Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorcée et enceinte d’un autre homme
22 septembre 2021 13:39
ptdrptdr j'ai toujours pas compris le rapport
Citation
chrisado a écrit:
Porter plainte pour être tombée enceinte d'un homme dont elle est amoureuse...Are you crazy
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
22 septembre 2021 14:23
Salam ,

Après avoir savourer les instants .....maintenant vous criez au secours ?
Soubhanallah avant vous ne saviez pas que c'été pêché ?
T
22 septembre 2021 14:56
Pourtant je l ai dis à maintes reprises. C’est par rapport aux menaces qu il a proférer envers mes enfants.
H
22 septembre 2021 15:06
J'ai entendu parlé d'un nombre de jours (je sais pas combien) ou dans l'embryon s'insuffle l' âme et c'est à partir de se moment là où c'est haram parceque après c'est considéré comme un meurtre et Allah ou a3lem.

Allah ou a3lem
Citation
Harissa girl a écrit:
C'est haram d'avorter oui sauf dans certains cas bien spécifique. ALLAHO A3lem.
22 septembre 2021 15:51
Salam,
Vous êtes les champions du réconforts ici, meskina elle me fait de la peine, elle pensait avoir retrouvé quelqu'un de bien pour refaire sa vie mais au final est tombé sur un LOUP.
En tout cas, sèche tes larmes et relèves toi.
Ne donne pas ta confiance facilement.
A
22 septembre 2021 21:43
Salam

Qu'ALLAH te facilite.

Parcontre n'avorte pas car tu va aller trop loin dans la désobéissance envers Notre CRÉATEUR.


Assume le bébé tu ne sais pas où se trouve le bien ALLAH SI

Assume tes actes et surtout les conséquences de tes actes .

L'erreur est humaine mais faire un avortement en pleine conscience ça c'est grave !!!

Le bébé n'a rien demandé à personne.

Je t'explique cette être humain que tu as rencontrer à qui t'a tout donné t'a offert se qu'il à de plus sacrée le souci ma sœur c'est que t'en est pas conscientes .


Laisse ton passé au passé ne le bloque pas changé de numéro de portable.

Garde le bébé car chaque enfant qui né vient avec sa subsistance sont RAZK.

Ta famille tu leur explique se qui t'est arrivé et tu assume se qu'il vont te dire parfois les parents sont en colère au début mais ils finissent par accepter la situation.


Tu sais pas peut-être que tu va avorter et avoir des conséquences irréversible fait vraiment attention à toi ...
Qu'ALLAH t'en préserve.


Autre chose


Dieu est témoin que j ai toujours été honnête et sincère avec lui.

Malheureusement lui à bien vu que tu voulais juste le mariage.


Erreur : jamais lâché un gramme de sa valeur pour qui que se soit
Honnête gentillesse servante partager de l'affection c'est se sont des belles qualités RÉSERVÉ à TON MARI !!!



car il faut pas se mentir à 30 ans divorcée et 2 enfants il y a pas grand monde qui se bouscule pour nous épouser


Tu à désespéré de la miséricorde d'ALLAH pourquoi 30ans c'est vraiment pas vieux pour se marier lol 2021 ont se mari même à 50ans .


Je l ai appelé pour lui en faire part et il m a dit comme ça sans me laisser le temps de parler « tu vas l enlever et on en parle plus, je suis en train de tout remettre en ordre avec ma femme ne me gâche pas ma vie stp »

Un autre conseil écoute les ordres d'ALLAH et non ceux d'un être sans ❤️

C'est bien trop facile sache que tout se qui entoure le paradis et difficile .


Tu lui as obéi pour lui faire plaisir en désobéissance à ton CRÉATEUR .

Ne bloque pas sont numéro mais changé ton numéro.
Et continue ta vie avec tes enfants et ton futur bébé.


Comment tu as pu faire se bébé avec amour et maintenant vouloir t'en débarrasser ?



Fait un repentir sincère et surtout ne jamais le recontacter !!!
Li le coran écoute le et fait tes prières à l'heure ,concentration sur t'a nouvelle vie.



[www.doctissimo.fr]

Qu'ALLAH te protège et t'accompagne dans ta décision.


Citation
Tristessedumonde a écrit:
Bonsoir tout le monde,

Je vous écris car je suis au plus mal et j’ai besoin de vos conseils et réconfort.
Alors voilà je suis divorcée j ai 30 ans et 2 enfants. J ai rencontré il y a pas longtemps une personne avec qui tout se passait bien qui avait l’air de l’homme parfait lui aussi divorce avec 2 enfants et 10 ans de plus que moi. Il m a accepté avec mes 2 enfants et il était aux petit soin avec moi. Il avait beaucoup de qualités c était un très bon père et s occupait bien de sa famille surtout sa mère.
Je lui disais il faut faire le halal parce que je voulais plus être dans le haram et il me disait t as raison on va le faire.
Il me parlait toujours de son ex femme avec qui le divorce n était pas encore prononcé comme quoi elle lui avait fait la misère et tout qu elle ne le laissait pas voir ses enfants et il se battait pour avoir la garde. Je l ai soutenu quand il avait besoin de moi j étais là pour lui. Je lui prêtais même de l argent quand il avait besoin (qui a ce jour ne m a jamais rendu et je lui avais dis c pas grave je voulais l aider) car il traversait une période difficile avec pleins de frais à payer lié au divorce des dettes etc.
Petit à petit il a commencé à changer à être distant et à me dire qu il en pouvait plus de cette vie de vivre loin de ses enfants qu il aimerait retrouver sa femme et vivre une vie de famille comme avant avec ses enfants près de lui. J étais pas bien du tout mais j ai mis ma fierté et mes sentiments de côté et je l ai soutenu encore alors que je l aimais et je lui ai dit que si vraiment c ce qu il veut qu il fasse de son possible pour récupérer sa femme. Parce que moi je sais que c pas facile un divorce je sais de quoi je parle et j en ai beaucoup souffert et si on peut éviter ça pour les enfants c est le mieux.
Mais au fond de moi j étais pas bien je me sentais salie utilisée et il me jurait que c était pour ses enfants qu il faisait ça. J arrivais pas à l oublier donc parfois je l appelais pour avoir de ses nouvelles.
Il y a quelque jours une catastrophe m est arrivé j ai eu un retard de règles donc je suis parti faire un test et là le ciel me tombe dessus je suis enceinte de 6 semaines. On a arrêté ensemble il y a 1 mois.
Je vais avorter car je n ai pas le choix déjà je galère avec mes 2 enfants sans personne pour m aider maman solo c très difficile et si famille l apprenne ils vont me renier mais je suis vraiment au plus mal j arrête pas de pleurer.
Je l ai appelé pour lui en faire part et il m a dit comme ça sans me laisser le temps de parler « tu vas l enlever et on en parle plus, je suis en train de tout remettre en ordre avec ma femme ne me gâche pas ma vie stp » j étais en larme et il avait rien a foutre de l état dans lequel j étais il pensait qu à lui.
Il m a dit « si tu le garde je le reconnaîtrais pas et je voudrais pas entendre parler ni de toi ni du goss » et me demandait encore de pas gâcher son bonheur et de pas me mettre en chemin entre lui et sa femme alors que vraiment c était pas mon but. J appelais juste pour avoir du soutien de sa part mais il m a juste achevé encore plus.
Il m a même dit c pas ma faute c la tienne t avais qu a pas oublier ta pilule et pas qu a écarter tes jambes, t étais un plan cul on a passé de bons moments ensemble mtn laisse moi tranquille et assume.
J étais sous le choc j arrivais plus à parler et je lui ai dit que ce qu il m a fait un jour il va le payer et qu un jour on sera mauvais avec sa fille aussi. Il s est mis dans une colère pas possible il m insultait m a dit de pas toucher à ses enfants que je vais regretter mes paroles qu il sait ou j habite connaît tout de moi qu il va se venger et il a dit wallah wallah wallah il va arriver un truc à tes enfants tu vas voir celui qui touche à ma famille il est mort.
Je me suis excusé je lui ai dit que je souhaite aucun mal à sa fille que j ai dis ça juste pour le faire réagir mais il voulait rien entendre et continuer de me menacer. Il m a dit de le bloquer et de plus jamais le rappeler sinon je vais le regretter.
Je l ai donc bloqué et plus jamais je ne le recontacterai.
Je suis vraiment choquée par autant de méchanceté je ne pense pas mériter ça et je fais que pleurer je n ai rien mangé de la journée j arrive pas à m’occuper des mes enfants je suis au plus mal.
Dites moi ce que vous en pensez svp et j ai vraiment peur qu il s en prenne à mes enfants.
Est ce que je devrais porter plainte ? Est ce que vous pensez qu il va faire du mal à mes enfants ? J ai vraiment très peur mes enfants c toute ma vie ils sont encore tout petits je veux pas qu il leur arrive quelque chose je m en remettrai jamais. Qu est ce que je peux faire pour les protéger ?
Merci de m aider
2
22 septembre 2021 23:41
Nn , porter plainte car il à menacer de mort ses enfants à elle il à même jurer plusieurs fois et même si il y a de grandes chances que ce soit juste du bluff , sait on jamais vaut mieux pas prendre de risques quand il s'agit de la securité des enfants....
2
23 septembre 2021 00:05
l'âme est insufflé 120 jours apres la conception du foetus , à savoir au cours du 4eme mois de gestation et au stade ou elle en est dans sa grossesse ce n'est encore qu'un embryon donc un petit amas de cellules seulement.
Et oui effectivement dans certains cas l'avortement est toléré. Elle devrait prendre conseil auprès d'un sheik car je pense que Allah ou hallem elle rentre dans les conditions car au dela de l'aspect financier elle dit que deja avec ses 2 enfants le fait de gerer seule ses derniers est tres dur pour elle (ce qui est tout à fait normal) je l'ai vecu durant 1 an seulement et parfois je frisé la dépression...
De plus c'est un bb issu du haram ....

Citation
Hnech a écrit:
J'ai entendu parlé d'un nombre de jours (je sais pas combien) ou dans l'embryon s'insuffle l' âme et c'est à partir de se moment là où c'est haram parceque après c'est considéré comme un meurtre et Allah ou a3lem.

Allah ou a3lem
2
23 septembre 2021 00:17
Avec tout le respect que je vous dois, votre chère maman aussi aurait du se retenir...
Citation
ibato75 a écrit:
T'aurais pu te retenir d'écarter les cuisses toi aussi ...
T
23 septembre 2021 07:34
Oui exactement ce n’est pas l’aspect financier le problème mais la gestion du quotidien. Mes enfants sont encore petits et c’est vraiment pas facile à gérer toute seule au quotidien. De plus je suis fragile psychologiquement et je sortais déjà d une séparation très difficile avec le père de mes enfants qui était un pervers narcissique qui a détruit le peu d’estime que j avais en moi.
Il y a des jours où j en peux plus tellement c est dur et je prie Dieu de me venir en aide.
Citation
2108y a écrit:
l'âme est insufflé 120 jours apres la conception du foetus , à savoir au cours du 4eme mois de gestation et au stade ou elle en est dans sa grossesse ce n'est encore qu'un embryon donc un petit amas de cellules seulement.
Et oui effectivement dans certains cas l'avortement est toléré. Elle devrait prendre conseil auprès d'un sheik car je pense que Allah ou hallem elle rentre dans les conditions car au dela de l'aspect financier elle dit que deja avec ses 2 enfants le fait de gerer seule ses derniers est tres dur pour elle (ce qui est tout à fait normal) je l'ai vecu durant 1 an seulement et parfois je frisé la dépression...
De plus c'est un bb issu du haram ....
A
23 septembre 2021 14:32
[youtu.be]

Une maman peut tout affronter pour ses enfants.

Organisation organisation organisation voilà la clé ...


Profite aussi pour te réserver une heure où deux pour te retrouver avec toi même,car tu est une femme avant d'être mère...

Alhamdu liLLAH que pour toi tout va bien financièrement.

Qu'ALLAH te facilite tout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/21 14:43 par Aveclesourir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook