Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce pour ou contre ?
14 mars 2008 16:07
Chrysanthemes : je suis Oh autant que toi !

Je ne comprends pas certaines interventions.

Elle le suivra, ok !

Mais personne n'a réagi sur le fait que son mari est parti 3 mois sans jamais venir la voir et sans jamais lui passer un seul coup de fil.

ça ne choque personne là ?????

Je ne trouve pas ça normal du tout...

Pour ceux qui disent que la femme doit suivre l'homme...

Le suivre même quand il retourne vivre chez papa et maman alors qu'à la base ils ont un appart où ils vivent heureux depuis 2 ans ?

Ou c'est moi qui ne comprend rien à la vie ou il y a un problème quelque part...

De dépanner chez les parents quand on est en couple le temps de trouver un appart, ok mais dans l'autre sens perplexe
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
m
14 mars 2008 16:55
Citation
wikette a écrit:
Chrysanthemes : je suis Oh autant que toi !

Je ne comprends pas certaines interventions.

Elle le suivra, ok !

Mais personne n'a réagi sur le fait que son mari est parti 3 mois sans jamais venir la voir et sans jamais lui passer un seul coup de fil.

ça ne choque personne là ?????

Je ne trouve pas ça normal du tout...

Pour ceux qui disent que la femme doit suivre l'homme...

Le suivre même quand il retourne vivre chez papa et maman alors qu'à la base ils ont un appart où ils vivent heureux depuis 2 ans ?

Ou c'est moi qui ne comprend rien à la vie ou il y a un problème quelque part...

De dépanner chez les parents quand on est en couple le temps de trouver un appart, ok mais dans l'autre sens perplexe



Je suis trés indépendante mais si je me marie et que mon homme trouve un boulot loin et ben je le suis ...Je sais pas eye rolling smiley mais je suis comme ça!! Surtout quand on aime!!
Déja qu'on a du mal à trouver quelqu'un qui nous correspondre alors divorcer pour ça moi ça m'etonne!
Il a quand meme tout plaqué deja pour venir vivre dans sa ville à elle et apparement ça a pas marché.....
C'est clair qu'il faut qu'il soit un homme, qu'il se trouve un appart pour qu'elle puisse le rejoindre....

PS: j'avais pas tout lu : il vient pas te voir????? eye popping smiley
s
14 mars 2008 17:04
Citation
wikette a écrit:
Chrysanthemes : je suis Oh autant que toi !

Je ne comprends pas certaines interventions.

Elle le suivra, ok !

Mais personne n'a réagi sur le fait que son mari est parti 3 mois sans jamais venir la voir et sans jamais lui passer un seul coup de fil.

ça ne choque personne là ?????

Je ne trouve pas ça normal du tout...

Pour ceux qui disent que la femme doit suivre l'homme...

Le suivre même quand il retourne vivre chez papa et maman alors qu'à la base ils ont un appart où ils vivent heureux depuis 2 ans ?

Ou c'est moi qui ne comprend rien à la vie ou il y a un problème quelque part...

De dépanner chez les parents quand on est en couple le temps de trouver un appart, ok mais dans l'autre sens perplexe
en fait je me disait la méme chose ,personne na pensé a la pauvre nana que son mari a zapper 3 mois sans mmé un coup de fil,franchement c'est abérant ,é en plus en lui dis d'aller le suivre ,suivrequi un ingrat ,un fils a maman,un mec qui na pa encore abouti a son age de maturité é il besoin de maman pr changer ses couche.
en plus le suivre avc un contrat d'un an qui ne sais pa si il va le garde ou pas ,pov con
désolé d'etre aussi franche mais tu dois savoir que tu n'ai pa fautive du tout alore ne te sens pa coupable ,
c
14 mars 2008 17:10
Citation
souado a écrit:
Citation
wikette a écrit:
Chrysanthemes : je suis Oh autant que toi !

Je ne comprends pas certaines interventions.

Elle le suivra, ok !

Mais personne n'a réagi sur le fait que son mari est parti 3 mois sans jamais venir la voir et sans jamais lui passer un seul coup de fil.

ça ne choque personne là ?????

Je ne trouve pas ça normal du tout...

Pour ceux qui disent que la femme doit suivre l'homme...

Le suivre même quand il retourne vivre chez papa et maman alors qu'à la base ils ont un appart où ils vivent heureux depuis 2 ans ?

Ou c'est moi qui ne comprend rien à la vie ou il y a un problème quelque part...

De dépanner chez les parents quand on est en couple le temps de trouver un appart, ok mais dans l'autre sens perplexe
en fait je me disait la méme chose ,personne na pensé a la pauvre nana que son mari a zapper 3 mois sans mmé un coup de fil,franchement c'est abérant ,é en plus en lui dis d'aller le suivre ,suivrequi un ingrat ,un fils a maman,un mec qui na pa encore abouti a son age de maturité é il besoin de maman pr changer ses couche.
en plus le suivre avc un contrat d'un an qui ne sais pa si il va le garde ou pas ,pov con
désolé d'etre aussi franche mais tu dois savoir que tu n'ai pa fautive du tout alore ne te sens pa coupable ,
ha fond tout le monde lui à jeter la première pierre en lui disant " tu l'aime pas assez c'est à toi de le suivre pcq c'est toi la femme et blablabla etc...." meaika sur ce forum Clap vs oubliez que le gars en question qui la zapper il à tout fais pour se faire virer de son taf et partir sur paris en écoutant sa moman quitte à ne plus donner signe de vie à sa femme durant plusieurs mois la plaquer elle leurs maison vie de famille etc... vous appelez sa un homme ou un mari eye popping smiley vive les conseil yabis evil
s
14 mars 2008 17:32
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
souado a écrit:
Citation
wikette a écrit:
Chrysanthemes : je suis Oh autant que toi !

Je ne comprends pas certaines interventions.

Elle le suivra, ok !

Mais personne n'a réagi sur le fait que son mari est parti 3 mois sans jamais venir la voir et sans jamais lui passer un seul coup de fil.

ça ne choque personne là ?????

Je ne trouve pas ça normal du tout...

Pour ceux qui disent que la femme doit suivre l'homme...

Le suivre même quand il retourne vivre chez papa et maman alors qu'à la base ils ont un appart où ils vivent heureux depuis 2 ans ?

Ou c'est moi qui ne comprend rien à la vie ou il y a un problème quelque part...

De dépanner chez les parents quand on est en couple le temps de trouver un appart, ok mais dans l'autre sens perplexe
en fait je me disait la méme chose ,personne na pensé a la pauvre nana que son mari a zapper 3 mois sans mmé un coup de fil,franchement c'est abérant ,é en plus en lui dis d'aller le suivre ,suivrequi un ingrat ,un fils a maman,un mec qui na pa encore abouti a son age de maturité é il besoin de maman pr changer ses couche.
en plus le suivre avc un contrat d'un an qui ne sais pa si il va le garde ou pas ,pov con
désolé d'etre aussi franche mais tu dois savoir que tu n'ai pa fautive du tout alore ne te sens pa coupable ,
ha fond tout le monde lui à jeter la première pierre en lui disant " tu l'aime pas assez c'est à toi de le suivre pcq c'est toi la femme et blablabla etc...." meaika sur ce forum Clap vs oubliez que le gars en question qui la zapper il à tout fais pour se faire virer de son taf et partir sur paris en écoutant sa moman quitte à ne plus donner signe de vie à sa femme durant plusieurs mois la plaquer elle leurs maison vie de famille etc... vous appelez sa un homme ou un mari eye popping smiley vive les conseil yabis evil
ta raison chrys ,des fois en ai mal coaché sur yabi ,mais bon ca fait aussi parti de son charme ,(tm)
y
14 mars 2008 17:40
Citation
chrysanthemes a écrit:
ha fond tout le monde lui à jeter la première pierre en lui disant " tu l'aime pas assez c'est à toi de le suivre pcq c'est toi la femme et blablabla etc...." meaika sur ce forum Clap vs oubliez que le gars en question qui la zapper il à tout fais pour se faire virer de son taf et partir sur paris en écoutant sa moman quitte à ne plus donner signe de vie à sa femme durant plusieurs mois la plaquer elle leurs maison vie de famille etc... vous appelez sa un homme ou un mari eye popping smiley vive les conseil yabis evil





OK ET toi tu conseilles quoi??? perplexe LE DIVORCE C'EST CA!!! eye popping smiley


nan c'est pas la solution! evil


alors au lieu d'essayer d'empirer les choses et de monter cette jeune femme contre son mari en ressassant ce qu'il s'est passé, je pense bien qu'il faut la soutenir et lui dire que c'est vrai que son mari n'a pas été très reglo mais que IL FAUT PENSER A L'AVENIR ET DONC D'ESSAYER D'ARRANGER CE QUI PEUT L'ETRE!!!!!!

Donc moi je propose que le mari se trouve un appart et que la femme le rejoigne!! lol y'a bcp de taff à paris. grinning smiley


spinning smiley sticking its tongue out
s
14 mars 2008 17:44
Citation
yaska a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
ha fond tout le monde lui à jeter la première pierre en lui disant " tu l'aime pas assez c'est à toi de le suivre pcq c'est toi la femme et blablabla etc...." meaika sur ce forum Clap vs oubliez que le gars en question qui la zapper il à tout fais pour se faire virer de son taf et partir sur paris en écoutant sa moman quitte à ne plus donner signe de vie à sa femme durant plusieurs mois la plaquer elle leurs maison vie de famille etc... vous appelez sa un homme ou un mari eye popping smiley vive les conseil yabis evil





OK ET toi tu conseilles quoi??? perplexe LE DIVORCE C'EST CA!!! eye popping smiley


nan c'est pas la solution! evil


alors au lieu d'essayer d'empirer les choses et de monter cette jeune femme contre son mari en ressassant ce qu'il s'est passé, je pense bien qu'il faut la soutenir et lui dire que c'est vrai que son mari n'a pas été très reglo mais que IL FAUT PENSER A L'AVENIR ET DONC D'ESSAYER D'ARRANGER CE QUI PEUT L'ETRE!!!!!!

Donc moi je propose que le mari se trouve un appart et que la femme le rejoigne!! lol y'a bcp de taff à paris. grinning smiley


spinning smiley sticking its tongue out

oui ta raison surtt qu il ya tt un immeuble vide ,il faut bien peuplé la toure effel un jour ,dommage de la laisser son vie ,grinning smiley
c
14 mars 2008 17:44
Citation
yaska a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
ha fond tout le monde lui à jeter la première pierre en lui disant " tu l'aime pas assez c'est à toi de le suivre pcq c'est toi la femme et blablabla etc...." meaika sur ce forum Clap vs oubliez que le gars en question qui la zapper il à tout fais pour se faire virer de son taf et partir sur paris en écoutant sa moman quitte à ne plus donner signe de vie à sa femme durant plusieurs mois la plaquer elle leurs maison vie de famille etc... vous appelez sa un homme ou un mari eye popping smiley vive les conseil yabis evil





OK ET toi tu conseilles quoi??? perplexe LE DIVORCE C'EST CA!!! eye popping smiley


nan c'est pas la solution! evil


alors au lieu d'essayer d'empirer les choses et de monter cette jeune femme contre son mari en ressassant ce qu'il s'est passé, je pense bien qu'il faut la soutenir et lui dire que c'est vrai que son mari n'a pas été très reglo mais que IL FAUT PENSER A L'AVENIR ET DONC D'ESSAYER D'ARRANGER CE QUI PEUT L'ETRE!!!!!!

Donc moi je propose que le mari se trouve un appart et que la femme le rejoigne!! lol y'a bcp de taff à paris. grinning smiley


spinning smiley sticking its tongue out
N'émet pas des choses que je n'ais pas dites j'ai parlais de divorce?non ( vs êtes fort sur le forum pour les inventions ) soit, moi ce que je lui conseil c'est plutot de la jouer à l'envers voir si son mari tiens à elle qu'il revienne vers elle au lieu de tout zapper ce qu'ils ont construit de sur pour un job et avenir non sur, sur Paris!!! voilaaaaaaaaaaaaAngel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/08 17:45 par chrysanthemes.
y
14 mars 2008 17:51
Citation
chrysanthemes a écrit:
N'émet pas des choses que je n'ais pas dites j'ai parlais de divorce?non ( vs êtes fort sur le forum pour les inventions ) soit, moi ce que je lui conseil c'est plutot de la jouer à l'envers voir si son mari tiens à elle qu'il revienne vers elle au lieu de tout zapper ce qu'ils ont construit de sur pour un job et avenir non sur, sur Paris!!! voilaaaaaaaaaaaaAngel


t'enerve pas, je suis un marocain donc meme si tu parle pas de divorce moi j'en parle mdrrrrr evil


je rigole Angel
c
14 mars 2008 17:57
Citation
yaska a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
N'émet pas des choses que je n'ais pas dites j'ai parlais de divorce?non ( vs êtes fort sur le forum pour les inventions ) soit, moi ce que je lui conseil c'est plutot de la jouer à l'envers voir si son mari tiens à elle qu'il revienne vers elle au lieu de tout zapper ce qu'ils ont construit de sur pour un job et avenir non sur, sur Paris!!! voilaaaaaaaaaaaaAngel


t'enerve pas, je suis un marocain donc meme si tu parle pas de divorce moi j'en parle mdrrrrr evil


je rigole Angel
S-A-L-O-P-A-R-D evil(tm)
a
14 mars 2008 18:20
Ne fait rien pour l instant

A part de


Prendre une semaine de vacance et monte les voir foure ton nez partout
Revient chez toi et essaye de faire encore une descente un week end de 3 jours

tu vois ce que je veux dire t es une femme ou pas fait travailler ton charme smoking smiley
t
14 mars 2008 20:48
bonsoir tou lmonde!!!

Je vou remercie bocou bocou pour tous vos réponses!!!

Merci surtou a toi Chrysanthemes!!! Jé l'impression ke tu ma bien comprise!!!

Bin en fait oui jé recompter sa fai bien 3 mois mintnan kil ma pa aplé ni vu ! Normalemen kan tu é soi

disan bien NORMAL et bin ta ate de rentré ché toi bin lui il sen fou complètemen il le considere meme

pa come son ché lui!!!

Tou ce kil l'interesse c son emploi c tou!!! il a di kil ne le plakerai suremen pa pr moi or de kestion!
Apré il ma di c soi tu vien soi on divorce mai je reviendré jamai laba!

Il a tou toublié ce kon a vécu ensemble en dirai kon n'a jamai jamai vecu sou le meme toi il a tro tro changé!

Un home pour moi normalemen ne peu pa resté autan de tps san sa femme!c logik!

Bref voila koi, merci de me repondre et gros bizous pour tou lmonde!
c
14 mars 2008 23:12
Citation
titguess a écrit:
bonsoir tou lmonde!!!

Je vou remercie bocou bocou pour tous vos réponses!!!

Merci surtou a toi Chrysanthemes!!! Jé l'impression ke tu ma bien comprise!!!

Bin en fait oui jé recompter sa fai bien 3 mois mintnan kil ma pa aplé ni vu ! Normalemen kan tu é soi

disan bien NORMAL et bin ta ate de rentré ché toi bin lui il sen fou complètemen il le considere meme

pa come son ché lui!!!

Tou ce kil l'interesse c son emploi c tou!!! il a di kil ne le plakerai suremen pa pr moi or de kestion!
Apré il ma di c soi tu vien soi on divorce mai je reviendré jamai laba!

Il a tou toublié ce kon a vécu ensemble en dirai kon n'a jamai jamai vecu sou le meme toi il a tro tro changé!

Un home pour moi normalemen ne peu pa resté autan de tps san sa femme!c logik!

Bref voila koi, merci de me repondre et gros bizous pour tou lmonde!
je vais te dire une bonne chose ma soeur qui va peu être te choquer toi et les yabis désoler mais un mec qui réagit ainsi ce qu'il recherche exactement c'est le divorce!!!!! donc c'est l'excuse qu'il à trouvait il sait trés bien qu'il à tout plaquer pour un sois disant nvx job sur paris qui de plus pistonner par sa mére!!! de plus il ne demande pas de nvl de sa femme pendant x mois mois !!! qui de plus imaginons sa femme le rejoindre et aprés elle se sentira pas bien la pression de sa belle mére de lui elle à plus de job aprés allah ou aelam s'il se transforme pas en salopard son mari ou elle va allez la meuf???? sérieusement réfléchissait à deux fois avant de conseiller des bétises et de lui dire de suivre son mari , elle l'aime c'est sur sinon elle demanderait pas notre aide et à son entourage pendant que monssieur en à plus à f.... je pense de leur relation sa se voit clair soyons réaliste 30 sec , ma soeur écoute n'évoque pas le divorce nulement tant que cela ne vienne pas de lui attend encore un peu met lui la pression pour voir ce qu'il à dérriére la tête exactement mais ne fais surtout pas l'errreur de tout quitter pour un homme même si tu l'aime ! désoler il à choisie sa mére au lieu de sa femme c'est compréhenssible ben elle doit faire pareil sa famille chmen rajel chmen reh angry smiley les concession c'est ds les deux cas sinon y'a rien!!!!!!!!!!!!!
m
14 mars 2008 23:49
Salam

C intriguant tout de même perplexe

Vous vous aimez...Vous vous mariez...Vous vous installez...Vous travaillez...Vous vivez une vie heureuse et paisible...Et !

Subitement, il démissionne d'un CDI, pour reprendre un CDD dans sa ville et coupe tout contact avec toi...Sa femme...

Et ?

Que diable s'est il passé entre vous, au point qu'il puisse faire l'impasse de sa femme ?

Il y a un truc qui m'échappe là ? perplexe

De tout ce que tu as bien voulu nous dire, c sans conteste un comportement égoiste et irrecevable !

Mais perplexe Il manque kkchose...Allah o hlem...

Il n'a pas changé du jour au lendemain kan même...Et de grâce, évitez...le shour...eye rolling smiley

Amicalement
L
15 mars 2008 01:11
Salam,

Personne n'a pensé que monsieur le parisien a trouvé peut être une autre femme sur Paris lumière?

Il se peut même que se soit la mamma qui l'ait trouvé pour lui tongue sticking out smiley

Les yabis polygames grinning smiley avec leurs précieux conseils,vous êtes ou !?evil

Je ne crois pas que le contrat d'un an soit la vraie raison de son éloignement,comme ça,tout à coup perplexe...

Rester pendant des mois sans aucun contact,c'est trop louche !

A ta place,j'irai à Paris sans prévenir et voir ce qui se trame,parfois ça à du bon les surprises qd on s'y attend pas smoking smiley

Le divorce sera en dernier recours...s'il n'y a aucune solution dans les deux sens.Mais ça serait vraiment dommage d'en arriver là tout de même Oh!

Bon courage!
21 mars 2008 23:33
Bonnes analyses et idées des Miss Muslimallahswt et la Vie est Belle.

Je ne vais pas vous répéter donc j'attends la suite de Madame la posteuse
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
K
22 mars 2008 00:21
Ce que je déplore du divorce de nos jours, c'est qu'on l'utilise à toutes les sauces. C'est devenu la solution facile. On fait face à un problème... aussi bien divorcer, c'est moins de tracas que d'essayer de solutionner les choses.

Les gens veulent le beurre et l'argent du beurre. Quand ça les arrange: allez hop, on se marie, comme ça on fait dans le halal... et quand ça ne va plus: allez hop, finito, on a des casse-têtes, alors on va les régler en divorçant.

Mais attention !

On s'aime, là n'est pas la question. Sauf que la vie fait qu'on doit prendre des chemins différents, alors voilà, le divorce est de mise.


À mon sens, c'est un manque de maturité flagrant.

Tu ne veux pas le suivre car tu as un emploi stable là où tu es ? As-tu essayé de trouver un emploi sur Paris ? Ça serait la première chose à faire... Trouver un emploi. Car ce n'est pas en lui demandant de revenir vers toi que ça règlera les choses. Vous reviendrez au même point. Ça serait logique d'essayer de t'en trouver un là-bas. S'il insiste pour vivre sur Paris, c'est peut-être qu'il ne se sentait pas bien là où vous êtes.

Pour ce qui est d'habiter chez sa mère, il faut parfois faire des sacrifices. Tu peux voir avec lui pour mettre les choses au clair. Tu pars le rejoindre et habiter là le temps de te dénicher un emploi. Par exemple, tu essais de prendre deux semaines de vacances, quitte à prendre du sans solde, pour essayer de te dénicher un emploi. Tu lui dis que si tu ne trouves pas pendant ces deux semaines, tu dois aller reprendre ton poste le temps de trouver autre chose.

Et tu précises que si jamais tu trouves un emploi, dès que votre situation financière sera stable, vous chercherez pour vous loger ailleurs que chez sa mère. Tu verras ce qu'il en dira. C'est normal qu'il se refuse à toute discussion si la discussion se limite à: J'ai mon emploi ici, vient ici. Et lui: J'ai un emploi sur Paris, vient me trouver chez ma mère. Sans concession, sans logique et réflexion, pas de discussion possible.

Et s'il y a quelque chose de louche, comme certaines essaient de t'en convaincre, tu seras sur place pour t'en rendre compte.

Des solutions, il y en a lorsqu'on souhaite en trouver.

Lorsqu'on préfère jeter l'éponge, on pense au divorce. Et je ne crois pas qu'on aime quelqu'un tant que ça lorsqu'on songe à lui demander le divorce aussi facilement.


J'ajoute que: C'est peut-être louche que le mec ne vienne pas voir sa femme pendant trois mois... mais alors... pourquoi n'est-elle pas allée voir son mari elle ? Parce qu'elle ne calcule pas la belle-maman ? Quand même, faut pas prendre les gens pour plus bêtes qu'ils ne le sont... Un petit weekend, ça ne te tuerais pas... Alors pourquoi ne pas être partie voir ton mari quelques jours ? Il ne te manque pas ?

Certaines ici s'évertuent à rabrouer le point de vue des autres, en jouant les offensées, les filles hyper ouvertes d'esprit... Ce que je remarque, c'est qu'elles s'imaginent être de meilleur conseil en se moquant des avis contraires et pourtant, la plupart de ces filles sont célibataires et n'ont pas une grande expérience de la vie de couple. Attention, je ne dis pas que parce que vous êtes célibataires vous n'y connaissez rien. Mais je dis qu'une fille célibataire n'est peut-être pas la mieux placée pour conseiller une femme mariée.

Peut-être est-ce mon expérience qui me fait parler... Mais j'ai tellement vu de mes copines célibs essayer de convaincre d'autres copines mariées qui vivaient un moment difficile que le mari était fautif en tout point, qu'elles seraient mieux de ne pas le calculer et ainsi les pousser à l'idée du divorce.

Enfin bref voilà ce que je voulais ajouter.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/03/08 00:41 par Kennza.
s
22 mars 2008 13:07
Ben CHRYSANTHEMES conseille à Titguess de divorcer va si nichene dis lui !!!! voila pfff

quand toi tu suivra ta moitié tu le fera bien !!!!!
M
24 mars 2008 00:32
thumbs up Tout à fait d'accord avec toi.
salam

Citation
Kennza a écrit:
Ce que je déplore du divorce de nos jours, c'est qu'on l'utilise à toutes les sauces. C'est devenu la solution facile. On fait face à un problème... aussi bien divorcer, c'est moins de tracas que d'essayer de solutionner les choses.

Les gens veulent le beurre et l'argent du beurre. Quand ça les arrange: allez hop, on se marie, comme ça on fait dans le halal... et quand ça ne va plus: allez hop, finito, on a des casse-têtes, alors on va les régler en divorçant.

Mais attention !

On s'aime, là n'est pas la question. Sauf que la vie fait qu'on doit prendre des chemins différents, alors voilà, le divorce est de mise.


À mon sens, c'est un manque de maturité flagrant.

Tu ne veux pas le suivre car tu as un emploi stable là où tu es ? As-tu essayé de trouver un emploi sur Paris ? Ça serait la première chose à faire... Trouver un emploi. Car ce n'est pas en lui demandant de revenir vers toi que ça règlera les choses. Vous reviendrez au même point. Ça serait logique d'essayer de t'en trouver un là-bas. S'il insiste pour vivre sur Paris, c'est peut-être qu'il ne se sentait pas bien là où vous êtes.

Pour ce qui est d'habiter chez sa mère, il faut parfois faire des sacrifices. Tu peux voir avec lui pour mettre les choses au clair. Tu pars le rejoindre et habiter là le temps de te dénicher un emploi. Par exemple, tu essais de prendre deux semaines de vacances, quitte à prendre du sans solde, pour essayer de te dénicher un emploi. Tu lui dis que si tu ne trouves pas pendant ces deux semaines, tu dois aller reprendre ton poste le temps de trouver autre chose.

Et tu précises que si jamais tu trouves un emploi, dès que votre situation financière sera stable, vous chercherez pour vous loger ailleurs que chez sa mère. Tu verras ce qu'il en dira. C'est normal qu'il se refuse à toute discussion si la discussion se limite à: J'ai mon emploi ici, vient ici. Et lui: J'ai un emploi sur Paris, vient me trouver chez ma mère. Sans concession, sans logique et réflexion, pas de discussion possible.

Et s'il y a quelque chose de louche, comme certaines essaient de t'en convaincre, tu seras sur place pour t'en rendre compte.

Des solutions, il y en a lorsqu'on souhaite en trouver.

Lorsqu'on préfère jeter l'éponge, on pense au divorce. Et je ne crois pas qu'on aime quelqu'un tant que ça lorsqu'on songe à lui demander le divorce aussi facilement.


J'ajoute que: C'est peut-être louche que le mec ne vienne pas voir sa femme pendant trois mois... mais alors... pourquoi n'est-elle pas allée voir son mari elle ? Parce qu'elle ne calcule pas la belle-maman ? Quand même, faut pas prendre les gens pour plus bêtes qu'ils ne le sont... Un petit weekend, ça ne te tuerais pas... Alors pourquoi ne pas être partie voir ton mari quelques jours ? Il ne te manque pas ?

Certaines ici s'évertuent à rabrouer le point de vue des autres, en jouant les offensées, les filles hyper ouvertes d'esprit... Ce que je remarque, c'est qu'elles s'imaginent être de meilleur conseil en se moquant des avis contraires et pourtant, la plupart de ces filles sont célibataires et n'ont pas une grande expérience de la vie de couple. Attention, je ne dis pas que parce que vous êtes célibataires vous n'y connaissez rien. Mais je dis qu'une fille célibataire n'est peut-être pas la mieux placée pour conseiller une femme mariée.

Peut-être est-ce mon expérience qui me fait parler... Mais j'ai tellement vu de mes copines célibs essayer de convaincre d'autres copines mariées qui vivaient un moment difficile que le mari était fautif en tout point, qu'elles seraient mieux de ne pas le calculer et ainsi les pousser à l'idée du divorce.

Enfin bref voilà ce que je voulais ajouter.
c
24 mars 2008 16:10
Citation
sam559 a écrit:
Ben CHRYSANTHEMES conseille à Titguess de divorcer va si nichene dis lui !!!! voila pfff

quand toi tu suivra ta moitié tu le fera bien !!!!!
Déjà quand tu t'adresse à moi baisse de plusieurs Tons ok de deux depuis quand tu parle et te prononce à ma place on à élevre les cochons ensemble????à moins que tu as l'habitude de réagir ainsi avec tout le monde tel est le comportement d'un(e) sauvage(onne) de trois si tu veux savoir j'ai discuter avec la posteuse en question en mp et elle m'as dit que j'étais la seule à lui avoir bien ouvert les yeux et bien conseiller comparer certaine personne dont on pourrait bien se passer de critique et réction comme la tienne perplexe ce n'est pas en venant avec tes gros sabots en aboyant que tu va changer quelque chose à sa vie réfléchie à deux fois avant de venir t'attaquer au gens et pour ton infos en privé je lui bien même conseiller DE NE PAS DIVORCER mais malheureusement quand elle à poster son post elle avait déjà était voir son avocat pour la procédure alors avant de venir comme un(e) apache et venir agresser les propos des gens fais d'abord le ménage sur ta propre personne pcq y'a bcp à changer crois moi sans vouloir t'offenser ( tu m'as l'air bien exciter comme personnage toi on doit pas s'ennuiyez avec toigrinning smiley )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/08 16:11 par chrysanthemes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook