Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'a divorcée au niveau religieux pas en civil il veut refaire le hallal
r
23 décembre 2014 13:01
nous sommes séparée avec mon mari depuis 8 mois je n'avais pas de nouvelles depuis 5 mois depuis il y a des contacts par tél pour avoir des nouvelles des enfants (pendant 7 mois il n'a jamais appelé ni vu ni contacté les enfants ) apparemment monsieur à dit que l'on été divorcé au niveau religieux je n'était pas au courant (il n'y a pas de divorce en civil c'est en cours) maintenant il me dit qu'il veut divorcer au civil et que si je veux on fait le hallal pour les enfants soi disant
j'ai déjà raconté dans un autre post la cause de notre séparation il est parti il y a 8 mois suite à une grosse dispute car je supportai plus sa vie d'irresponsable envers les enfants les sorties seul il trainait que dans les cafés avec des hommes genre tête de tueurs j'étais en guerre avec sa sœur qui m'a toujours détesté par jalousie madame j'ai refusé de la faire venir en France elle et son frère il m'a insulté à plusieurs reprise moi et ma mère c'est une vrai chétana elle à foutue le bordel dans notre couple son comportement à changé depuis qu'il est revenu du bled il y a 1 an maintenant elle me dit que c'est bien fait pour moi qu'elle va lui trouver une autre femme que moi (genre esclave à sa botte) pendant 5 mois il n'a jamais donné 1 centime aux enfants par contre sa famille au bled s'est enrichi je ne veux pas mettre notre échec sur son dos mais comme on dit elle à bien profiter de la situation de mal être de notre couple pour le dégouter de sa famille et de ses enfants bref j'aimerai avoir des témoignages de personnes qui ont été divorcé et comment c'est passé la suite es ce qu'on pu refaire le hallal sans divorcé au civil ou le contraire je précise que d'un coté il m'a fait du mal à moi et les enfants et de l'autre faut il sauver un mariage après une si longue séparation autant pendant la séparation je voulais à tout prix divorcer au temps maintenant c'est le flou total dans ma tête je n'ai pratiquement plus de sentiments pour lui c'est normal 8 mois de séparation cela refroidit les sentiments merci de donner des conseils
23 décembre 2014 13:10
Salam ton histoire a l'air bien compliqué. Mais y a un truc que je ne comprends pas déjà pourquoi il veut divorcer civilement pour te reprendre après religieusement ? pourquoi tu veux te remettre avec lui après tout ce qu'il t'as fait subir ? Le reprendre pourquoi s'il n'a pas subvenu aux besoins de ses enfants penses-tu qu'il va le faire maintenant ?

En lisant ton histoire j'ai l'impression que tu n'es toi même pas convaincue comment nous on pourrait te convaincre si tu nous donnes autant d'éléments qui le flingue ? Je sais pas si on peut être objectifs.

Franchement réfléchis bien si c'est pour faire deux fois la même erreur et faire souffrir tes enfants a quoi cela sert-il ? Allah y sehel 3lik winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook