Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorcée, je veux refaire ma vie.
29 septembre 2013 14:15
salam,


Alors voila, je suis une femme de plus de la trentaine, et je suis divorcé après 2 ans de vie de couple.

Aujourd'hui je ne peux plus rester seule, c'est vraiment dur d'être seul après avoir été habitué à la vie de couple. Je regrette même un peu d'avoir divorcer, je me dit finalement il y avait peut-être une soluton. Mais bon, maintenant ce qui est fait est fait, je peux pas retourner en arière sad smiley
et c'est peut être mieux comme ça après tout...

Vous serez capables d'épouser une femme divorcée ? si oui, à quelles conditions ?

Vous pensez que les mentalités ont évoluer dans ce sens ?
J
29 septembre 2013 14:19
Salam,

La vie d une femme divorcée n est pas fini et bien heureusement.
Il y a de plus en plus de divorcées mais si je peux te donner un conseil: Regle d abord ton probleme de regret avant d envisager quoi que ce soit.
Pour commencer une nouvelle histoire, il faut definitivement avoir terminé la précédente.
s
29 septembre 2013 14:25
je me pose la meme question ma soeur,
29 septembre 2013 15:16
Citation
JeuneMaghrebine a écrit:
Salam,

La vie d une femme divorcée n est pas fini et bien heureusement.
Il y a de plus en plus de divorcées mais si je peux te donner un conseil: Regle d abord ton probleme de regret avant d envisager quoi que ce soit.
Pour commencer une nouvelle histoire, il faut definitivement avoir terminé la précédente.

salam,

nan la vie n'est pas finie c sur, mais on n'a plus le même entrain, il y a quelquechose qui s'est cassé en nous, en tout cas moi c comme ça que je le ressens.

Mon problème de regret sera reglé quand j'aurai connu mieux, pas avant.
A
29 septembre 2013 16:07
Citation
Just Mee a écrit:
Citation
JeuneMaghrebine a écrit:
Salam,

La vie d une femme divorcée n est pas fini et bien heureusement.
Il y a de plus en plus de divorcées mais si je peux te donner un conseil: Regle d abord ton probleme de regret avant d envisager quoi que ce soit.
Pour commencer une nouvelle histoire, il faut definitivement avoir terminé la précédente.

salam,

nan la vie n'est pas finie c sur, mais on n'a plus le même entrain, il y a quelquechose qui s'est cassé en nous, en tout cas moi c comme ça que je le ressens.

Mon problème de regret sera reglé quand j'aurai connu mieux, pas avant.


Salam,

tu t'es marié à quel age? combien avez vous eut d'enfants (c'est ce qui joue je pense pour un remariage..)

par contre j'ai souligné en noir quelque chose que je ne comprend pas "connu mieux"???
je comprend par là que ton ex mari était au top moody smiley pourquoi avez vous divorcé dans ce cas?

tu sais il y en à qui se remarie avec leur ex, aprés reflexion +regrets winking smiley
29 septembre 2013 16:52
Salam ,

Tu n 'es pas seule !! je suis aussi dans ce cas à la différence que j'ai tiré un trait sur mon mariage et que je n'y pense plus el hamdoulillah.

Il y a une vie ne t'inquiète pas , tu auras bien sûr des coups de blues , c'est humain et encore plus dur quand tu as été habituée à être en couple mais ce n'est pas insurmontable.

Fais des choses pour toi , qui te font plaisir et le reste viendra inshaallah !!

Il y a plein d'hommes divorcés tu sais et souvent ils préfèrent avoir une relation avec quelqu'un qui a eu un échec aussi et qui connaît les difficultés d'un mariage .

Ca va aller !! tu peux me contacter en MP si tu le souhaites !
29 septembre 2013 17:00
salam
tkt pas tu trouveras incha ALLAH tt et mektoub!
tu as des enfants? pk ta divorcer?
29 septembre 2013 23:38
Citation
SauceOranaise a écrit:
Citation
Just Mee a écrit:
Citation
JeuneMaghrebine a écrit:
Salam,

La vie d une femme divorcée n est pas fini et bien heureusement.
Il y a de plus en plus de divorcées mais si je peux te donner un conseil: Regle d abord ton probleme de regret avant d envisager quoi que ce soit.
Pour commencer une nouvelle histoire, il faut definitivement avoir terminé la précédente.

salam,

nan la vie n'est pas finie c sur, mais on n'a plus le même entrain, il y a quelquechose qui s'est cassé en nous, en tout cas moi c comme ça que je le ressens.

Mon problème de regret sera reglé quand j'aurai connu mieux, pas avant.


Salam,

tu t'es marié à quel age? combien avez vous eut d'enfants (c'est ce qui joue je pense pour un remariage..)

par contre j'ai souligné en noir quelque chose que je ne comprend pas "connu mieux"???
je comprend par là que ton ex mari était au top moody smiley pourquoi avez vous divorcé dans ce cas?

tu sais il y en à qui se remarie avec leur ex, aprés reflexion +regrets winking smiley

salam,

on a pas eu d'enfants, on a été mariés pdt 2 ans.

tu n'as pas compris ce que je voulais dire, j'ai di que je n'aurais plus de regrets si je rencontre un homme bon inchallah.
Je n'ai pas dit que c'était l'homme idéal... yarit c'était l'homme idéal
29 septembre 2013 23:40
Citation
fillebien93 a écrit:
Salam ,

Tu n 'es pas seule !! je suis aussi dans ce cas à la différence que j'ai tiré un trait sur mon mariage et que je n'y pense plus el hamdoulillah.

Il y a une vie ne t'inquiète pas , tu auras bien sûr des coups de blues , c'est humain et encore plus dur quand tu as été habituée à être en couple mais ce n'est pas insurmontable.

Fais des choses pour toi , qui te font plaisir et le reste viendra inshaallah !!

Il y a plein d'hommes divorcés tu sais et souvent ils préfèrent avoir une relation avec quelqu'un qui a eu un échec aussi et qui connaît les difficultés d'un mariage .

Ca va aller !! tu peux me contacter en MP si tu le souhaites !

salam,

Moi non plus j'y pense plus trop mais bon impossible de ne pas y penser du tout... on a pas un bouton "reset" dans le cerveau lol grinning smiley

llah i sawab lljami3 inchallah
30 septembre 2013 01:47
Non ne tinquiete pas, j'ai des amis et tantes qui ont divorce et certaine avaient même des enfants, puis elles n'ont pas eu de mal a se remarier.

Il y a toujours espoir!!! Ne tinquiete pas!
30 septembre 2013 05:24
Le problémes c'est ou trouver le mari , c'est pas s'il existe.
Il y a plein d'hommes de nos jours qui choissisent d'epouser une divorcée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook