Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorcée 23 ans avec un enfant
22 juillet 2015 01:04
Salam moi je t'écris pour te dire que tu as raison pour tout tu as bien fait d'avoir fait un enfant car ton intention était de préserver ton couple et ton enfant a été désirer il sera heureux InchaAllah il connaîtra ses 2 parents c'est le principal. . Et moi je vis pareil avec mon bébé et c'est le destin tout simplement. . Maintenant prend le temps de refaire ta vie avec ton fils et t es jeune MachaAllah tu as le temps pour connaître quelqu'un mais surtout ne te précipite pas kheir InchaAllah
b
22 juillet 2015 01:08
@sosp
tu pense?
en_meme_temps_c'est_vrai_que_ça_part_dans_tous_les_sens_on_sait
plus trop_ce qui_ne_va_pas du reste
m
22 juillet 2015 01:09
salam peut on faire connaissance?
s
22 juillet 2015 01:14
Citation
barissa tagada a écrit:
@sosp
tu pense?
en_meme_temps_c'est_vrai_que_ça_part_dans_tous_les_sens_on_sait
plus trop_ce qui_ne_va_pas du reste

Je pars du principe que l'homme mais aussi la femme ont leur part de repsonsabilités dans une séparation. Trop facile et immature de rejeter la responsabilité sur quelqu'un. Ca démontre tout simplement qu'on est face à une personne qui sait pas tirer des leçons de ses echecs, de comprendre la ou elle a merdé. Ce qui est plutôt inquiétant dans le cas où la personne envisage de se marier à nouveau. C'est comme ça que la personne peut se retrouver dans un second mariage chaotique. Il n'y a pas de hasard, il y a forcément un truc qui va pas si cela devient répétitif. C'est pas toujours la faute a pas de chance. Je vais peut-être me faire caillasser
b
22 juillet 2015 01:23
@sosp
ba non_c'est_vrai_un_échec se_vit_à_deux_toujours
du_reste_pour_la_posteuse elle a_sans_doute_pas_encore_le_recul
nécessaire
s
22 juillet 2015 01:27
Citation
barissa tagada a écrit:
@sosp
ba non_c'est_vrai_un_échec se_vit_à_deux_toujours
du_reste_pour_la_posteuse elle a_sans_doute_pas_encore_le_recul
nécessaire

Ben ca c'est sur qu'elle a zéro recul. Elle est effrayée par la situation et songe a se caser a tout prix. Son objectif c'est d'oublier tout ça et non pas de se poser les bonnes questions et de se laisser le temps de la digestion
b
22 juillet 2015 01:29
@sosp
ah oui_jviens_de relire_elle_veut_se_recaser de suite
nan_posteuse fait_pas_ça laisse_toi_le_temps en_plus_t'as_un bébé_quoi
m
22 juillet 2015 01:53
un peu d'humour;
moi je dirais DÉCATHLON à fond la forme,il y a tous ce qu'il faut pour les pieds.
en ce moment des promotions sur les palmes pour devenir et nager comme une sirèneptdr
22 juillet 2015 03:06
Si ta bf t invite à laisser leur fils et qie tu n est pas heureuse à cause du manque de sex... bah fait ce que tu sembles le mieux....
Ton mari doit avoir d autre tendance et tu n est pas au courant, demande lui ce qu il veux faire sexuellement et tu seras peux être fixé!

Essaye d être patiente Allâh swt n aime pas les divorces
Z
22 juillet 2015 09:44
Citation
sosp a écrit:
Sur yabi toutes les divorcées n'ont rien à se reprocher naïves et gentilles et belles et cuisinières et compréhensives comme elles sont, elles sont blanches comme les colombes. Donc je pense que le souci se situe forcément chez le mari et la bm tarée et les sœurs sorcieres. Je comprends même pas que tu puisses douter de la posteuse.
Le fétichisme du pied , c pas non plus un penchant sexuel trop trash ... Je me pose cette question qui me paraît raisonnable , un BM qui dit : " lâches mon fils" , ce n est pas anodin ... Dc il y a eu un truc entre temps ?
22 juillet 2015 10:28
Si tu veux que ton enfant ne souffre pas de ce mariage , tu ne devrais pas divorcer

Ca fait suelement 4 ans que vous etes ensemble, laisse le temps faire !

Tu veux que ton mari te regarde plus que ca ?? On ne peut pas tout avoir dans la vie, déja estimes toi heureuse qu'il paie tes factures, qu'il te sorte au resto, en voyage etc etc.... c'est déja pas mal non ??? Aprés il t'aime c'est sur et il te le montre en te gatant alors que d'autres ne gate pas leur femme mais leur montre par des calins qu'ils les aiment

ne divorce pas
22 juillet 2015 11:07
Citation
sosp a écrit:
Elle cherche pas un mari donc
Non un chausseur ..lol
22 juillet 2015 11:25
Citation
muli a écrit:
Salam Aleykoum,

Je suis en instance de divorce au consentement mutuel, oui à l'amiable. Nous divorçons car nous ne vivons rien au sein de notre lit conjugal, ni dans la vie, on partage rien à part un enfant.
Lui prétends m'aimer mais il veut continuer avec moi pour me viellir et me faire regretter chaque minute. Je suis restée avec lui pendant 4 ans. On a fait des sortir week end à Barcelone(diner au restau,tenue sexy, talon haut, parfum envoutant bougie...), 3 semaines au Maroc dans un apparte de campagne, week end en italie.... On n'a aucun rapport durant nos sorties, il ne me regarde même pas. En moyenne 4 fois/mois. A la maison, je suis belle, propre de fond en comble, mais je l'attire mais pas plus loin. J'ai décidé d'avoir un bébé pour combler se manque que j'ai. et je constate que je me suis mise dans la moise en mettant mon fils au monde je le fais souffrir avec moi.(j'assume)

Sa famille m'a fais trop mal, insulte et demande à mes parents que je lache leur fils...

Je souhaite refaire ma vie au plus vite.... Existe t'il des hommes amoureux, qui font plaisir à leur femme sur tout, pas seulement, payer les factures ? (J'ai de la patience mais je souhaite juste avoir une vie stable)


Salam, la magie du couple s'est éteinte... Pourquoi sa famille est contre toi au point de demander à tes propres parents de lâcher leur fils ? Le problème se réside peut-être dans cette phrase ? Remets-toi en question... Tu te décris très coquette, tu trouveras certainement un autre homme (tu es jeune) ça pourra bien se passer... Seul Dieu le sait.
22 juillet 2015 11:25
Citation
barissa tagada a écrit:
salam
4/fois par semaine c'est bien je comprend pas le probleme du coup

4fois par mois, jme tire une balle ds le pied, autant rester seul lol.
S
22 juillet 2015 12:07
Me fiche de connaitre les raisons réelles de son divorce (incompatibilité sexuelle, raison plus profonde liée au rejet de sa belle famille...) ou essayé de comprendre si elles sont légitimes ou pas mais SVP arrêtez de lui dire qu'elle gâche la vie de son enfant en divorçant !
Mais n'importe quoi !

Les enfants de divorcés ne finissent au fond de la Seine, pendus à un arbre ou tueur en séries !

pffff
s
22 juillet 2015 12:56
Citation
Sanaa_36 a écrit:
Me fiche de connaitre les raisons réelles de son divorce (incompatibilité sexuelle, raison plus profonde liée au rejet de sa belle famille...) ou essayé de comprendre si elles sont légitimes ou pas mais SVP arrêtez de lui dire qu'elle gâche la vie de son enfant en divorçant !
Mais n'importe quoi !

Les enfants de divorcés ne finissent au fond de la Seine, pendus à un arbre ou tueur en séries !

pffff

C'est important de se remettre en question après un divorce, chaque partie a ses responsabilités dans l'échec. Trop facile d'accuser l'autre et de ne pas assumer. Grandissez mesdames et faites preuve de clairvoyance, d'objectivité et de raison si vous voulez que ça marche plus tard. Parce que ce que vous ne prenez pas le temps de digérer aujourd'hui, pourra être à coup sûr à l'origine d'une indigestion future.
22 juillet 2015 13:28
Citation
sosp a écrit:
C'est important de se remettre en question après un divorce, chaque partie a ses responsabilités dans l'échec. Trop facile d'accuser l'autre et de ne pas assumer. Grandissez mesdames et faites preuve de clairvoyance, d'objectivité et de raison si vous voulez que ça marche plus tard. Parce que ce que vous ne prenez pas le temps de digérer aujourd'hui, pourra être à coup sûr à l'origine d'une indigestion future.

Chasse le naturel il reviendra au galop.

Et j'en c kelkchoz
22 juillet 2015 13:40
Salam.

C'est désolant de voir que les familles mettent toujours leur avis au milieu d'un couple ! Pfff.
Soit ils aident à la meilleure solution soit ils gardent le silence c'est pas compliquer. Dans la vie on serait plus heureux si chacun apporte de l'aide au lieu de faire n'importe quoi au gré des passions....
Sa m'étonnerait pas que les parents du mec lui aient suggérer de refaire sa vie et de divorcer et qu'elle, elle se plie à leur decision en voulant la jouer "à l'amiable" pour pas faire plus de problèmes. Quand c'est une femme on lui dit de patienter meme si elle se fait taper dessus par un lache mais des que c'est un mec on lui conseille le divorce et qu'une autre fera l'affaire mais dans ce genre d'histoire c'est souvent le mec qui est perché et la fille qui goûte a la désillusion tout simplement parce que la femme reve du couple ideal et endure alors que le mec est privilégier et sait que ses parents ne le rejetteront jamais! C'est culturel encore une fois et cette mentalité nous perdra tous. Encore heureux que tous les maghrebins ne reprennent pas cette mentalité ! Al hamdulillah moi la première. Ils sont écoeurant. Bon courage à la POsteuse et fait en sorte de prendre le temps de te préparer a une future vie maritale avec un homme cette fois digne de ce nom pour ton fils et pense a lui sutout. Salam
S
22 juillet 2015 14:08
Citation
sosp a écrit:
C'est important de se remettre en question après un divorce, chaque partie a ses responsabilités dans l'échec. Trop facile d'accuser l'autre et de ne pas assumer. Grandissez mesdames et faites preuve de clairvoyance, d'objectivité et de raison si vous voulez que ça marche plus tard. Parce que ce que vous ne prenez pas le temps de digérer aujourd'hui, pourra être à coup sûr à l'origine d'une indigestion future.


euh ? tu as bien lu mon intervention ? relis avant de venir me faire la morale sur le divorce

j'ai dit que je me fichais des raisons de son divorce

moi j'ai juste bloqué sur les réactions "tu gâches la vie de ton enfant si tu divorces", phrase qu'on retrouve systématiquement dès qu'une femme avec enfants émet le désir de divorcer

divorcer doit être une décision posée et mûrement réfléchie oui mais avoir des enfants ne doit pas être un frein !
27 juillet 2015 23:13
Citation
chrisado a écrit:
Une vie de rêve Heu
Tu cherches quoi? Un mec qui vit dans une HLM et t'invite chez pizza pai une fois par mois?

Pizza pai ca doit être ta sorti du mois chrisado... Bisontin? Hha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook