Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorcer ou non
j
26 décembre 2014 10:48
Et ton mari fera quoi quand tu seras frippée, parcequ'il faut pas se leurrer on va tous vers la vieillesse et les rides....Tu penses que tu seras belle et jeune toute ta vie?

Continue comme ça et ton mari ou un autre te fera la même chose.


Pour moi tu manques de maturité et que tu le veuille ou non ton comportement est un comportement de superficielle.

En plus si tu lui répète à longueur de journée de redevenir beau et séduisant comme avant, j'imagine que tu dois le bloquer plutot qu'autre chose.


De là à parler de divorce à cause d'un laisser aller, c'est du n'importe!! S'il se laisse aler c'est qu'il doit y avoir un mal etre et moi si mon mari arretait de me toucher parceque je ne lui plait plus physiquement, je me refermerais complètement, surtout si il me le répète à longueur de journée.
B
26 décembre 2014 10:57
mouai bon, je te comprend dans l'ensemble, d'ailleurs quand une femme se plaint
que son mari ne la trouve plus désirable les gens lui conseils de s'arranger de faire
un régime, mais quand c'est une femme on la blame, je comprend pas ce deux poids
deux mesures, une femme aussi ressent du désir, une femme aussi aime que son
mari lui plaise, ou alors y'a que les hommes qui peuvent avoir ce privilège, enfin bref
connaissant mon peu de patience, j'aurai jetté toutes ses affaires trouées à la poubelle
et je lui aurai refait une jolie garde robe, pour la bouffe tu cuisine plus sain et tu achete
moins de sucreries,
le problème que tu rencontre peut se résoudre avec un peu de patience et de
légéreté, ne sois pas trop relou avec lui, fais les choses sans lui rabacher ça va le
braquer, on connait l'égo des hommes ma foi
s
26 décembre 2014 12:01
Merci pour vos messages. Sachez que si je deviens grosse toute fripée etc ce sera next direct pour mon mari. Donc faut arrêter de dire que l'apparence ne compte pas, désolée. Quand on se marie, on continue de prendre soin de soi. Surtout quand. On veux le désir de sa femme.
Alors je veux bien quand on est pressé , on a pas le temps ça m'arrive aussi. Sauf que la plupart du temps, il n'est pas pressé.

Je comprends pas autant d'indignation concernant mon post. Je veux pas que mon mari s'habille en fassions Addict ou qu'il soit sur son 31 tous les jours. Je veux le minimum c'est a dire des habits corrects pas le sweat d'adolescent. Alors si pour certains d'entre vous, je suis superficielle alors je suis fière de l'être. Mon mari c'est pareil il pense la même chose. A un moment donné, je me suis laissée aller et j'ai jeté toutes mes affaires. Normal quoi. Je veux plaire a mon mari ...
D
26 décembre 2014 12:15
Tout attente est légitime du moment que l'autre sait a quoi s'attendre

si avant de vous mariez tu lui a dit explicitement que tu etait du genre a divorcer pour un t-shirt troué tu est dans ton droit de divorcer aujourd'hui

j'ai juste une question s'il lui arrivait un accident domestique du genre une tondeuse a gazon qui lui fait perdre sa jambe ou une cafetiere qui lui defigurerais le visage tu fais quoi ?

j'ai la réponse je crois que tu es du genre a deguerpir avec tes affaires avant meme qu'il soit emmené a l'hopital

c'est pas un mariage qu'il te faut toi c'est des petit copain des que ça va pas tu taille
B
26 décembre 2014 12:44
@destoube
ouai bon toi t'as rien compris à son problème, essaie de réfléchir avant de te
permettre de la jauger de ta grandeur d'esprit, n'importe nawak les hommes
on dirait que vous faites exprès de rien comprendre ou alors vous voulez trop
vous donnez un genre à vous indigner inutilement
s
26 décembre 2014 12:47
Merci pour ton message, ça m'a donné envie de déguerpir du forum !!!!!
Tu dois pas être très fort en analyse ou bien je dois pas bien me faire comprendre car je dois avouer que vous parlez d'une autre personne.

Bref, merci pour vos messages quand même. Je vais pouvoir maintenant réfléchir toute Seule.
D
26 décembre 2014 12:55
je suis désolé parler de divorce pour une question de vetement pour moi c'est de l'imaturité

faut arreter de croire que tous les couples sont sur leur 31 H24

des femmes en djellaba troués ou des mecs en jogging c'est monnaie courante le dimanche

mariage ne veut pas dire etre au top pour l'autre H24 se marier c'est aussi rester soi meme de temps en temps et se retrouver en couple guendoura a fleur et jogging Gris 2 tailles au dessus

elle parle de divorce dans son titre je crois qu'elle part un peu loin

si elle se mangeait des pains tous les jours ou si son mec passait ses journées au PMU je dis pas mais la

c'est n'importe nawak
et ma grandeur d'esprit laisse la ou elle est j'ai dit juste ce que je pensais de ce genre de raison pour divorcer

je vais te raconter une petite histoire un pote a moi a perdu sa femme d'un cancer a la fin de sa vie elle pesait 25kg pas un poil sur le caillou ne s'allimentait pas il a vecu 8 mois de galeres mais pour rien au monde il ne l'aurait abandonner dans cette situation bon apres il est aumonier de metier c'est un etat d'esprit particulier

quand a coté je lis des histoire de vetements troués et que ça parle de divorce ma grandeur d'esprit comme ti dis ne peut s'empecher d'etre sec

je ne sais pas pour toi mais moi je commence a trouver ça bizzare que tant de gens divorcent
a croire que c'est la société de consomation qui veut ça
divorce = 2 appartement, 2 voitures , 2 fois plus d'ustensile de cuisine , deux fois plus de jouets etc etc
ecri zemmour qui est un connard finis a parler de ça et j'ai trouvé ça pertinent
B
26 décembre 2014 12:57
@syrene
nan mais écoute les pas ces charognards, selon eux les femmes n'ont pas le droit
d'avoir des revendications, tant qu'elle a un mari elle doit s'estimer heureuse, mais
à côté de ça si toi tu te laisse aller on te lapide sur place, franchement j'en peux plus
de ces cancrelads
bref, de ton côté rétabli la communication mais en douceur, fais pas le boulet avec lui
sinon il va se braquer, les hommes vivent à travers leur égo surdimensionné,
commence le déminage de son armoir lol progressivement, mais divorcez pas pour si
peu, ce serait trop dommage
allez bisou
D
26 décembre 2014 13:08
tu es de bon conseil
insulter des gens que tu ne connais pas qui de surcroit ne t'ont pas insulté hummm

"SI tu es fier d'être charognard tape dans tes mains" Clap
B
26 décembre 2014 13:11
mais t'es bouché ou tu le fais exprès c'est dingue ça ma parole
c'est pas elle qui parle de divorce c'est lui !!!!!!! quand elle lui demande de faire
un effort il lui parle de divorce !!!
et il est pas en pyjama uniquement le week end, c'est toute la semaine de tous les
mois de toute l'année qu'il se balade en pyj pas coiffé et négligé, purée vous le faite
exprès les hommes c'est juste abusé, dès qu'une femme a une revendication vous vous
jetez dessus comme des charognards, sérieux vous êtes haissables
s
26 décembre 2014 13:15
Ah bah oui mon mari doit être sur son 31 tous les jours et aussi je veux absolument qu'il dorme en costume la nuit.... Lol

Si tu avais toutes les données, tu ne dirais pas tout ça. Comme par exemple, que c'est mon mari qui me dit de divorcer au lieu de faire des efforts. Si ça continue comme ça, c'est à dire si on est plus amoureux l'un de l'autre , on va finir par divorcer. On va sur le bon chemin la. Quand il me dit que si je continue à ne plus avoir de désir pour lui, il va sans doute aller voir ailleurs desolee mais ça me rend folle de rage. Je lui dis écoute je t'aime et encore plus quand tu prends soin de toi, je te désire plus qu'au premier jour . Mais rien n'y fait ça passe ds une oreille et ça ressort de l'autre. D'ailleurs j'ai bien peur de me reconnaître ds le post actuel " ma femme n'a plus de sentiment pour moi" . Voilà j'ai pas envie d'en arriver là.
D
26 décembre 2014 13:16
désolé mais le titre c'est "Divorcer ou non "

si ça vient de lui c'est tout aussi stupide mais la j'ai l'impression que c'est elle qui se prend la tete

et puis c'est bien connu certaines femmes regardent souvent ce qui se fait ailleur t'as vu le mari d'une telle comment il est class etc etc enfin j'ai pas envie de me fqire insulter c'est pas dans mon education
B
26 décembre 2014 13:21
@destoube
oui oui c'est ça c'est les femmes qui regardent les autres hommes et comparent
nan mais par pitié quoi arrêtez d'être de mauvaise foi comme ça ma parole ça
devient hyper flippant, on sait tous que les hommes sont trop axé sur le physique
pourquoi on doit se couvrir sinon ???
là en l'occurence elle a le droit de demander à son mari de prendre soin de lui c'est
quand même pas le chemin de damas nan ?? je sais pas mais à vous écouter faut
que les femmes se contentent d'un tronc avec 4 membres et une tête,
vous pensez pas qu'elles sont humaines elles aussi ? qu'elles ressentent des besoins
et des désirs ? des émotions, comme vous,
nan pour vous la femme c'est juste un objet, soit sexuel soit une vitrine pour la famille
bref ça m'a soulé
s
26 décembre 2014 13:21
Milles mercis. Tu as tout compris toi !!
s
26 décembre 2014 13:27
Lol sérieux jte connais pas mais je t'adore!!!

Et pour le monsieur qui n'a rien compris, je suis une femme qui risque d'être trompé à cause de mon manque de désir. Va t'en chercher l'erreur !
k
26 décembre 2014 13:44
slm aleykum

appelle christina cordula car divorcer pour si peu cest que tu nas pas damour pour lui
D
26 décembre 2014 13:55
a la posteuse on sent que tu n'entends que les gens qui vint dans ton sens
miss tagada tu es la science infuse on va te laisser distiler tes conseils ça va aider madame a se remettre en question

et puis debattre avec une personne qui englode plus de 3 milliard d'etre humain sous pretexte qu'ils ont un zizi
tous les zizi pensent de la meme maniere je me retire avant que je rentre dans un jeu d'insulte et de rabaissement inutile

bien a vous
s
26 décembre 2014 13:57
Tu te trompes. Relis les posts.
s
26 décembre 2014 14:02
Et si tu relis bien les posts de tagada, tu auras compris qu'elle a su comprendre la source du problème et n'a porté aucun jugement sur ma personne.

Desolee mais je trouve qu'elle a su donner des conseils intelligents et ne m'a pas insulté d'immaturité ou de superficielle. A bon entendeur...
m
26 décembre 2014 14:15
Citation
Barissa Tagada a écrit:
mouai bon, je te comprend dans l'ensemble, d'ailleurs quand une femme se plaint
que son mari ne la trouve plus désirable les gens lui conseils de s'arranger de faire
un régime, mais quand c'est une femme on la blame, je comprend pas ce deux poids
deux mesures, une femme aussi ressent du désir, une femme aussi aime que son
mari lui plaise, ou alors y'a que les hommes qui peuvent avoir ce privilège
, enfin bref
connaissant mon peu de patience, j'aurai jetté toutes ses affaires trouées à la poubelle
et je lui aurai refait une jolie garde robe, pour la bouffe tu cuisine plus sain et tu achete
moins de sucreries,
le problème que tu rencontre peut se résoudre avec un peu de patience et de
légéreté, ne sois pas trop relou avec lui, fais les choses sans lui rabacher ça va le
braquer, on connait l'égo des hommes ma foi


je suis tout à fait d'accord avec toi!
car sans désir il n'y a pas d'envie...

il ya un risque de détruire un couple à cause de ce problème car il faut voir au delà de la négligence vestimentaire et physique, beaucoup de posteurs n'ont gardés que l'histoire des vêtements troués...alors que l'on s'est bien qu'il faut un minimum d'attirance vis à vis du conjoint et quoi de plus normal!!!!!!

@la posteuse ce qui me choque dans ton histoire c'est que ce n'est pas ton mari qui vienne poster ici..je m'explique normalement c'est lui qui devrait souffrir de ton rejet car il n'est plus désirable à tes yeux...c'est à lui de prendre soin de lui pour faire renaître la petite flamme....beaucoup de femmes viennent poster ici pour se plaindre de l'indifférence de leur homme face à elles dans le domaine de l'intimité...pourquoi ton homme lui semble baisser les bras et parle direct de divorce?!!!! as t'il toujours été comme ça ou bien ça s'est dégradé avec le temps?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/14 14:17 par mon petit ange.
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook