Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorcer ou pas
L
3 avril 2016 00:29
Salam voilà j ai lu certain poste et suivi certain qui m on fait rire et pleurer aussi je vois des débat je voulais savoir qui parmis vous homme ou femme on failli divorcer et que Dieu a dit non je vous est réuni malgré la haine malgré l adultère malgré la sorcellerie malgré la jalousie malgré l argent qui contribue mais ne fait pas le bonheur et qui on eux une 2 chance et qui vive heureux avec beaucoup d enfant Welcome y parrait que une fois que la justice et que la procédure entamer ses fini mais y en a qui dise oui ou non sabha Allah !! Mais chytane a dit je suis content et heureux que quand j ai réussi un divorce ses pour sa que Dieu a dit ses la chose licitte que je déteste !!!
O
3 avril 2016 01:19
Slm alaykoum Cest quoi ta question lili?
O
3 avril 2016 01:19
Car excuse moi mais je n'ai rien compris !
a
3 avril 2016 01:33
Euhhhhh les charades a des heures tardives y'en a asser!!!!!
R
3 avril 2016 01:53
Salam,

Elle veut savoir si y'a des gens qui malgré les pires épreuves n'ont pas dvorcé et sont heureuses aujourd'hui....
3 avril 2016 03:37
je ne sais pas si tu vas trouver des personnes comme ca

beaucoup réussissent a divorcer plutot, c plus ca en ce moment
3 avril 2016 08:06
Évidemment tout est possible
A toi de voir.

Les raisons qui te poussent à divorcer et celles qui te poussent à rester? (ne me dis pas je l'aime! Mais plutôt ses qualités etc)
3 avril 2016 09:30
C'est une question de sensibilité. .
O
3 avril 2016 13:14
Slm lili ça exsiste mais il faut être fort mentalement Ét après tout dépend du pourkoi du comment?
Pourquoi ça ne va plus? Est ce quil peut y avoir des solution? Pour trouver des solution il faut être deux! Cest a dire qu'il faut absolument que tu parle avec ton conjoint de ce qui ne va pas! Dans la normalité des chose tout peut s'arranger en communiquant, Ét avc la volonté de vouloir faire des effort...ne pas mêler n'importe qui pour votre conflit...courage ma belle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook