Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DIVORCER???????
G
23 novembre 2010 13:29
Bonjour je vais vs faire part de ce que je vis
voila je suis marié ca fait un an et demi j ai une fillette de 5 mois tranquille

depuis l'arrivée de ma fille mon mari a changer ca a commencé lorce que je venais d'accoucher et ca continue jusqu a ce jour
y a deux semaines on s est disputé sur ou passer l aid chez ses parents ou les miens apres une grande dispute il m a menacé de divorce on me disant que je vais te mettre dans la rue je paierai a ma fille tout et toi va te faire foutre tout en sacahant que j ete cadre ds une société avant d etre enceinte j ai du quitter mon taf pour des raisons de santé durant grossesse tt ca pour preserver nte couple mnt je susi tjrs sans travail....

HIER encore une fois grande dispute il me traite de mal me comporté avc ma fille il voulait meme me frapper en m insulatant de compléxé de malade...........

bref tout ca pour dire y a plus de respect dans notre couple je sens aucune affinité de ca part il ne s interesse qu a sa fille, il ne me fait pas de calins RIIIIIIIIIIIIEN .

a votre avis qu est se que je fais je veux pas parlé de ca a ma famille le probleme deviendra plus grand

j ai perdu mon papa ca fait un an et depuis il a changé de comportement avc moi comme koi j ai personne pour me defondre...............................
23 novembre 2010 13:59
ah ben ça c'est dommage!!!!
ils changent souvent les hommes apres le mariage! c'est dégeulasse!!!!
sabrii echnou ghada diri! sbar surtout dans ta situation ... essai de comprendre pourquoi il se comporte comme ça avec toi.. et c'est trop tot pour prendre une decision c'est peut etre l'arrivé du bébé... Allah oa3lem!

allah ijib li fiha lkheir!
S
23 novembre 2010 14:16
Salam GAB86,

Que te dire ???? ton histoire est incompréhensible en fait. L'arrivée d'un bébé renforce le couple généralement, les parents sont tellement obnubilés par le bout de chou qu'on a pas le temps de se disputer....

Tu sais les hommes sont si complexes, difficile à comprendre et expriment leurs sentiments souvent par la colère voire la violence.

Je te conseilles d'avoir une bonne conversation avec lui pour qu'il t'explique son comportement et son attitude vis à vis de toi. Exige des explications, ouvre lui ton coeur en lui expliquant que cela te blesse de vivre pareille situation alors qu'au contraire vous devriez être épanouis tous les deux de découvrir la joie d'être parents.

Si tu vois qu'il est imperméable suite à cette discussion. Prends tes distances en l'ignorant ça le fera certainement réflechir.

Mais sauve ton couple avant toi, Allah SWT déteste le divorce et chetane s'est immiscé dans ton couple. Seule la communication et le temps apaisera et changera la situation (avec du bon sens et de la volonté des deux parts).

Je te souhaite bon courage dans cette épreuve et KHEIR IN'CHALLAH.
m
23 novembre 2010 16:40
cela a t'il empiré depuis le décès de ton papa??

certaines personnes surtout les maris peuvent être jaloux car mis de côté pendant un evenement important (maladie,décès,accouchement...).
ce qui semble "normal" pour certains ne l'est pas vraiment pour d'autres.
de plus la dispute concernant l'aid il est tout à fait normal de le passer dabord chez ta belle famille et ensuite rendre visite chez tes parents.
j'ai l'impression que tu ne nous dis pas tout.toi tu lui reproches de na pas te faire de calins mais toi tu lui en fais??
23 novembre 2010 17:15
Salam GAB 86;

je te sens vraiment très malheureuse, que dieu soit avec toi
G
24 novembre 2010 09:44
bonjour

depuiss hier il boude je fais de meme,je suis tres malheuse je n en peux plus pas moyen de c ommuniquer av c lui il m evite tjrs peut etre k il ne m aime plus
m
24 novembre 2010 10:03
règle ça sur l'oreiller ce soir...prend le ds tes bras sans rien dire...tu verras...ça ira bq mieux
il doit surement ne pas être bien lui aussi et avoir des doutes
G
24 novembre 2010 11:09
merci ma cherie pour c onseil mais hier il est parti dormir seul dans le salon thumbs down
m
24 novembre 2010 11:57
Citation
GAB86 a écrit:
merci ma cherie pour c onseil mais hier il est parti dormir seul dans le salon thumbs down

ben dors aussi ds le canapé lool
squatte le canapé jusqu'à ce qu'il aille au lit et rejoins le
m
24 novembre 2010 14:14
ton mari ne t'aime pas malheureusement car (comment te dire qu'il va te mettre dans la rue) c'est rabaissant comment traiter sa femme de cette manière et vous vous avez disputez sur un petit problème il ne devait pas t'insulter ou te menacer du divorce malheureusement il t'a beaucoup blessé en disant cette phrase :dis lui que tu as ta famille ou que tu travailleras et tu ne seras pas dans la rue ne lui montre pas que tu as peur du divorce pense à ta dignité aussi ;après tout ce que tu as fait pour préserver ton couple il te traite ainsi alors que tu n'as rien fait du mal donc il ne mérite pas que tu reste avec lui mais si tu tiens vraiment à lui même s'il t'a blessé , il doit au moins s'excuser c'est lui le fautif ne va pas chez lui et exige qu'il ne t'insulte plus occupe toi de ta fille et laisse le c'est lui qui doit venir chez toi s'il veut divorcer laisse le ne le supplies pas pour qu'il reste avec toi aie un peu de dignité car franchement il ne te respecte pas
s
24 novembre 2010 15:50
salam gab86,

Je sais très bien ce que tu ressens, et je compatis..en fait j'ai vécu la même chose,et sa a duré 1 AN!
1 mois après la naissance de ma fille, mon mari ne me parlai plus, il sortait le soir et rentrait à des heures pas possible,il vivait sa vie de célib et moi ma vie de maman avec ma fille.Il n'avait de yeux que pour ma fille et moi pareil, ma fille dormait avec moi jusqu'a 9 mois. Mon mari se sentait isolé,faut savoir que je ne lui ai pas laisser s'approcher de nous;c 'est difficile à expliquer cet état.
On étai au bord de la rupture, j'étais seule et dépressive et lui pareil.On se disputait tout le temps, juska parler divorce.
Je te conseille d'en parler avec lui, de crever l'abcès car tout sa est nouveau pour vous, vous passez de couple a parents.
Il a du mal a te voir comme sa femme, mais comme une maman, sa crée un blocage, c'est pour sa k'il a du mal a te "toucher", je ne suis pas psy, mais allah ou ahlam sa doit être sa.Laisse le s'occuper de ta fille si ce n'est pas le cas;montre lui k'il a sa place dans votre nouvelle vie
m
29 novembre 2010 22:26
jaten un bébé pour le mois davril et vous me faite peur kan vou parlez de changemen , si je sui enceinte aujourdhui c plus pour lui ke pour moi parcekil voulait trop un enfan , je me dis si il change apré lacouchemen sa serai deguelasse pcke g fai ca pour lui , le bébé sera la pck mon mari la souhaité, je di pa ke moi je voulai pa mai je voulai atendr au moin un an mai mahlich je le regréte pas mai sil change je le prenderai trop mal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook