Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorcée avec un homme jamais marié
21 novembre 2014 08:56
Citation
Princesse_2014 a écrit:
Merciii pour vos messages..

C'est vrai machallah c'est rare, il s'est consacré beaucoup sur les études et m'a dit avoir laisser la vie personnelle de côté.

Mais voilà je lui ai dit un non catégorique car comme je vous dis, moi j'ai déjà été mariée donc j'ai plus d'expériences mais bon il insiste beaucoup que je suis la femme qu'il veut..

Je ne sais pas du tout quoi faire, je sais que plusieurs recherchent ça mais vraiment ça me bloque ;(
Tu as un raisonnement très rétrograde et très marqué par des idées reçues..La vraie question est est ce qu'il peut te rendre heureuse, est ce que tu l'aimes? est ce que moralement, physiquement cet homme te fait vibrer..le reste n'est que fatras d'interdits et d'idées préconçues..Quel bonheur si tu peux initier cet homme chaste aux joies de l'amour.. Imagine l'inverse tu te poserais moins de questions..!
m
21 novembre 2014 09:01
Citation
Playa92 a écrit:
Le mec veut une vierge.....
la femme veut un homme experimentéptdr
euhhhh perso j aurai peur de m ennuyer avc un puceau.... a voir...


C'est clair, t'as l'impression d'être ado, d'ouvrir ta première capote mdrrrrrrrr
t
21 novembre 2014 09:17
salem

quand je lis certain poste je comprend mieux pourquoi notre createur nous a donner a nous les hommes

la gerance de la famille


la femme a le droit de ce poser des question sur son futur couple

mais il faut ce poser les bonnes question

il y a des femme experimeter qui e connais que l etoile de mer et des hommes experimenter qu on apparente a des pilloneurs..............................




por s eclater au lit tout le monde croit que ces les competance de l homme ou de la femme qui font les chose


c est d abord l entente , la compliciter que as le couple qui vous feras atteindre le niravana si il existe


comment voulez vous que les dras s en souviennent si toute la journee vous vous disputer a longeure de temps

la fusion s en ressent

donc homme experimenter ou pas ces du pipo
m
21 novembre 2014 09:33
Non mais de là à ce que ce soit sa première fois!!! Peut être pas hyper expérimenté nonplus mais ya un minimum syndical quand même grinning smiley
P
21 novembre 2014 09:35
Citation
musica a écrit:
Non mais de là à ce que ce soit sa première fois!!! Peut être pas hyper expérimenté nonplus mais ya un minimum syndical quand même grinning smiley


je suis d'accord, ça se trouve il ne sait pas même pas il est ou le clito perplexe ptdr
m
21 novembre 2014 09:38
Citation
Playa92 a écrit:
je suis d'accord, ça se trouve il ne sait pas même pas il est ou le clito perplexe ptdr


Non mais c'est clair, le mec va tout lâcher au bout de 13 secondes, t'as même pas le temps de t'installer ptdr
21 novembre 2014 09:40
Citation
Playa92 a écrit:
je suis d'accord, ça se trouve il ne sait pas même pas il est ou le clito perplexe ptdr
Il le trouvera vite avec l'aide de sa femme ..si il est un peu doué..Quand on sait qu'il y a des hommes "expérimentés" qui ne savent pas si leur femme est clitoridienne ou vaginale et qui se contentent de la "marteler "..il ne faut pas désespérer.whistling smileywhistling smiley
P
21 novembre 2014 09:40
Citation
musica a écrit:
Non mais c'est clair, le mec va tout lâcher au bout de 13 secondes, t'as même pas le temps de t'installer ptdr


Je préférè m'assurer que ce soit un bon coup avant de l’épouser attend ce n'est pas ce que font les hommes perplexe
P
21 novembre 2014 09:42
Citation
chrisado a écrit:
Il le trouvera vite avec l'aide de sa femme ..si il est un peu doué..Quand on sait qu'il y a des hommes "expérimentés" qui ne savent pas si leur femme est clitoridienne ou vaginale et qui se contentent de la "marteler "..il ne faut pas désespérer.whistling smileywhistling smiley


Wai mais moi perso je n'ai pas envie de lui apprendre, il doit être opérationnel winking smiley
21 novembre 2014 09:43
Citation
Playa92 a écrit:
Je préférè m'assurer que ce soit un bon coup avant de l’épouser attend ce n'est pas ce que font les hommes perplexe
Oui mais je suis sûr qu'il y a des femmes qui aiment enseigner, former, accompagner..et se montrent très patientes et très douées pour transmettre leur savoir..!
m
21 novembre 2014 09:43
Citation
Playa92 a écrit:
Je préférè m'assurer que ce soit un bon coup avant de l’épouser attend ce n'est pas ce que font les hommes perplexe

Ben bien sûr, et même, c'est pour la vie, donc autant que ça se passe très bien de ce point de vue, parce que c'est ça qui mine les couples en général, les femmes étoiles de mer et les hommes éjaculateurs à la seconde!
t
21 novembre 2014 09:45
Citation
Playa92 a écrit:
je suis d'accord, ça se trouve il ne sait pas même pas il est ou le clito perplexe ptdr


salem

il devait etre absent au cours d anatomie en cm2 our ne pas le savoir tout comme moi qui etais abscent au cours d orthographe

tu lui montreras avec ton index...lol l essentiel est qui sache ou ce trouve le points G que toute le monde dis l avoir trouver


et je tiens a dire que vos attente sur ce sujet sont fosser par le nombres d orgesme simuler que vous aves pu voir a la tele ou sur internet


Non mon conjoint n est pas super super super
, je n arrive pas a prendre mon plaisir vue que je ne hurle pas de plaisir et pareille pour l homme putain je ne suis pas un homme elle as pas crier de plaisir
P
21 novembre 2014 09:46
Citation
musica a écrit:
Ben bien sûr, et même, c'est pour la vie, donc autant que ça se passe très bien de ce point de vue, parce que c'est ça qui mine les couples en général, les femmes étoiles de mer et les hommes éjaculateurs à la seconde!


lol je sens qu'on va se faire lyncher par quelques frustrés qui trainent dans le coin grinning smiley
E
21 novembre 2014 10:03
Et après on s'étonne quand un mec qui s'est plus ou moins amusé avec plus ou moins de filles dans son passé exige une vierge! C'est pas en pensant comme ça que c'est prêt de changer. Merci à certaines d'alimenter leur fantasme et de le rendre réel!

Bref! A la posteuse: je comprends tes doutes et "ta peur", ils sont légitimes mais si ce que cet homme t'a dit est vrai, c'est une perle que tu as entre tes mains!
Quant à l’épouser ou non je ne te connais pas, ne sais pas ce que tu attends de ta relation. En revanche, si tu oublies ce point et que tu te sens bien avec lui, que tu arrives à te projeter, qu'il t'attires physiquement et mentalement fonce!
Pour le reste vous avez toute la vie pour apprendre, il faudra peut-être de la patience au départ mais ne dit-on pas que c'est en forgeant qu'on devient forgeron?


Citation
jeunmariée2013 a écrit:
il te reproche le fait qu il etait chaste et qu il ta epousé non chaste
Ça on en sait rien. C'est pas parcequ'elle est divorcée qu'elle n'est pas chaste, ne mélange pas tout! Oups
B
21 novembre 2014 10:26
@adalo
ah non mais change rien édite rien lol c'est juste que ça m'a un peu tourneboulé venant de toi lol
mais tout à fait d'accord avec toi
21 novembre 2014 10:35
Citation
Princesse_2014 a écrit:
Salam Alaikoum,

Je suis divorcée et j'ai eu une demande d'un homme célibataire (36 ans). Nous nous sommes vus 2x en public pour apprendre à nous connaitre. J'ai parlé de mon ex-mari et lui m'a clairement dit qu'il est célibataire et chaste (il est vierge en fait, jamais connu de femme).

Il m'a demandé quand il peut venir voir mon père.. Le hic est que j'ai peur.. Il m'a clairement dit que j'ai plus d'expérience que lui ''dans la vie'' (pour reprendre ces dires).. et justement ça me fait peur car normalement c'est l'homme qui a plus l'expérience que la femme.

Avez-vous des conseils pour moi? Dois-je refuser à cause de ça? Lui me dit que je devrais être trop heureuse car je suis la première femme qu'il aime etc mais moi je bloque.

Salam,

1. De la contradiction chez les humains
Je ne comprends pas toujours. J'ai l'impression que les humains veulent tout et son contraire. perplexe
Si tu apprécies son caractère, et inversement, n'est-ce pas là l'essentiel ?

2. De la pregnance de l'efficacité technique
Je vois que les critères pour se marier changent constamment : "je me marie pas c'est, je crois, sans preuve, un mauvais coup" crying(

Qu'est ce qui te fait croire qu'un homme qui est passé par toutes les voies possibles et imaginables est un "bon coup" ? Il faudrait pour être sûre tester dans ce cas, non ?

Il n'ya pas de mauvais élèves, il n'y a que de mauvais professeurs...

3. De l'indécision et lors du choix du "bon conjoint"
Il y'a beaucoup de choses qui font douter au moment de s'engager, et c'est une parmi d'autres. C'est normal. Ensuite, quand on "sent" que c'est le bon coup (sans jeu de mots), ben faut pas se poser de question.
A moins que tu ne cherches un vicelard ? smoking smiley

Bref, qu'attends-tu du mariage ?


4. Conclusion
Si tu n'en veux pas "libere"-le, tu verras bien ce que te réserveras le futur.
Sincèrement au vu de ce que je comprends, je ne pense vraiment pas que ce sera lui le perdant. eye rolling smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 21/11/14 10:49 par stark90.
D
21 novembre 2014 11:07
Bonjour Stark,

je viens t'applaudir car je trouve ce post (et son auteur) exaspérants. Je pense qu'ils sont aussi très immatures.

Je ne vais pas répéter les vérités que tu as toi-même très bien formulées mais j'ai juste envie de dire à quel point je trouve les gens stupides par moments.

Par contre, je copie et colle ça : Sincèrement au vu de ce que je comprends, je ne pense vraiment pas que ce sera lui le perdant.
Je ne peux mieux dire.

Bon week-end à toi.
21 novembre 2014 11:11
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@adalo
ah non mais change rien édite rien lol c'est juste que ça m'a un peu tourneboulé venant de toi lol
mais tout à fait d'accord avec toi

Vu ^^
& Lu=)
Il y a des gens, quand ils voient que tu les traites avec respect , ils prennent vite la grosse tête et croient que tu as peur d'eux . Ne savent-ils pas que la bienveillance même envers les animaux est un devoir ?
p
21 novembre 2014 11:26
Princesse 2014,

Je n'ai pas lu toutes les interventions, je serai probablement redondante...

Bien...

Et si tu nous disais quelles sont tes réelles craintes?

Parce que l'histoire de l’inexpérience, je n'y crois pas trop vois-tu...

Vas- tu nous dire que toi, tu es experte en la matière? Et quand bien même ce serait le cas, fais en sorte d'en faire bénéficier l'heureux élu où le souci... Personne ne nait savant mais tout s'apprend...

Ton appréhension n'est que l'arbre qui cache la forêt? alors qu'en est-il réellement??? Soit honnête avec toi-même avant tout...
s
21 novembre 2014 11:28
Tu auras un grand avantage.

Lequel?

tu feras les choses à ta vitesse, à ton rythme.

Tu connais tout le déroulement de la vie à deux, à toi de décider quand passer à la seconde étape.

Ce qui t'effraye en fait c'est de devoir gérer votre couple, hors c'est une chance de pouvoir éviter les erreurs précédentes, et bâtir un couple solide.

Prends ton temps, fais un petit voyage de deux jours le weekend et penses y ...

En fait Allah t'a fait un beau cadeau, un remboursement du passé, un vrai nouveau départ.

et lui il est intelligent c'est sûr smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook