Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce suite à une sorcellerie
P
15 mars 2010 00:12
Salam Momo memeteyawning smiley
Punaise gardes la clé bien au chaud, prête à l'emploi winking smiley~~~~ J'ai peuuuuuuuur!!!!!!sad smiley

Citation
momo memete a écrit:
Salam Pika ,

Si c'est le forum qui ensorcelé , j'ai une cleUSB-TALB-MACAfee qui fera une bouchée de ce SohourVirus.

Clap ptdr

Citation
Pika11 a écrit:
Ill Le copain à Fruit (Casper le fantôme) a encore frappé?

Ou alors le forum est ensorcelé?Oh
15 mars 2010 13:03
Je déclare la sorcellerie comme un "fléau national"... SOS

Les chercheurs testent un nouveau vaccin pour éradiquer ce virus... smoking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
G
15 mars 2010 15:15
Un voyage en Afrique...? Il a certainement attrapé une maladie tropicale, les troubles intestinaux le prouvent, ainsi que les délires hallucinogènes.
Avant de se diriger vers la sorcellerie, faut faire des diagnostique médicaux...quand même.
k
20 mai 2013 20:44
Salam alikoum je suis algérienne. Et je me suis marié religieusement debut fevrier 2013 avec un algerien tt allez bien avant le halal le lendemain du mariage religieux mon mari et devenu meconnaisable il ne peut plus me parler quand il l'entend ma voix il vomi je le degoute et il me voit repugnante dpuis maintenant. 4 moi je vis une epreuve difficiles.debut avril Je suis allez voir un imam qui a décrété. Qu'on l'avait ensorcele pour créé la desunions du couple il lui a demandé de suivre un traitement (rokya) mais la sorcellerie et plus forte que lui et sa foi pour allah pas assez forte j'ai tout fait pour lui mais rien ni fait g 25 ans et je voit les mois défile de mon mariage caothique.
Ne pouvant plus suportez cette situation je compte divorcé debut juin g tellement la rage contre c personne qui brize des couple en jouant avec la sorcellerie je suis resté propre pour allah et pour mon mari je repart de cette histoire plus vierge et detruite g peur de plus refaire ma vie.
Mais malgré tt je c que allah a deja tt ecrit pour moi donc je patiente et je pri.
Voila je vous ai fait partager mon histoire pour vous prouver que la sorcellerie existe vraiment.
a
20 mai 2013 21:15
Salam,je viens de lire votre histoire et comme je l'ai écris plus haut si vous voulez résoudre ce probléme à coup sûr s'il s'agit de sorcellerie ou de djinns contactez-moi par MP je vous communiquerai les coordonnées d'une personne honnête. Vous verrez vous ferez des do3aas pour moi inchallah.
k
20 mai 2013 21:27
Baraka la oufik.Arrahma mais g tt fait je suis allait voir un très bon raqui dans le 78 g tt deja les douha a dire il veut même pas suivre le traitement qui se fait par le lavage avec de l'eau coranisait ainsi qu'avec l'huile de Nigel c pour sa que je v divorçait parcequ'il ne veu pas. S'en sortir il et endormît il veut même pas me parler
21 mai 2013 03:15
Salam,

Ne lache pas l'affaire!!! c'est votre epreuve a tous les deux!

k
21 mai 2013 06:57
Je c honey77 mais c peut un signe pour que chacun reprenne sa vie rien ne t'atteind sans que Allah la décrèté et dans chaque prière que je fait je fait des douha et mes réponse a mes douha sont souvent lié au divorce je c que le divorce et la chose licite la plus déteste d'Allah mais la g l'impression que c la seule issue possible il y à plus de communication entre lui et moi il et arrive a un stade de haine contre moi les jnoune qui sont a l'intérieur de lui me déteste je suis dépassait par toute cette histoire premier mariage première relation et premier divorce c dur dur de se reconstruire après mais bon inchallah. Réel
a
21 mai 2013 07:04
Salam,KAMILYA surtout il faut pas l'abandonner car il a besoin de vous. Vous savez les personnes qui souffrent de shour ou de djinns refusent souvent de se soigner.
D'autre part quand on aime kelkun on le laisse pas tomber.
Je parle en connaissance de cause. ALHAMDOULAH grâce à ALLAH je suis guéri en consultant un guérisseur MACHAALLAH je l'ai vu une fois et c'est terminé. Je profites ici pour dire BARAKALLAHOFIK au guérisseur et avant lui au frére qui m'a donné ses coordonnées.
ALHAMDOULAH WACHOKRO LILAH
k
21 mai 2013 11:17
C vrai arrahma mais il a quel que chose de cassez on n'arrive même plus a se parler et malheureusement se ne sera plus jamais comme avant et ma famille et au courant de tt sa c compliquait maintenant il ne l'aime plus et me conseille de divorce car g tt fait pour lui mais il ne veut rien faire ils le voient comme un lâche et non pas un homme moi je c que c eu (jnounes) qui lui waswas dans l'oreille de ne pas se soignait mais difficile d'aider son mari quand il vomi au moindre son de notre voix jamais j'aurais pensée un jour arrivait a divorcé et encore moins au bout de 4mois de halal.le raqui que je connait et dans le 78 il soigne avec les technique du frère abderaouf qui a ouvert des centre de roquya c le même que vous connaissait vous??
21 mai 2013 14:54

Citation
kamillya a écrit:
C vrai arrahma mais il a quel que chose de cassez on n'arrive même plus a se parler et malheureusement se ne sera plus jamais comme avant et ma famille et au courant de tt sa c compliquait maintenant il ne l'aime plus et me conseille de divorce car g tt fait pour lui mais il ne veut rien faire ils le voient comme un lâche et non pas un homme moi je c que c eu (jnounes) qui lui waswas dans l'oreille de ne pas se soignait mais difficile d'aider son mari quand il vomi au moindre son de notre voix jamais j'aurais pensée un jour arrivait a divorcé et encore moins au bout de 4mois de halal.le raqui que je connait et dans le 78 il soigne avec les technique du frère abderaouf qui a ouvert des centre de roquya c le même que vous connaissait vous??


salam


J'ai lu un de ses livres
k
21 mai 2013 18:04
Fitz1967 oui abderaouf et très connu pour la roquya il ouvre des centre de roquya partout dans le monde avec les technique prophétique comme le hijjama de laver avec l'eau coranisait ou l'huile de Nigel dans c méthode de traitement il n'y a aucun shirk tt et écrit et tire de hadith ou de verset coranique mashaallah que Allah le facilite a ouvrir plus de centre pour guérir nos frère et sœur malade de sorcellerie .amine
a
21 mai 2013 18:35
Je ne comprends pas tu ne tarie pas d'éloge sur abderraouf dont a été voir un disciple mais ton mari n'est pas guéri. Moi je préfére kelkun qui a un don d'ALLAH et qui guéri à coups sûr que kelekun qui a appris à faire roquia dans un but lucratif d'ailleurs tu dis toi même qu'il ouvre des centres partout.
La différence qui a entre un raqui et un guérisseur ayant un don d'ALLAH.

RAQUI : c'est kelkun qui fait sabab c.à.d la cause mais qui n'est jamais sûr de vous guérir c'est la raison pour laquelle il vous demande de revenir plrs fois.

GUERISSEUR : plutôt celui qui a une KARAMA d'ALLAH vous voit une fois ou deux au plus et c'est terminé car lui n'est qu'un intermédiaire c'est ALLAH le guérisseur. Autrement dit quand vous allez le voir c'est que ALLAH a décidé de votre guérison sinon vous allez jamais le croiser.

J'espére avoir étais clair.
k
21 mai 2013 18:50
Arrahma moi g suivi la guérison de la sounnah dans un centre de roquya avec un raki en 12 jour avec un lavage avec l'eau coranisait c'était réglait je l'ai vu qu'une fois mais mon mari avait le même traitement mais le problème c qui ne le fait pas les jnoune sont plus fort que lui tu c dans tout les domaine il y a des charlatans qui prétende avoir des dons mais Ce qui me parait bizarre c que le prophète sws était atteint de sorcellerie et la chose qui fesait était lire le coran le hijjama et la roquya dans aucun hadith j'ai lu qui était parti voir un guérisseur je crains le shirk c pour cela que je préfère voir un sabab qu'un guérisseur et si je parle de abderaouf c juste parceque c soins sont une source sur vu que c tirait de hadith et de verset coranique
22 mai 2013 00:21
Citation
arrahma a écrit:
Je ne comprends pas tu ne tarie pas d'éloge sur abderraouf dont a été voir un disciple mais ton mari n'est pas guéri. Moi je préfére kelkun qui a un don d'ALLAH et qui guéri à coups sûr que kelekun qui a appris à faire roquia dans un but lucratif d'ailleurs tu dis toi même qu'il ouvre des centres partout.
La différence qui a entre un raqui et un guérisseur ayant un don d'ALLAH.

RAQUI : c'est kelkun qui fait sabab c.à.d la cause mais qui n'est jamais sûr de vous guérir c'est la raison pour laquelle il vous demande de revenir plrs fois.normal,c'est son gagne pain,c'est dans son interet de faire revenir la personne

GUERISSEUR : plutôt celui qui a une KARAMA d'ALLAH vous voit une fois ou deux au plus et c'est terminé car lui n'est qu'un intermédiaire c'est ALLAH le guérisseur. Autrement dit quand vous allez le voir c'est que ALLAH a décidé de votre guérison sinon vous allez jamais le croiser.

J'espére avoir étais clair.
24 mai 2013 07:25
Que de ravages, que de ravages ! La sorcellerie est l'un des pires fléaux qui existent en ce bas monde. Que Dieu nous en protège tous.
H
9 juillet 2023 00:29
Salamaleykom ma chère sœur, je vis la même chose actuellement avec ma femme un changement radical depuis sont retour du Maroc. Cela fait maintenant un ans que je tiens le coup, j'aimerais savoir qu'à tu fait aujourd'hui ? Est tu toujours marié avec ton mari ? C'est une épreuve très difficile qu'allah nous donne la patience et la persévérance. Merci pour ta réponse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook