Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorce et se remarier
l
25 août 2010 16:50
bonjour donc voila je vai bientot me marié avec un couzins a moi qui abite au maroc qui veut dire quil na pa de viza pour venir en france donc je ferai un marige blanc avec lui mai le souci ces ke jai mon copain avec qui je souhaiterai faire ma vi qui et ossi au maroc donc cetai pour savoir combien de temps faura atandre pour le divorce et pour me remarier avec mon copain??? repondez ces importan merci
n
25 août 2010 16:54
Bonjour,

Moi j'ai aucune idée sur le sujet, mais il me semble que si tu va le faire, tu aurais besoin de le faire vite pour que tu puisses être avec ton copain. Le problème c'est que ca va être clair pour eux, et tu risques de penaliser l'un des deux qui sera sûrement ton copain vu que tu va le faire en deuxième. En tout cas chaque procédure prend plusieurs mois et ca ne se finit pas une fois en France, il faut encore un peu de temps il me semble....

Personnellement je ne te conseille pas de le faire. Mais c'est juste un avis.

Nicolas.
l
25 août 2010 16:57
ouai mai je sui obliger pour epouser mon copain
l
25 août 2010 17:08
AIDER MOI SVP
l
25 août 2010 17:48
aidez moi svp
a
25 août 2010 17:50
Je ne trouve pas cela bien de se marier avec un cousin juste pour qu'il vienne en françe car s'est arnaquer la françe et s'est pour cela que nous on a du mal ensuite à se marier.
Une fois en françe ton cousin sera en situation illégale car il n'aura pas la carte résident il faut 4 à 5 ans pour cela et il faut vivre avec lui. Donc cela va prendre 6 ans pour que ton copin soit ici en françe.

Est-ce que cela vaut la peine de sacrifier sa vie pour une espoire de vie meilleur en france alors qu'il y a de plus en plus de difficulté ici? Ton cousin te dira merci? et ton amour qu'en pensera t'il de savoir que tu es marié et que tu es avec un autre.....
a
25 août 2010 17:51
u alors mari toi avec ton cousin mais va vivre avec ton chéri au maroc.
l
25 août 2010 17:53
ouai je ces bien mai moi a la base mon copain il le ces ke ces la seul maniere ke jai pour leposer mai je sui vrement degouter
l
25 août 2010 17:55
et ouai mai je pe pa vivre avec lui san faire lacte de mariage et allai vivre avec lui o maroc sa va etre dur
a
25 août 2010 17:57
S'est un chantage pour te marier je ne comprend pas très bien : ta famille t'impose un cousin pour ensuite te marier avec ton chéri. Un conseil mari toi avec ton chéri sans en parler à ta famille puis zap les.
l
25 août 2010 18:01
ouai voila ses sa ta tout compri mai bon je ces pa pourquoi on minpose sa je perd mon temps pour rien en me marian avec mon couzin pour kil vienne en france
l
25 août 2010 18:04
mai je vou promet ke je vai devenir folle
a
25 août 2010 18:06
et oui tu va perdre ton temp car s'est 1 an pour qu'il vienne, 4 ans ensuite si tous va bien pour qu'il ai sa carte, puis 1 an divorce si il ne veut pas divorcre et ensuite re un an (voir plus) pour te marier avec ton chéri.
Calcul, je ne suis pas sur qu'il va t'attendre ton chéri.

Conseil, dis oui oui à ta famille mais fais le mariage avec ton chéri en cachette, tu dis juste que tu va au maroc pour en parler mais fais le ccm en cachette avec l'adresse d'une amie, puis mari toi avec lui et basta la famille car s'est un piège cela.

La françe ce n'est pas l'eldorado.
a
25 août 2010 18:07
ou si tu es franco marocaine passe sans le ccm, tente le coup mais j'espère que tu n'habite pas avec ta famille;
l
25 août 2010 18:16
et non je ses que sa ne va pa marcher sa je serai oubliger de faire se quan me demande et jesper que sa ira vite
a
25 août 2010 18:32
cela n'ira pas vite 6 ans sinon ton cousin sera en situation irrégulière ou alors mari toi mais ta famille te demandera autre chose.

u alors dit au consulat que s'est un mariage forcé et que tu souhaite te marier avec un autre comme cela tu n'aura pas à t'expliquer avec ta famille vu que tu sera passé au consulat.
N
26 août 2010 09:20
waoww quel scénario !!!!
'je veux faire un mariage blanc avec mon courin et épouser mon chéri'
va falloir t'armer de patience et ton chéri aussi, car le temps que ton cousin, vienne en France et ai ses papiers, tu sais, ça ne prend pas 1 an, faut plus partir sur + de 5 ans, en espèrant qu'une fois en France, il ne disparaitra pas dans la nature
et te laissera toi gérer le divorce !!!

les filles, soyez raisonnables un minimum.
tu ne peux pas donner à ton cousin 5 ou 6 ans de ta vie, à moins qu'on n'ait pas tous les éléments de ton histoire ....
et ton chéri acceptera de te voir mariée avec un autre, vous serez sous le même toit quand même,
je pensais que les marocains étaient machos, mais avec ça, ils ne le sont plus.... (en tout cas pour ton chéri, ce qui veut dire qu'il se marie aussi par intérêt ... ah oui, ce fameux rêve européen)

Bon courage en tou cas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/10 09:22 par NoDesperateWife.
m
26 août 2010 10:43
MARI TOI AU BLED ET RESTE AVEC TON SOIT DISANT COPAIN Nariiiiiiiiiii j'aurais tout vu f ad denya ALLAH I STER wallah c pour ça kayn sahd bla wakt w chta bla wakt ALLAH I HFADNA MN LAMSAKH........
m
26 août 2010 10:45
WALLAH ila ton copain il t'aime juste pour TMAH..... un conseil ne te mari ni avec ton couzin ni ton marii c koi ce délire wallah je le dit et le reditt ALLAH I STERR jéspére que tu est consciente de ce que tu écrit parske moii je me poserai mem pa la kestion pour voir la vérité
l
26 août 2010 12:43
common sa ALLAH I STERR questan ces quil maime juste pour mes papier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook