Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce , reconduite au Maroc
O
1 juillet 2013 23:34
Bonjour a toutes et a tous ,
je suis rentré en france pour les etudes et me suis marié avec une française aprés une année passé en vie commune je me suis apperçu de son vraie visage et suis partit du domicile , elle a demandé le divorce et il est sorti cette année .
Il y a deux ans j'ai reconstruit ma vie avec une femme de nationalité Française mais nous ne pouvions pas nous marier car je n'était pas encore divorcé.
J'ai été reconduit au maroc en novembre 2012 , on souhaiterait s'unir la bas mais les traducteurs ne veulent pas traduire la signification de mon divorce car ils disent être sur que ce n'est pas un original !!!! Ma compagne et moi on ne sait plus quoi faire cela fait 9mois que je suis retourné au pays .
Est ce que je dois retourner en france illégalement ? Et est ce qu'il y aura des possibilités pour qu'on se mari en france ?
Y'a t'il d'autres solutions ?
Aidez nous mes fréres et soeurs.
2 juillet 2013 00:25
comment ça se fait qu'ils disent que ton jugement de divorce n'est pas original??!!!
sinn tu fais une demande au tribunal et si tu as pris un avocat tu lui demande une copie original, (deja les tampon de tribunal c'est noir et ça se voit pas que c'est original) aussi tu auras besoin de certificat de non appel car c'est obligatoire pour considéré que le jugement est définitive,
sinn tu ne peux pas marié autrement, et même si tu maris en France supposant que t'es rentré illégalement , tu seras obligé revenir au Maroc et suivre la procédure,
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook