Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorce et souffrance
l
30 août 2015 00:08
Citation
amonmektoub a écrit:
Ill a qu'elle age ton fils sans indiscrétion?
Au début il se comporter comment avec ton fils ?
Tu dis qu'il souffre mais on dirait qu'il trouve cette excuses la pour te quitter.
Ok il n'a pas demander cette vie la mais ton fils non plus.
c'est quelqu'un qui n'assume pas ses choix et maintenant il aspire a une autre vie sans vous.
Et durant ces 2 ans as t'il eu envie d'avoir des enfants avec toi?
Je sais je pose beaucoup de questions mais c'est t'aider simplement ;-)

Mon fils a 7 ans , au debut il se comportais bien avec lui et des qu'on s'est installer ensemble sa a commencer a se degrader.
Je ne pense pas que ce soit une excuse pour me quitter car a la base cest moi qui voulais la separation , car je ne supportais plus la situation.
Lui ne voulais pas ça , il etait a letranger pour son travail pendant 4 mois et il voulais que je le rejoigne mais javais peur de la vie qu'on allais avoir..et beaucoup de dispute avant qu'il parte donc on avais la haine l'un envers lautre.je pensais ne plus l'aimer.
Puis il est revenu pour une 15aine de jours et en le voyant , je narrivais meme plus a avoir la haine contre lui.
Et me suis aperçu que je laimais aussi fort que avant et pareil pour lui.
Il repart pour son boulot pour y rester 3 ans et est aneanti de me laisser , il ne voulais pas que sa se termine entre nous .cest seulement son blocage qui coince , sinon je suis convaincu que jamais on se sera quitter.
C dur..je ne sais pas , si on a raison de prendre cette decision ou si il y avais dautre issu...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/15 00:10 par liliya123.
30 août 2015 00:48
Biensur qu'il y a une issue quand on connaît l'essentiel et qu'on se montre responsable

Franchement divorce pas pour ça


Mettez votre fierté de côté et arrêtez de vous faire du mal pour rien

Ya Bp plus grave que ça

Vs vs rendez même pas compte du marché des célibataires des divorces

Restez mariés et qu'il arrête ses caprices et son blocage de merde
30 août 2015 06:41
Ba moi je comprends pas et je veux pas comprendre d'ailleurs. Quand on est mère célibataire il faut insister lourdement sur le fait que son enfant passe en priorité et que le mec n'a pas le choix d'accepter ou de bon coeur donc OK ou pas alors NEXT. Point barre. Donc ta situation miss..... Tu l'a aussi désirée..... Indirectement certes mais que cela serve de leçon aux autres.... Pck un enfant c'est prioritaire à une relation donc qui dit relation dit compatibilité avec !!!! Voilà.....
l
30 août 2015 11:13
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
Biensur qu'il y a une issue quand on connaît l'essentiel et qu'on se montre responsable

Franchement divorce pas pour ça


Mettez votre fierté de côté et arrêtez de vous faire du mal pour rien

Ya Bp plus grave que ça

Vs vs rendez même pas compte du marché des célibataires des divorces

Restez mariés et qu'il arrête ses caprices et son blocage de merde

Je ne veux plus divorcer moi, mais aussi a condition qu' il accepte mon fils et se debloque , car sans ça c mon fils qui sera malheureux et je ne veux surtout pas ça. .
Mais j'ai telement mal..cest telement dur de divorcer quand l'amour est toujours present des deux cotés.
Je n'arrive pas a l'accepter, j'ai mal a en mourrir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/15 15:10 par liliya123.
l
30 août 2015 15:16
Il est vrai que l'on avais une relation destructrice, il me faisait enormement de mal par rapport a son blocage.
Il me dit que l'on va souffrir le temps de la separation mais que apres sa ira mieux pour nous..qu'il vaux mieux souffrir une fois pour toute , que de souffrir toute sa vie.
Mais cest trop de souffrance , jai limpression de divorcer alors que notre histoire n'est pas fini. La vie est trop injuste..
l
30 août 2015 16:37
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
Biensur qu'il y a une issue quand on connaît l'essentiel et qu'on se montre responsable

Franchement divorce pas pour ça


Mettez votre fierté de côté et arrêtez de vous faire du mal pour rien

Ya Bp plus grave que ça

Vs vs rendez même pas compte du marché des célibataires des divorces


Restez mariés et qu'il arrête ses caprices et son blocage de merde
Quelle issu? Je n'arrive pas a en voir..la balle est dans son camp, moi je ne veux pas divorcer.
Mais que faut il que je fasse ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook