Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorcée au maroc
n
24 mars 2011 19:39
salam a tous!!je sais pas si certains m'ont connu ou pas a travers mon parcours effectuer au consulat de fes pour mon soit disant "mari" qui a l'heure actuelle nous sommes en plein procedure de divorcesad smiley bref je revien aupres de vous apres une tres longue absence pour savoir si quelqu'un peut m'aider ou m'eclaircir pour mon affaire SVP!
voila j'ai demandee le divorce au maroc et ici en france, je suis declarée divorcée depuis le 10 mars 2011 au maroc en sachant qu'une procedure est en cours ici aussi et je souhaiterai savoir si le jugement du maroc est valable ici!!
merci davance a ceu ki me repondrons!!!!
salam aalikoum
s
25 mars 2011 01:37
salam;j ai obtenue le visa pour mon epouse en octobre 2010;on est rentre en france en novembre 2010;mon epouse avait un comportement que je conaissait pas donc on est rentre au marooc fin decembre 2010 et j ai demande le divorce le 15 janvier ;aujourd hui j attend que mon divorce se prononce logiquement fin mars et ensuite je rentre en france pour faire la transcription si tout va bien ;donc pour repondre a ta question oui le divorce marocain est bien pris en compte en france ce qu il faut savoir c est que le divorce prime la ou il a etait prononce en premier;ce que je n ai pas compris dans ton cas c est que tu as fait une de,ande de divorce simultanement en france et au maroc
n
25 mars 2011 15:59
salam stoffer tout dabor merci de mavoir repondu!!!en ce qui me concerne j'etai completemen perdu je savais pas par ou commencer du coup g demander le divorce ici et o maroc!!peut on en discuter en pv stp je voudrai kelk renseignement stp!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook