Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce répudier
A
16 février 2018 14:07
Pour info l'ami, la France c'est mon pays depuis probablement bien plus longtemps que le tiens. Si mes propos te dérangent, tu es libre de faire tes valises et de retourner au pays de tes ancetres.

Nous sortir qu'il n'y a pas de mécréants en france, est un propos montre clairement que tu n'es pas musulman, donc ces histoires de talak ne te concernent pas.

Dernier point : la France ne se mêle pas des séparation lié a des mariage religieux; principe d'un pays laïque. Le seul mariage que la France reconnait c'est le mariage civile ou le pacs.... les annulation de mariage catho, les talak musulmans, ou leur equivalent juifs, neo-paien ou animiste, c'est pas son affaire. Si les gens ne se sont unis que religieusement, ils ont le même statut que des concubins au regard du droit français et peuvent rompre la vie commune comme bon leur semble...après la forme qu'ils donnent a ça, le legislateur s'en fout totalement.
h
16 février 2018 15:30
Arrête de dire de conneries seule en France le mariage civil est reconnu et seul un juge peut dissoudre un mariage le v’est Des conneries en ce qui est de retourner au bled ça ne même concerne pas car je suis français pure souche et ceux qui insultent les grandes mécréants n’ont rien à faire en
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook