Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce et solitude
m
19 septembre 2016 01:55
Salem bonsoir voilà je vous fait par de ma petite histoire en gros .j'ai était marié en instance de divorce donc en cour j'ai un enfant avec depuis qu'on c'est séparé il na même pas chercher a la voir ce n'est pas sa le souci sa me fait du mal pour le petit il a rien demander moi je ne veux plus lui parler .sa FAI 7mois qui ne la pas vue sa me choque vraiment sa famille pas de nouvelle..voilà le second souci c'est que je me sen super seul bon plus bocoup de copine etre maman jai tout zaper les amis bon 2 ou 3 et encor je les voi plus .je travaille c TT m'occupe de ma fille .i me manque quelques chose ne FAI pas grand chose apar le taf.un homme dans ma vie c to je trouve fau prendre le temps de ce reconstruire .mais frenchmen je vous écrit avec le coeur lourd je pleur pour rien cri pour rien avec mes proche .je c pa si vous allez me comprendre mais y'a kelke chose qui me manque !! Peut être un homme une présence je c pa je suis pas très bien mersi
eux qui von prendre le temps de m'y répondre Salem
M
19 septembre 2016 03:29
Salam

Qu'Allah apaise ta douleur

Ce n'est vraiment pa facile un divorce
Il faut que tu relativise, pourquoi ne vient il pas voir la petite ?

Toi en tant que maman tu te dois de rester forte pour ta fille
Essaie de penser à autre chose
C'est une simple passade tu verras que tout ira mieux avec le temps et l'Aide d'Allah

Ça fait longtemps que tu es sépare ?
m
19 septembre 2016 09:14
Salem aleykoume PK il voi pas son enfant sa c une bonne question aucune idée peux être honte de reprendre contacté avec les mien parsk kan i ma quitter il la pas FAI les chose bien.
19 septembre 2016 09:15
Aleykom salam

Tu as sûrement été habituer à avoir un homme dans ta vie et du coup être sans ,ça te fait bizarre. Seul Allah te suffit dans ta vie , le reste n'est qu'optionnelle .winking smiley

Qu'Allah t'aide et te donne un mari.yawning smiley
Citation
moi13000 a écrit:
Salem bonsoir voilà je vous fait par de ma petite histoire en gros .j'ai était marié en instance de divorce donc en cour j'ai un enfant avec depuis qu'on c'est séparé il na même pas chercher a la voir ce n'est pas sa le souci sa me fait du mal pour le petit il a rien demander moi je ne veux plus lui parler .sa FAI 7mois qui ne la pas vue sa me choque vraiment sa famille pas de nouvelle..voilà le second souci c'est que je me sen super seul bon plus bocoup de copine etre maman jai tout zaper les amis bon 2 ou 3 et encor je les voi plus .je travaille c TT m'occupe de ma fille .i me manque quelques chose ne FAI pas grand chose apar le taf.un homme dans ma vie c to je trouve fau prendre le temps de ce reconstruire .mais frenchmen je vous écrit avec le coeur lourd je pleur pour rien cri pour rien avec mes proche .je c pa si vous allez me comprendre mais y'a kelke chose qui me manque !! Peut être un homme une présence je c pa je suis pas très bien mersi
eux qui von prendre le temps de m'y répondre Salem
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
m
19 septembre 2016 09:49
Salem aleykoume . exacte que allah me suffit !!!tu a tout a fait raison
S
19 septembre 2016 11:46
Qu'Allah t'allege le coeur qu'Allah t'aide durant cette difficile epreuvre soit patiente ma belle la patience mene a la victoire
C
19 septembre 2016 12:21
Salam aalaykom,

Ce n'est pas d'un homme dont tu as besoin (ça se saurait^^) c'est d'une réelle guérison dans le temps, je dis bien le temps...

Là tu es dans la phase tristesse, ensuite il y aura la phase colère, puis colère+tristesse+ puis indifférence (la victoire !)

Mais ça ne se fait pas du jour au lendemain, sois entourée, tu peux être suivie par un psychologue, ou voir souvent tes amies.

Sa fille, comment dire, il s'en fiche comme beaucoup d'hommes, sa famille à lui a tiré une croix sur toi alors tire une croix sur eux. Lui, sans doute, il repointera le bout de son nez quand le jugement sortira car pour l'instant il n'y a rien, il viendra voir sa fille quand les critères de garde seront stipulés, ou pas...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/16 12:22 par Chamallooww.
j
19 septembre 2016 13:36
SALEM
je comprends tout a fait.
je suis dans le même cas que toi mais sans enfants et je promets que c’est dure.
surtout que de nos jours c’est très compliqué de trouver une personne sérieuse et sincère.
la patiente pas le choix
A
19 septembre 2016 14:09
Salem
Sois forte,et pense á ton enfant,á ta vie,ecoute bien les conseils, hamdollillah ,tu as vu quand tu as raconté ton histoire ,t as lu les reponses des lecteurs
m
19 septembre 2016 17:50
Salem mersii beaucoup pour vos soutien ! La patience c sur ! Inshallah sa passera tout sa j'espère bien
L
19 septembre 2016 19:07
Je suis au fin fond de l'Afrique. Et ds une ferme je me demandais pk il y avait autant de femme qui y travaillait , j'y suis allergique donc je questionne.

Et en fait un mec m'a dit que c'est des divorcé sans ressource avec enfants que le patron ( un francais) avait creer une creche juste a l'entree de la ferme pour elles.

Elles ont rien gagnent des miettes, leurs enfants vont galerer, et malgré sa elles ont toujours sourire tape des foux rires alors merde relativisez un peu vous et votre petite personne.
19 septembre 2016 20:58
A peine divorcée que tu repenses aux hommes
chai pas si t as divorcé c est que t as du galérer pendant ton mariage
Moi je comprends pas trop ce délire de vouloir avoir un homme dans sa vie aussitôt divorcée,
Prennez le temps de faire des chose spour vous, chai pas moi je comprends pas cet empressement
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook