Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ni divorcée,ni mariée
I
3 décembre 2009 00:11
Bonjour tous le monde:

Je vous remercie d'abord de votre temps consacré à la lecture de mon problème .

Je me suis mariée aprés une trés grande histoire d'amour avec un franco-marocain agée 1 ans et 2 mois .

Notre mariage est trés trés bien passé pour tous le monde sauf mon mari qui a cru les mensanges de qqn de sa famille à fin qu'il sent que lui et sa famille sont mal traitée lors de notre mariage .
Suite à ca et sans qu'il me met au courant il m'a fait entendu comme des premiéres phrases lors de mon mariage des reproches au moment ou je construit ma phrase si romantique dans ma tête pour la lui dire et lui faire plaisir.Ceci je l'ai laissé tomber à fin de ne pas gacher ma nuit de noce .Aprés suite à mon refus si polis d'une demande si bizzare car j'avais peur mon mari m'as fais entendre dans ma nuit de noce la phrase suivante "Va te faire plaisir toute seule " une phrase qui m'as fait pleuré trés gravement le jour de ma nuit de noce et enfin il a douté sans aucune épreuve de ma vérginité en disant "une certificat peut être acheté au Maroc " (meme si c moi qui a proposé de faire un certificat pour la laisser comme souvenir) la chose qui m'a poussé à cherché mon innocence que le dieu sache chez le docteur qu'il lui a fait montré ma vérginité directement et en plus le docteur a juré que ma vérginité est intacte.
Aprés tous ca j'ai éviter de lui dire une phrase qui lui fais mal malgré tous mes blessures dans une nuit que j'ai toujours révé d'elle comme la meilleur nuit dans ma vie .

Et enfin il m'a raconté son histoire des mensanges de qqn de sa famille ,j'ai essayé de lui convaincre que c impossible ce qui raconte et que mes parents sont si si gentils avec lui et sa famille la chose qu'il la connais trés bien,mais j'a découvris que il me crois pas et en plus il a perdu envie de moi ce qui m'a poussé encore de lui demander d'annuler notre voyage de noce et de retourner chez nous pour avoir une explication des mensanges car moi j'ai été 3erossa et je sais pas qu'est ce qu'il passe dérriére l'image de fond. il ma répondu par OK et dans la route il a décidé de retourner chez ses parents et de me laisser retourner chez moi toute seule à 1h du matin dans mon deuxiéme jour de mariage.
J'ai retourné et je me suis cachée chez une copine en mettant au corant mes parents afin que ma famille ne pense pas que mon mari m'a envoyé à 1 h du matin car je ne suis pas viérge!!j'ai été entre 2 feu une causé par mes douleurs et l'autre causé par la peur des rumeurs d'une société qui n'a pas de pitié .

J'ai passé la nuit d emon deuxiéme jour de mariage à l'hopital crise nerveuse ,le jour aprés mon mari a venu chez ma copine avec sa soeur et son pére et il m'a demandé pardon en se mettant à genoux et en pleurant .
J'ai pu trés difficilement lui pardonner surtout que j'ai sentis la pression de humiler son pére la chose que j'ai voulu pas surtout que j'ai trop aimé sa famille .
bref le lendemain mon mari me déclare son regret de me demander pardon !!!car c que son pére qu'il lui a obligé de demander pardon ,il a fait plaisir à son pére et il a décleché trés gravement mes douleurs plus que avant avec son théatre de pardon qu'il a joué .
Enfin on a découvris que qqn nous a fait du Shor et que c moi qui subit ce shor commandé par "jenon" ou les diables .la chose qui a poussé sa mére a me supplier d'annuler encore notre voyage de noce et de chercher un fekihe pour son fils et j'ai accepté pour lui et pr elle.
et il a terminé par douter que j'ai été malade de "jenon" avant de lui recontrer et que j'ai caché cette vérité ceci m'as fait trop mal car je lui a tous dit dés le départ de notre relation et en plus je lui a jamais mentis car je ne veux pas basé ma vie maritale sur des mensanges .
depuis ces moments j'ai découvris la déception grave et les crises des nerfs ,moi que j'ai jamais arreté de sourire ,j'ai vu des fekihes malgré que mon niveau culturel ne me permet pas de faire ceci mais je crois au shor car il est déclaré au coran et j'ai visité aussi un pshycologue.
mon mari a demandé le divorce car je ne lui a pas donné la chance de me pardonner.il dit que j'ai commis une erreur grave d'annuler le voyage de noce la premiére fois.

Maintenant,il a annulé sa demande pour me laisser ni mariée ni divorcée car pour lui puisque je suis encore viérge ,le tribunal ne doit pas lui faire payer mes droits!!!
M
3 décembre 2009 00:36
J'ai rien compris!
m
3 décembre 2009 01:25
salem

excuse moi de te dire ca mais fais un effort stp quand tu écris c'est trés dur de te lire

il y a un gros soucis entre vous c certian mais quand meme de la a remettre en cause ta virginté et
ton hôneté et t'abondonner a 1h du matin sur le bord de la route il est complétement malade Are you crazy

tu veux encore d un mec qui t'as fait ca? franchement?

le shor existe mais la je trouve quand meme qu'il est allé tellement loin que j ai du mal
a y croire dans ton cas surtout que nous les marocains dés qu'il y a un probléme c le shor
mais bref Allah o a3lemm

moi j en voudrais meme plus c trop déplacé! s'embrouiller entre époux? ok et encore dés la premiere minute du mariage ca me ferait flipper mais bon tu n'es pas moi

Allah y sahel

Amine
a
3 décembre 2009 01:28
moi non plus
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
m
3 décembre 2009 02:01
je me suis tué les yeux autant que ca soit utile ptdr

je récapitule (enfin si j ai bien compris grinning smiley )
mais vite fait ca me soule d avance

elle est sorti avec un MRE un peu plus d un an
ils se sont mariés tout s est bien passé le soir de le fete
si ce n'est qu'un membre de la famille du mari s'est plains a ce dernier
que les parents de la posteuse l'avait mal traité durant la soirée
arrivé dans la chambre pour vous voyez quoi confused smiley alors qu'elle preparait
dans sa ptite tete une jolie phrase de circonstance lui en a profité
pour lui dire ce que ses parents auraient fait aux membres de sa famille
qui se sont plains a lui plus tot (jusqu'ici vous suivez rassurez moi eye rolling smiley )
bref dés le début de l acte Mr a eu une demande assez particuliére qui a choqué
Mme qui a donc refusé de lui faire ce plaisir confused smiley aprés quoi il lui a dit qu'il
doutait de sa virginité (je passe le détail du certificat c n importe quoi Oh)
il devait partir en voyage ils ont annulé enfin elle sur le chemin de la maison
ils se disputent et il l abandonne chez une amie a 1h du mat'
(pas chez elle parce que les voisins risque de
faire les mauvaises langues) elle a fait une crise d angoisse le lendemain
bref tjs est il Mr est venu accompagné de sa soeur et de son pére
pour s excuser il parraissait sincére elle lui pardonne mais une fois rentré il lui dit
que c'était juste de la comédir qu'il regerttais rien euhhhhhh ou en suis je? ah oui
sa belle mére pense que c un shor ils vont tous voir un fkir il leur dit que c est le cas
que c elle qui est possédé et lui pense qu'elle l'était déjà avant le mariage et qu'elle
le lui a caché maintenant il utilise le fait qu elle ait annulé le voyage de noce comme
cause de divorce il pense que ne l'ayant pas dépuceler il ne lui doit plus rien


voila Imytriste c pour toi que je traduis pr que les gens te comprenne et te conseille mais je ne le ferais pas tout les jours grinning smiley

yawning smiley a toi
c
3 décembre 2009 09:29
salam

bismi allah rahman rahim,

je ne sais pas koi te dire, alah yesabrek, ne deprime surtout pas , garde ta foi et ton imande fi allah.

ça ne sert à rien que tu deprime, sois raisonable stp, si tu mashoura fais rokya et inchalah ykoun kheir.

entre temps essaye de ne pas trop penser à ce malade (dsl)

supposant que t'es malade bi el jinn ou maladie normal , si il t'aime il n' pas à t'abandonner de cette façon.

alah yesabrek wi saber walidik, si tu peux ne rien dire à la famille ça sera mieux, sauf tes parents bien sur.

allah yefarejj alikk ya rabb wi fokk di9etekk amin

salam
b
3 décembre 2009 10:07
CERTAINES personnes parfois mérite le châtiment le + supreme qu'il soit, alors courage ressaisie toi , fais confiance a ALLAH lui ne te laissera pas , continue ta vie et saches que le divorce ce n'est pas aussi terrible que ça le parais , c'est juste les idées que l'on s'en fait et puis il vaut mieux être seule que mal accompagnée ! ALORS COURAGE !!
t
3 décembre 2009 10:08
On ne s'engage pas sans connaitre la personne et son histoire. Donc une fois vous avez décidé de vous marier tous ces problèmes devaient être réglé bien avant le mariage.

Les médecins jurent ? ils disent yalah lébante vierge ? grinning smiley tous les médecins que j'ai vu ne jurent que par la science.

D'aprés l'histoire lue, je crois qu'il ne veut plus de toi ou regrette cet engagement donc il a cherché des pretextes entre autres la virginité.

Et toi tu es logique en lui apportant un certificat de virginité ? et en plus tu écarte tes jambes devant lui chez le médecin ? Are you crazy
il y a eu des rumeurs fallait lui expliquer le vrai du faux. Il adhère à tes propos, donc tout à son honneur et votre vie à deux commence, il met en doute ta sincérité, la poubelle grinning smiley


C'est comme ca que tu vois le mariage ? Le mariage c'est le respect avant tout Are you crazy
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
e
3 décembre 2009 10:28
Eloigne toi de ce mec autant que tu peux, fait une annulation de mariage comme ça y'aura de divorce avec tout les frais que cela enjendre, surtout que si c est toi qui divorce tu devras rendre le sda9 à ton mari (ex).

7amdi lah qu'il t as pas pris ta vierginité.

Et tawaokli 3la lah, le concernant t'es fais pas rabi y khalass, et si toi niytek sali7a y a que du bon qui t'attend in sha Allah.

Va pas devenir folle pour un homme qui vaut pas une larme.Kouni mra ou noss, sans pitié, fière et sur de ce que tu fais, plus t'auras l'air de victime, plus tu lui paraitra comme faible.

Allh y n3el li ma y 7chem!
3 décembre 2009 10:31
Encore une histoire zarbi et un récit incompréhensible...Ill
r
3 décembre 2009 10:36
Citation
chrisado a écrit:
Encore une histoire zarbi et un récit incompréhensible...Ill

salam

ben ouais hélas y a des personnes qui ne maitrise pas le français, ça ne sert a rien de les casser avec se genre d argument.
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
O
3 décembre 2009 10:39
Autant aller en parler de vive voix avec sa boulangere dans ce cas.

C'est pas parce qu'internet est disponible a la majorité de la population que meme les aveugles doivent imperativement l'utiliser ...



Citation
rajaouia a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Encore une histoire zarbi et un récit incompréhensible...Ill

salam

ben ouais hélas y a des personnes qui ne maitrise pas le français, ça ne sert a rien de les casser avec se genre d argument.
e
3 décembre 2009 10:40
Citation
chrisado a écrit:
Encore une histoire zarbi et un récit incompréhensible...Ill

Ouais bah en tout cas je suis sur qu'elle t'acheve en écriture arabe, donc ta remarque à part être "inutile" je cherche encore à quoi elle sert.
3 décembre 2009 10:46
Are you crazy
Citation
elflila a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Encore une histoire zarbi et un récit incompréhensible...Ill

Ouais bah en tout cas je suis sur qu'elle t'acheve en écriture arabe, donc ta remarque à part être "inutile" je cherche encore à quoi elle sert.
Je crois que je ne suis pas le seul à ne pas avoir compris ( voir plus haut )Mais quand on ouvre une discussion c'est un minimum de pouvoir se faire comprendre non?
C'est vrai qu'il y a ici des gens plus intelleigents que d'autres et savent lire entre les lignes Are you crazy
r
3 décembre 2009 10:47
Citation
Osunlade a écrit:
Autant aller en parler de vive voix avec sa boulangere dans ce cas.

C'est pas parce qu'internet est disponible a la majorité de la population que meme les aveugles doivent imperativement l'utiliser ...



Citation
rajaouia a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Encore une histoire zarbi et un récit incompréhensible...Ill

salam

ben ouais hélas y a des personnes qui ne maitrise pas le français, ça ne sert a rien de les casser avec se genre d argument.

un forum sert au gens qui maitrise ou qui ne maitrise pas une langue, c est un forum ouvert a tous. sous prétexte que la personne parle mal français alors elle est exclu? et ceux qui ne parle pas le darija sont exclu aussi et ceux qui ne parle pas le berbere ou le riffain aussi faut les bouger??? c est trop facile
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
f
3 décembre 2009 11:02
Citation
Mosséba a écrit:
J'ai rien compris!

Dslée ca na rien à voir, mais cetait juste pr te dire ke tu mavais trop fait rire, jai mis un kart dheure à lire le texte, jen ai eu mal aux yeux, et pdt tt ce temps je me disais est ce ke les autres yabis ont compris?
Et là en finissant le message, on tombe directement sur le tien, et on a la reponse, voila cetait une parenthese, parcke jai bien rigolé



Pour la posteuse, franchement ton histoir est tres compliké, je pense kaucun inconnu ne peut intervenir, seul toi et ton mari ( car il l'est aux yeux de la religion); peuvent regler le pble, avec lintervention des 2 familles; car la situation est grave kan meme...
3 décembre 2009 11:05
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
Mosséba a écrit:
J'ai rien compris!

Dslée ca na rien à voir, mais cetait juste pr te dire ke tu mavais trop fait rire, jai mis un kart dheure à lire le texte, jen ai eu mal aux yeux, et pdt tt ce temps je me disais est ce ke les autres yabis ont compris?
Et là en finissant le message, on tombe directement sur le tien, et on a la reponse, voila cetait une parenthese, parcke jai bien rigolé



Pour la posteuse, franchement ton histoir est tres compliké, je pense kaucun inconnu ne peut intervenir, seul toi et ton mari ( car il l'est aux yeux de la religion); peuvent regler le pble, avec lintervention des 2 familles; car la situation est grave kan meme...
Mais non mais non..c'est très clair c'est "un forum qui sert au gens qui maitrise ou qui ne maitrise pas une langue " sic !!!tongue sticking out smiley
s
3 décembre 2009 11:12
ds ton récit, pas une seule fois tu dit que tu l'aimais

est-ce que c'était un mariage arrangé perplexe

tt remettre en question à cause de quelques ragots, c'est vraiment thumbs down

au vu de ce qu'il t'as fait le jour de ta nuit de noce, tu devrais même pas le retenir, tu mérites mieux

bon courage
e
3 décembre 2009 11:18
Citation
chrisado a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
Mosséba a écrit:
J'ai rien compris!

Dslée ca na rien à voir, mais cetait juste pr te dire ke tu mavais trop fait rire, jai mis un kart dheure à lire le texte, jen ai eu mal aux yeux, et pdt tt ce temps je me disais est ce ke les autres yabis ont compris?
Et là en finissant le message, on tombe directement sur le tien, et on a la reponse, voila cetait une parenthese, parcke jai bien rigolé



Pour la posteuse, franchement ton histoir est tres compliké, je pense kaucun inconnu ne peut intervenir, seul toi et ton mari ( car il l'est aux yeux de la religion); peuvent regler le pble, avec lintervention des 2 familles; car la situation est grave kan meme...
Mais non mais non..c'est très clair c'est "un forum qui sert au gens qui maitrise ou qui ne maitrise pas une langue " sic !!!tongue sticking out smiley


C'etait juste pas drole au cas où tu cherchais A provoquer un rictus (au mieux) aux gens.

C'est un forum marocains (mar7aba pour les autres biensur) et y a pas mentionner que du dois poster uniquement de france garçon donc, ouais son français n'est pas parfait ouais c'est pas hyper clair et alors?? t'es pas content jme3 ou twé khoya.

Pour une marocaine née au Maroc, et qui a appris le français la bas moi je dis que c'est vraiment pas mal, et c'est pas parce que tu bafouille 2/3 pan de mot en darija qu'il faut te sentir warrior dans l'ame .

En attendant elle est peut etre plus clair que certaines personnes ici qui poste comme ils ecrivent un texto.Ou encore des textes ou on dirait que mêmes les mots s'etouffent entre eux tellement c'est juste un gros pavé !
3 décembre 2009 11:23
Calme toi la belle tu vas péter une durite ..cool !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook