Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorce et remariage
g
5 janvier 2009 18:08
As tu une indépendance financière(travail )qui te permette de tenir tête?Si oui tout s'arrangera,sinon c'est une idée à creuser!
n
5 janvier 2009 18:25
Citation
karmaboss a écrit:
Pourquoi ne récupères-tu pas ta fille ainée à temps plein et que son père la voit le week-end et vacances scolaires?

ca gène tant que ca ton nouveau mari qu'elle soit avec vous?


pourquoi elle devrait la récupère
son père là depuis quelle a 4 ans
elle en a 9 donc ça fais 5 ans quelle vie avec son père
ce serais dégueulasse de vouloir faire ça
un conseil parle avec ton mari
il ta prise tu avais une fille
c'est parce qu' il a une avec toi qu'il a le droit de faire
ça donc le seul conseil que je peut te donner c'est de parlé avec lui
ta fille miskina elle a encore besoin de toi
et puis ton ex mari a accepter cette situation
alors pourquoi ton nouveau mari ne l'accepter pas ?
bon courage en tous cas
t
6 janvier 2009 17:36
c'est vraiment malheureux tous ça, un remariage est un probleme, et la premiére faute que tu as commis c'est abandonné ta fille, tu n'auras pas du la laisser c'est la maman qui prend soin des enfants et non les papa, tu dois parler trés sérieusement avec ton mari, et n'abonne jamais tes enfants on vit pour nos enfants et il faut oublié nos besoins, malgrés que cette chose est dure parceque je vie la meme situation je suis une femme divorcée avec 2 enfants mais jamais je n'abondenerais mes enfants pour un mari
t
7 janvier 2009 11:07
depuis que je suis revenu de chez mes parents j'ai beaucoup reparler avec mon mari et je l'ai meme menacer d'appeller la prefecture pour lui enlever sa carte de sejour (c juste pour lui faire peur ) car il n'assume ses responsabilités vis vis a de moi et de ma fille ainée et je pense qu'il a pris peur et ma fait sa crise de colere il ne pensait pas qu'un jour j'allais lui dire sa car du coup il tient un autre discours et j'espere qu'il va s'en tenir et que je pourrai voir ma fille plus qu'a present.
oui je travaille c bien car je ne suis pas dependante de lui financierement et dieu merci il na jamais debourser un centime que ce soit pour sa pension ou pour les frais de transports quand on parts chez mes parents
arreter de dire que je l'ai abandonner car deja je culpabilise beaucoup lorsque j'ai demander au jour de donner la garder a son pere apres deux ans ( au debut c moi qui avait la garde ) c parcke a cet epoque j'avais des problemes d'argent et de logement j'ai voulu la laisser avec ma mere le temps de remonter la pente mais son pere n'avait pas voulu et au vu de ma situation a l'epoque le juge a chercher la situation la plus stable pour l'enfant a savoir un toit decent une famille une stabilité et mon ex avit tous sa et en plus il c'etait remis avec une femme et avait un enfant ensemble mon ex lui offrait une stabilité que je n'avait pas a l'epoque et puis par la suite sa s'est arranger pour moi travail et logement mais un peu trop tard et aujourd'hui et j'ai fonder mon foyer qu'enfin je pose mes valise voila que mon mari me fait la guerre mais comme je vous l'ai dis plus haut j'esper qu'il va ceder en tous cas moi je lui tiendrai tete en tous cas merci pour vos messages sa ma aider a etre plus forte.
t
7 janvier 2009 13:05
bonjour tissen 1,

Personne n'a le droit de te reprocher une chose, parceque je sais qu'aucune maman n'est facile pour elle de s'eloigner de ses propres enfants, mais on essaye d'etre proche de toi et sentir tes sentiments et tes souffrances, mais essaye d'etre intellegente et diplomate avec ton mari pour ne pas revivre la meme situation avec ta deuxiéme fille, et si tu n'arrive pas toi essaye de chercher des gens que tu sais qu'il pourrons les ecouter et le convaincre, mais dans tous les cas n'accepte jamais d'etre loin de ta premiére fille parceque elle ne te pardonnera jamais parceque ma fille est abondonné par son papa et jusqu'a nos jour elle n'a pas voulu lui parler au tel malgrés je l'ai parlé plusieurs fois et a maintenant 14 ans et lui la abondonné depuis l'age de 6 ans dieu avec toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook