Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorce: au secours
k
25 juin 2012 02:18
salam aalaykoum
je voulais juste te dire je connais bien des femmes divorcees et qui ont meme des enfants et qui sont remariees alors que moi je suis toujours celibataire lol. c est juste que je veux te dire ma chere que c est uen question de destin . alors avant de prendre la decision de divorcer essaye de faire changer ton mari si il est incorrigable alors divorce et ne pense pas que apres ta vie est terminee on sait jamais fine kayen khir.
allahouma hdina wa hdi jami3 muslimin.
A
25 juin 2012 11:40
Un seule chose à mettre dans la t^te...
si tu rest epour le regard des gens... et bien ne te tracasse pas... tôt ou tard tu le regrettra...
surtout si la situation ne s'améliore pas...

Libre à toi...
mais no stress, le statut de divorcé n'est pas si difficile à vivre, surtout si les raions du divorce sont fondées
b
25 juin 2012 19:34
oui vous avez raison. je n'arrive pas à sortir la tête de l'eau mais staghfellah il y a pire dans la vie. je vais continuer de bosser et essayer de trouver autre chose à faire pour occuper mon temps. car c'est ça qui est dur, la solitude extreme. sachant que mes amies se sont mariées elles aussi et qu'on n'a moins le temps d'etre présentes les unes pour les autres.
c'est pas facile du tout et c'est le début
a mon avis avec le temps qui va passer, l'eau va couler sous les ponts et ma vie va etre différente j'espere
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook