus près de toi
d
26 janvier 2015 15:37
salam
sans doute que je pourrais trouver plus prés mais bon c lui que j aime mais j peu pas continuer a faire comme si de rien n etait j espere qu il changera d avis inchallah bonne fin d apres midi
26 janvier 2015 16:08
je deviens folleeeeee dans tous les postes, les posteurs ont rencontré leur mari ou femme sur internet!!!! et tous divorcent!!!!!

wawwwwwww ca craint de se marier sur ce que chétane a crée de ses propres mains brulantes!!!
26 janvier 2015 17:22
tu es sans doute tombée amoureuse de son physique, nos amis algériens ont du charme quand ils s'y mettentHeu, mais fait très attention avec ces histoires de mariage religieux, mariage civil, regroupement familiale etc... le mariage n'est pas un jeu, la religion encore moins et l'amour jte dis pas, bref, pose toi les bonnes questions, pose toi tout court 5 minutes et écoute ton cerveau te donner les bonnes réponses, elles te feront al certes, mais tu économisera des années de ta vie à faire n'importe quoi!
salutBye
L
26 janvier 2015 17:42
Citation
djaber12 a écrit:
bonjour voila je vous explique en qlqs ligne je suis belge j ai rencontre mon futur mari en 2011 via fb enfin nous nous sonne lier d amitié ensuite les sentiments ce sont instalé j ai decider d aller en algerie en avril 2011 en mai nous nous somme marié religieusement je fesait aller venue belgique algerie en septembre 2012 nous nous somme marié civilement nous avont rentre dossier visa regroupement familial mais tjs refuse donc lui tjs coincé dans son pays je lui avait dit que j etait prete a laisser tout ici quitter ma famille mes proche pour vivre avec lui tjs il a refuse me disant que je veut mes visa pour venir avec toi quand tu retournera en belgique enfin en juin 2014 il a voulu divorcer pretextent n importe quoi je suis monte den algerie pour signer ses papiers je l avoue j ai pleure 1semaine et je voulait lui faire change d avis enfin bref il a ete vraiment odieux a mon retour mettant des panneaux enfin celibataire aller les filles 100pour cent disponible bref il ma blesser mais l amour rend aveugle je crois bref en octobre 2014 je suis remonter en algerie je me suis remarié religieusement mais rien n est plus pareil je veut porter son nom lui me trouve tjs des excuses et j en souffre je suis destabilsée car je suis chretienne non convertie alors je ne connais pas trop l islam mais je respecte bcq je me detruit vraiment avec cette relation car il va sur badou ect je sait que les conseilleurs ne sont pas tjs de bon conseil mais j ai besoin d aide dois je arreter cette situation une bonne fois pour toute car il me demande de l aider financierement maintenant ne me respecte pas comme il devrait me demande de prendre mon billet pour debut fevrier mais d un cote j ai envie et de l autre non car il y a pas que le sexe qui compte moi j ai besoin de vivre avec cette homme le reste de ma vie mais lui ?????s il vous plait conseillez moi merci

j'ai rien pigé ... moody smiley!?
L
26 janvier 2015 17:44
Citation
djaber12 a écrit:
bonjour voila je vous explique en qlqs ligne je suis belge j ai rencontre mon futur mari en 2011 via fb enfin nous nous sonne lier d amitié ensuite les sentiments ce sont instalé j ai decider d aller en algerie en avril 2011 en mai nous nous somme marié religieusement je fesait aller venue belgique algerie en septembre 2012 nous nous somme marié civilement nous avont rentre dossier visa regroupement familial mais tjs refuse donc lui tjs coincé dans son pays je lui avait dit que j etait prete a laisser tout ici quitter ma famille mes proche pour vivre avec lui tjs il a refuse me disant que je veut mes visa pour venir avec toi quand tu retournera en belgique enfin en juin 2014 il a voulu divorcer pretextent n importe quoi je suis monte den algerie pour signer ses papiers je l avoue j ai pleure 1semaine et je voulait lui faire change d avis enfin bref il a ete vraiment odieux a mon retour mettant des panneaux enfin celibataire aller les filles 100pour cent disponible bref il ma blesser mais l amour rend aveugle je crois bref en octobre 2014 je suis remonter en algerie je me suis remarié religieusement mais rien n est plus pareil je veut porter son nom lui me trouve tjs des excuses et j en souffre je suis destabilsée car je suis chretienne non convertie alors je ne connais pas trop l islam mais je respecte bcq je me detruit vraiment avec cette relation car il va sur badou ect je sait que les conseilleurs ne sont pas tjs de bon conseil mais j ai besoin d aide dois je arreter cette situation une bonne fois pour toute car il me demande de l aider financierement maintenant ne me respecte pas comme il devrait me demande de prendre mon billet pour debut fevrier mais d un cote j ai envie et de l autre non car il y a pas que le sexe qui compte moi j ai besoin de vivre avec cette homme le reste de ma vie mais lui ?????s il vous plait conseillez moi merci

salam,

laisse moi devnez : tu es grosse, peu d'estime de toi, pas trés jolie ou alors mignonne mais sans plus, tu vis dans une cité,ou alors tu es vieille..... et dis moi tu écris comme une personne n'etant pas française ou belge d'où te viens cette accent (je l'entend à travers ton ecriture...) ??? its a FAKE ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/15 17:47 par lynettescavo88.
L
26 janvier 2015 17:45
Citation
chamalliya a écrit:
C'est la nouvelle tendance ? Tout le monde se Marie via Facebook ?
salam,

permet moi de te corriger ma chérie : tout le monde se marie et divorce via facebook !!!!
26 janvier 2015 18:11
Mdrr un algérien du bled qui souhaite se marier par amour avec une chrétienne ?

Désole d'être franc mais à part les papiers je ne vois pas ce qui peut l'intéresser

Je te conseil de te trouver un homme qui partage les mêmes valeurs que toi
d
26 janvier 2015 22:31
je suis pas grosse laide lol je ne vie pas dans une cite je suis proprietaire alors a la place de porter des jugement reflechit ava
d
26 janvier 2015 22:42
je suis pas grosse laide ni vieille comme tu dis je suis bien belge et proprietaire donc avant de blesser tourne ta langue dans ta bouche je n ai pas besoin de tes commentaires a la con je voulais juste un conseil mais apparement j suis mal barre enfin merci bcq
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook