Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorce ou pas qu'en pensez vous????????????????
4 février 2013 12:43
salam à tous le monde

j'ai une amis qui s'est marier elle à 4 enfants avec son mari coté dépense ils ont toujours fait 50/50 je ne comprends pas de la part d'un homme musulman et à parement c'est pas la joie entre eux (d’après leur entourage)
chacun à son caractère j'ai apis que son mari pense déjà au divorce elle n'est pas au courant bien sûre.

j'aimerais l'aider mais elle n'est pas facile à prendre mon but et d’éviter le divorce entre eux pour que leur enfants n'en souffrent pas.
j'ai vraiment besoin de vos conseilles j'ai envie d'agir et en même temps j'ai peur que ça me retombe dessus
j'avoue que nous les femmes on est compliqués.
a
4 février 2013 12:47
Salem un conseil ne ten mele pas ca te retomberas automatiquement dessus

apres ci vrement son mari veux divorcer a ce moment la parle a ton amie et c elle ki devra parler avec son mari et de trouver un terain dentente un divorce c jamais simple alor ken ta des enfants en plus c la merde

Le mec lui peux se remarier direct il en aura rien a faire et ton amie se retrouvera dans la merde
4 février 2013 12:54
Citation
assia7892 a écrit:
Salem un conseil ne ten mele pas ca te retomberas automatiquement dessus

apres ci vrement son mari veux divorcer a ce moment la parle a ton amie et c elle ki devra parler avec son mari et de trouver un terain dentente un divorce c jamais simple alor ken ta des enfants en plus c la merde

Le mec lui peux se remarier direct il en aura rien a faire et ton amie se retrouvera dans la merde

merci assia7892 merci pour ta réponse le probléme c'est que cette fille est trés compliquer c'est pour ça que je sais pas trop quoi lui dire quand à son mari on lui a déconseller le divorce mais je sais qu'unn homme dés qu'il se met divorce en tête il ne lache pas le morceau en plus il parle déjà d'une autre femme
4 février 2013 13:12
Un bon conseil : ne t'en mêle pas

Je comprends que tu trouves cela lâche ou indigne que de ne pas essayer de faire ce que tu peux pour éviter cette séparation.

Mais tu n'es pas une des deux parties.On ne sait jamais ce qui se trame dans un couple.

Tu n'as rien à gagner et beaucoup à perdre surtout si cette femme est "compliquée" cela te retombera sur le coin du nez,si encore c'était une amie simple d'approche et très proche j'aurai pu comprendre mais pour moi on ne se mêle de ce type d'affaire qu'à la demande expresse d'une des deux parties et avec toutes les précautions de rigueur.

Parfois on pense faire le bien,et on récolte son propre malheur.
4 février 2013 14:29
salam asya

si elle te demande de l'aide du soutien des conseil sois la pour elle mais ne te mele surtout pas, surtout si elle ne veut pas car quand tout pete les gens cherche des coupable pour leur propre erreur
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
4 février 2013 15:44
moi je crois en un truc : c'est le fait que "waraa kolli rajol 3adhim imraa"

au fait faut qu'elle soit parfaite pour son mari et je t'assure que là il ne verra plus personne que elle, il va la considérer comme un reine.

Il faut qu'elle soit toujours propre, bien habillée, il faut que les enfants soient nikel aussi, elle doit prendre soins de son mari et sa maison.

faut surtout qu'elle le satisfaire au lit. bref plein de petits trucs comme ça que font durer l'amour.

elle doit être intélligente et savoir comment "profiter" de son mari, quand il y a un promblème faut qu'elle lui parle calmement, et si il est énervé, faut pas qu'elle lui prenne la tête mais au contraire elle doit le laisser se calmer puis parler avec lui.

voila ce que tu pourra lui conseiller, et sa vie elle changera, il faut vraiment de la patience au fait
5 février 2013 09:33
je vous remercie les filles je ne vais pas me mêler
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook