Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorce, titre de séjour, fausse accusations
t
30 août 2015 12:16
Bonjour les Yabis, ca fait des années que je vous lie, mais je me suis jamais dis qu'un jour mon tour arrivera, je vais vous exposer mon problème afin que vous m’éclairer un peut avec vous expériences et connaissances....

je suis marié en 2010 au maroc, avec une ressortissante de nationalité francais, c'été son idée le mariage, et c elle qui ma dragué ... en ce moment je travailler dans un club de vacance et je suie mes études en parallèle " BTS en tourisme et communication " et 2eme année études géographique a l'univ. bref j'avais pas de tout l'idée de venir en france...

on se connais en 2009, marié en 2010, 4 mois après le mariage, elle m'annonce qu'elle a perdu son travail et qu'elle a des dettes...,

de mon coté mon rêve été de finir mes études avoir un L. professionnel apres le BTS etc ...

j'ai lui dis que mon salaire " smic de maroc a l’époque " on pourras rien faire pour une dette de plus de 45 0000 euros, elle ma proposer de venir travailler en france et elle m'as dis que j'aurais un salaire de 1500 euros facile, et elle aussi elle va retrouver un travail comme ca on réglera la dette très rapidement,
au début je voulais pas bondonné mes études et j'ai lui dis qu'elle attend encore 2 le temps de finir ce que j'ai déjà commencé, elle ma dis que en France je peut continuer mes études et travailler en meme temps , bref j'ai accepter et on a deposé une demande de visa ....
a mon arrivé en france en 2011 c ete pas de tout facile de trouvé un travail ca ma pris un an , pour trouvé un taf qui n'a rien avoir avec mon domaine, Madame ne cherche pas de travail , et il m'as dis que je peut oublier pour mes études pske c cher l’université et je pourrai pas étudier et travailler a temps plein....
quand je suis arrivé dans son appartement il n'y avait que un vieux canapé pas de télé pas de meuble , et juste un peut de vaisselle, quand j'avais pas encore de travail , c'ete ma famille de maroc et en Suisse qui m'ont fait des mandats pour nous besoins ...
j'ai commencer a travaillé j'avais un bon salaire de 1600 et des fois jusqu'a 2000 euros / mois mais tres dure . j'ai racheter tout les meuble inscris un abonnement téléphonique pour moi et madame, je payé tout a la maison courses assurances mutuelle etc ...

Mme est surendetté, et ne cherche meme pas a travailler refuse tjrs les propositions de PE, ...bref
il avait aucune relation avec sa famille et ne parle pas a sa mere, parle mal d'elle "insultes" etc... avec le temps j'ai reussi a la faire respecter sa maman et a lui rendre visite de temps en temps ...
en Decembre 2014 j'ai découvert qu'elle avait des relation extra conjugale avec quelqu'un depuis 2012, puis il a rencontré quelqu'un d'autre fin decembre 2014 qui n'ete qu'un amie de 1er !!!!
j'avais jamais eu des doutes car elle caché tres bien son jeu, j'ai commencer a faire mes recherche sans rien lui dire, et la je tombe de ciel , elle a un enfant don't elle m'on a jamais parlé qui lui a ete retirer pas le tribunal. un téléphone qui toujours bien caché , pour son dossier de surendettement elle a menté sur les motivation de ces dettes elle a dis que un pret de 25000 euros ete pour le mariage alors que notre mariage ete un simple repas de famille qui na pas dépasser 1000 euros au maroc , elle a declarer au juge qu'elle vie seul , et que son mariage tourne mal et elle souhaite l'ANNULER !!!! alors qu'on se moment tout se passe bien, ....
elle multiplier les sortie et passer les nuit je ne sais pas ou , on me disant qu'elle chez une amie, cette fois elle est partie tout un weekend et eteind son tel , j'ai reussi a avoir le numero de son mec , je l'ai appelé pour lui dir que je sais tout et que c fini , il m'as dis qu'elle la connais pas , le lendemain soir elle viens a la maison avec se mec , on me disant ta mal compris y a rien entre nous bla bla , le mec commence a me toucher et me poussé chez moi , ce que je n'ai pas pu supporter , je me suis jeter sur lui et la bagare a commencer j'ai tout cassé sur sa tete tout ce qu'ete a ma porté , et au moment de la bagare elle proteger son mec un " Indo sans papier " elle a pris un vase sur son visage et elle s blésser , le voisin a appeler la police , et c mois qui part en g
t
30 août 2015 12:39
et c mois qui part en G a V , et elle a porté plainte contre moi et a declaré que je la frappe tout les jours et que je la laisse pas sortir , et que je ne travaille pas et c elle qui paye tout a la maison , et que je lui cassé son telephone " que j'ai lui acheter facture a mon nom " et que j'a cassé les meuble que elle a acheter , et que j'ai des probelemes d'alchool,.
puis elle a desparu sans aucun moyens de la contacter ,j'ai deposer 2 fois main courrante pour AB. DOM. jusqu'a un jour de mois de juillet j'ete absent de l'appart , elle viens et elle vide l'appartement de tout meme ce qu'il y avait dedans, meme la box de free :p que je dois mtnn payé . meme mes papyer ,
j'ai fait un dossier de Aide J. pour divorcer, j'ai signalé a la caf qu'on vie plus ensemble, et aussi au impost ...
ce mois ci j'ai recu un couriel de huissier de justiuce , pour une demande de divorce avec la copie de son dossier , donc elle a porter plainte pour violence et menace de mort, elle a envoyer deux fois des demande au procureur pour me retirer mon titre de sejour " titre d'un an " ( je savais que j'avais droit de demander la carte de 10 ans a partir de 3 ans de mariage mais j'ai pas fait , pske mon but ce n'ete pas d'avoirs des papier "
elle déclare que je la violente tout les jours et que je lui pris son argent et que j'ai profiter d'elle , elle déclare aussi que j'ai résilier le bail a nous de nom sans son accord , alors que j'avais aucun moyen de la contacter , et je ne pouvais plus payer tout les charge cad j'ai perdu mon emploi , quand elle est partie elle a pris l'argent de loyer , elle aussi déclarer que c elle qui a toujours payer le loyer et qu'elle peut le prouvé '( loyer " 650 euros " alors que son chômage et de 400 euros !!!!) je ne sais pas comment elle fait ?!!!!!!
( heureusement sur l'historique de mon compte bancaire il ya tout les achat et payement , meubles loyer courses assurance , et divers factures ... )

le mois prochain je dois me présenter au tribunal j'ai toujours pas de retour concernant ma demand d'aide J. donc j'ai meme pas d'avocat , je suis totalement perdu , et je ne sais pas comment faire !!!
avez vous des idées ??? et merci a vous d'avoir prendre le temps de lire mon histoire
A
30 août 2015 13:47
Retourne au Maroc! puisque comme tu l'écris si bien" c'été son idée le mariage, et c elle qui ma dragué"

Are you crazy
t
30 août 2015 14:00
Citation
Aïcha1981 a écrit:
Retourne au Maroc! puisque comme tu l'écris si bien" c'été son idée le mariage, et c elle qui ma dragué"

Are you crazy
oui j'ai bien ecris ca pour qu'on viens pas me dire que j'ete marié que pour les papiers , et pour tes infos, retour au maroc meme mes etudes je ne peut plus le reprendre , mon appart je l'ai rendu y a longtemps , donc j'ai plus rien au maroc et je retournerai pas pour habiter chez ma mere, j'ai comme memes des droits ! non ?? je lui laisse tout et je retourne au maroc c bien ca ??!!! merci pour ton feedback qui ne sert strictement a rien , t'aurais peut Épargner ton temps et le mien au lieu de dire des choses qui ne sert strictement a rien
30 août 2015 14:47
Salam,

C'est pas cool comme réponse, il y a de plus en plus de femmes seules qui font venir des hommes étrangers pour les faire bosser et les traiter comme des chiens. On est des êtres d'humains quand même, ces histoires deviennent un fléau.

Pour le posteur si tu as les preuves que ton épouse était déjà endettée avant votre mariage et que c'est toi qui assumais tout depuis ton arrivée. Même sans avocat c'est jouable.

Il suffit d'une bonne argumentation.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
t
30 août 2015 17:00
merci sos courriers pour ta compréhension, effectivement comme tu dis elle m'as fait ramener ici et j'ai tout perdu la bas alors que mon meilleurs ami m'avai met en garde de ne pas abandonner mes études , aujourd’hui il a tres bien réussi " on fusai les mêmes études moi et lui...
j'ai meme droit a entendre de Mme " tu es la (en france ) pour trvailler et pas pour faire des amis)
elle voulais pas que je fasse de formation elle volu juste que je travail pour payer ces dettes pendant qu'elle me trompe et utilise ma carte pour aller dans des boutiques guess, et bijoux en or etc... et glandé a la maison et elle attend que je rentre pour que je cuisine en + et faire le ménage , mon voisin ( le propriétaire on est témoins ) , heuresement tout les facture et document je garder ca sur le cloud , et mtnn j'ai tout ...
c halusinant comment les genes peuvent etre Con et ingras comme Aicha des GAZELLE :p
je me suis fait dépouiller mon avenir est N**** et tout ce qu'elle a a me dire c retourne au Maroc , ca je crois que j'ai pas besoin de poster ici pour le penser , mais je refuse d'accepter cette trahison, lui laisser tout ce que j'ai bosser pour payer et retourner chez moi !!!!!!!
en plus on a investie dans une appart au maroc et on la met a son nom !!! elle auras tout gagné , et moi je retourne chez ma mère comme un ado de 17 ans !!!!!!
si je post ici c pour partager mon expérience et pour que les gens sache que y a pas que " les blidard " comme vous nous appelé qui se sert des autres et puis les jeter comme moins que rien , ce qu'elle me fait rigoler c que les gens qui disent " blidard" eux meme s'apelle , abdel , elma3ti , bochta , fadna , malika etc ..... comme c'est eux sont essu d'une race nouble autre que les enfants de Adam
30 août 2015 17:38
Tu peux aussi porter plainte pour mariage gris, en précisant que ton épouse t'a' fais venir dans le seul but de te faire payer ses dettes.

Si tu as les documents qui prouvent ses dettes, le montant, et depuis quand,. Si tu as des documents qui justifie qu'elle était au RSA avant de vous marier tu les prends avec toi quand tu vas porter plainte.prends aussi tes relevés de comptes pour justifier ton implication financiére dans ton couple.

Demande aussi une attestation à ton propriétaire, précisant de quoi il a été témoin. Et tu prends la copie de tous les documents avec toi quand tu IRAS porter plainte.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook