Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce : Questions divers
l
20 avril 2016 15:53
Bonjour ,

encore c moi avec mes soucis et mes problèmes désolée mais j'ai tjrs besoin d'aide

cette fois et aprés des disputes et des disputes mon mari a décidé de divorcer ( c'est moi qui lui a poussé à faire ça car je ne peut plus) ..

Bon apparemment il hésite malgré qu'il a commencé la procédure mais ce n'est pas le sujet

mon sujet c'est son avocat !!

je ne sais pas trop sur l'éthiques des avocats c'est loin d'etre mon domaine mais elle lui a donnée des conseils très mal honnette !!!

je m'explique il a voulu faire un divorce 'par caprice ' ..mais il a dit que ses raisons que je suis toujours sur mes nerfs ( limites dépressives ) et que je l'insulte et ça c'est une partie de la vérité car j'ai plusieurs raisons pour etre ainsi ..comme preuve il a des enregistrements audio là ou je l'insulte mais DIEU sait pourquoi je faisait ainsi ..j'étais en larmes dans ces enregistrements ..il lui a fait écouté . et elle lui a conseillé de les enregistrer ..etc BON
La malhonnêteté de cette femme ce qu'elle lui a conseillé de divorcer PAR FAUTE et elle a bien insisté ! ( Bien sur pour-qu’elle gagne plus d'argent !!) et la faute c'est de dire que je suis dépressive et de me ramener voir un psy ( zaama sous prétexte il va me dire que c'est un thérapeute de couple !) .

également elle lui a demandé si'il me frappe il a dit oui mais ELLE aussi ( bizarre je précisie que je suis minuscule taille 36 et mon mari c deux metres pour 120 kg ) ce qui est limite drole il peut me battre avec un doigt !! elle lui a dis de me provoquer !! et si je le frappe appeler un notaire ou un huissier ( ou je ne sais pas quoi ) !!! c'est exactement ça qui me choque !!!

J'ai decouvert ça car mon mari (fan des enrg audio ) a enregistré ça sur son PC et comme l'informatique c'est mon ami j'ai pu découvrir comment y acceder mais héla il m'as découvert entrain d'écouter et a tout effacé !!!

bon lui il a refusé ces propositions et a demandé par caprice !

Je veux voir votre feedback !! comment je dois procéder !! lui mon mari il a dit qu'il va donner tout mes droits financiers pour pouvoir elever mes enfants mais je ne sais pas aprés s'il va tenir ses promesses .. mais je suis restée choquée par son avocat !!

est ce que je dois dire ça au juge ?
20 avril 2016 16:30
Bonjour,

Vous êtes de quelle nationalité ? et vous vivez dans quel pays ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
l
20 avril 2016 16:36
en est Tunsiens vivant en europe et on s'est marié en Tunisie ..
moi c double nationalité ..
l
20 avril 2016 16:37
je prefére n'est pas dire tous les détails car personne n'est au courant de mon divorce et je perfére ne pas le dire ( pour le moment)
l
20 avril 2016 17:49
60 lectures et aucune réponse ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook