Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
du divorce aux portes ouvertes à toutes les fenêtres
m
7 septembre 2006 23:38
Citation
amine69 a écrit:
malikabb, ca n'a rien à voir avec islam!! c'est une question de respect, de decence!! le mec dit en gros qu'une femme mariée n'a finalement pas le droit de se refuser à un homme, que si un mec lui propose de coucher avec lui, il est inadmissible qu'elle refuse!!! c'est quoi cet idiot??? bientot il va te sortir que les femmes n'ont pas le droit à la parole et que n'importe qui peut en faire ce qu'il veut ... c'est vraiment honteux et outrant de tels propos, extremement choquants ... ca s'appelle tout simplement le manque total de discernement, de decence, de jugeotte, de respect, d'humanité meme!!!


salam aleykoum
ClapClapClapClapClapClapClap

wa aleykoum salam
m
8 septembre 2006 11:02
Salam,
Oh Oh
C'est choquant ... La fille devrait être fière d'elle ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
B
8 septembre 2006 11:44
Citation
orientalissimo a écrit:
salam

une fois de plus je reste ébahie devant l'ignorance de mes frères dit "muslim"

samedi soir de sortie avec une bande d'amis ... dans le tas il n'y avait pas que des amis proches mais aussi des amis à des amis ...bref

tout se passe bien, attablés on parle de tt et de rien

à un moment comme à l'accoutumée les conversations dévient sur mariage célibat etc

pour en arrivé ---> au divorce tongue sticking out smiley

et là c'est le drame!!!!

un invité nous conte son histoire ... dit il en passant qu'il a été choqué et en reste encore bouché bée qu'une fille qu'il aviat connu et étant divorcée refuse de forniquer avec lui eye popping smileyOh

et là il argumente du fait qu'il trouve ca pathétique qu'une fille divorcée lui impose des principes qui ne concernent que les vierges à savoir ne pas coucher avec lui alors qu'elle n'est plus intacteangry smileyconfused smileyeye popping smileymoody smiley

imaginez un peu ma tête ... eye rolling smileyeye popping smiley


kess ke tu foutais là moody smiley

tongue sticking out smiley


si tu continues à cotoyer des personnes comme eux tu finiras comme eux eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
o
8 septembre 2006 13:28
Citation
Bass a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
salam

une fois de plus je reste ébahie devant l'ignorance de mes frères dit "muslim"

samedi soir de sortie avec une bande d'amis ... dans le tas il n'y avait pas que des amis proches mais aussi des amis à des amis ...bref

tout se passe bien, attablés on parle de tt et de rien

à un moment comme à l'accoutumée les conversations dévient sur mariage célibat etc

pour en arrivé ---> au divorce tongue sticking out smiley

et là c'est le drame!!!!

un invité nous conte son histoire ... dit il en passant qu'il a été choqué et en reste encore bouché bée qu'une fille qu'il aviat connu et étant divorcée refuse de forniquer avec lui eye popping smileyOh

et là il argumente du fait qu'il trouve ca pathétique qu'une fille divorcée lui impose des principes qui ne concernent que les vierges à savoir ne pas coucher avec lui alors qu'elle n'est plus intacteangry smileyconfused smileyeye popping smileymoody smiley

imaginez un peu ma tête ... eye rolling smileyeye popping smiley


kess ke tu foutais là moody smiley

tongue sticking out smiley


si tu continues à cotoyer des personnes comme eux tu finiras comme eux eye rolling smiley


confused smiley ca ne risque pas mais bon lol il a bien plombé l'ambiance crying(
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
p
8 septembre 2006 13:35
c vraiment un pb de mentalité pour moi!! les mecs pensent que parce qu'ils sont en face d une fille non vierge, ils pensent que c une fille facile et qui se respecte pas ! mais malheureusement je vois bcp ce genre de comportement dans notre communauté !!
m
8 septembre 2006 13:36
Citation
princess819 a écrit:
c vraiment un pb de mentalité pour moi!! les mecs pensent que parce qu'ils sont en face d une fille non vierge, ils pensent que c une fille facile et qui se respecte pas ! mais malheureusement je vois bcp ce genre de comportement dans notre communauté !!

tout à fait d'accord
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook