Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
du divorce aux portes ouvertes à toutes les fenêtres
o
7 septembre 2006 19:51
salam

une fois de plus je reste ébahie devant l'ignorance de mes frères dit "muslim"

samedi soir de sortie avec une bande d'amis ... dans le tas il n'y avait pas que des amis proches mais aussi des amis à des amis ...bref

tout se passe bien, attablés on parle de tt et de rien

à un moment comme à l'accoutumée les conversations dévient sur mariage célibat etc

pour en arrivé ---> au divorce tongue sticking out smiley

et là c'est le drame!!!!

un invité nous conte son histoire ... dit il en passant qu'il a été choqué et en reste encore bouché bée qu'une fille qu'il aviat connu et étant divorcée refuse de forniquer avec lui eye popping smileyOh

et là il argumente du fait qu'il trouve ca pathétique qu'une fille divorcée lui impose des principes qui ne concernent que les vierges à savoir ne pas coucher avec lui alors qu'elle n'est plus intacteangry smileyconfused smileyeye popping smileymoody smiley

imaginez un peu ma tête ... eye rolling smileyeye popping smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
a
7 septembre 2006 19:54
c'est lui qui est pathétique !! j'espère que tu le lui a dit
! il est pathétique et cetet femme doit être fiere d'avoir réussit à se préserver car musulmane donc vierge ou pas vierge : il est interdit de forniquer !

et d'ailleurs au passage , ça l'est aussi pour l'homme !
b
7 septembre 2006 19:57
meskine, il est hypochréte et c'est elle qui est pathétique angry smiley za3ma wa howa ash ykoun dans ce cas a nariiiiiiiiiii ash had chi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/06 19:58 par bellafouzia.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
A
7 septembre 2006 20:24
J'ai personnellement vécu cette situation.
Je venais de connaitre cet homme, et au deuxieme RDV, il me propose d'aller chez lui. J'avance un "Non!" catégorique, et c'est que j'assiste à un spectacle sans précédent. Monsieur qui devient tout rouge, hurle qu'il se sent frustré, que je suis une coincée et qu'il "est ridicule de la part d'une femme divorcée de jouer à la petite fille vierge effarouchée".
Je me suis sentie mal, dans ma peau, dans mon coeur. Malgré ma réserve et ma conduite que je veux irréprochable, certaines personnes, par leur préjugés, arrivent à me salir.
Ce n'est qu'une anecdote parmi d'autres.
Orientalissimo, faudra etre forte.
o
7 septembre 2006 20:48
je suis effectivement divorcée mais c'est pas moi la fille en question

quand il m'a raconté sa ptite mésaventure "oh meskine" j'ai pas pu m'empêcher de le ridiculiser avec références à l'appui

que l'abstinence est valable et surtt obligatoire pour tous divorcée ou pas ...

mais bon quand tu es face à un homme qui est régi plutôt par son entre jambe que sa tête son coeur et surtt sa pieté c'est comme un coup d'épée dans l'eau

ALLAH I HDI MA RLAK
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
m
7 septembre 2006 21:51
je vois pas ce qui te choque
"arabe" ne veut pas dire islam
et surtout celui ki se dit musulman ne l'ai pas forcément
a
7 septembre 2006 21:55
malikabb, ca n'a rien à voir avec islam!! c'est une question de respect, de decence!! le mec dit en gros qu'une femme mariée n'a finalement pas le droit de se refuser à un homme, que si un mec lui propose de coucher avec lui, il est inadmissible qu'elle refuse!!! c'est quoi cet idiot??? bientot il va te sortir que les femmes n'ont pas le droit à la parole et que n'importe qui peut en faire ce qu'il veut ... c'est vraiment honteux et outrant de tels propos, extremement choquants ... ca s'appelle tout simplement le manque total de discernement, de decence, de jugeotte, de respect, d'humanité meme!!!
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
s
7 septembre 2006 21:56
crying(


Franchement je suis dégoûtée de tout ce que j'ai lu cette semaine sur yabiladi
P
7 septembre 2006 21:57
crying(

ma puce

des idiots y en a partout

forcement on parle pas des bonnes personnes parce qu'elles font pas de bruit ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
a
7 septembre 2006 21:57
keep smiling salma winking smiley y a pas que des idiots sur terre winking smiley
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
B
7 septembre 2006 21:57
ne traîne plus avec ce genre de types, c'est mon conseil
m
7 septembre 2006 21:58
Citation
amine69 a écrit:
malikabb, ca n'a rien à voir avec islam!! c'est une question de respect, de decence!! le mec dit en gros qu'une femme mariée n'a finalement pas le droit de se refuser à un homme, que si un mec lui propose de coucher avec lui, il est inadmissible qu'elle refuse!!! c'est quoi cet idiot??? bientot il va te sortir que les femmes n'ont pas le droit à la parole et que n'importe qui peut en faire ce qu'il veut ... c'est vraiment honteux et outrant de tels propos, extremement choquants ... ca s'appelle tout simplement le manque total de discernement, de decence, de jugeotte, de respect, d'humanité meme!!!


oui c'est vrai tu as raison c'est etre un c.o.nwinking smiley
P
7 septembre 2006 21:58
oua lol

moi je m'isole depuis 3 jours que je suis ici je suis pas du tout sortie de la maison j'ai peur

d'en rencontrer des idiots comme ca .. confused smiley aeroport-->maison maison<-->famille,maaaaaaaaaaaanger grinning smiley ,ataye et dodo grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/06 22:02 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
7 septembre 2006 21:59
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/06 22:02 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
7 septembre 2006 21:59
.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
7 septembre 2006 22:00
c'est dans "ce moment là", après avoir épanché sa soif avec une bouteille de Volvic qu'on voudrait appliquer la technique secrète N° 22 de l'illustre maître de la justice footbalistique : qu'est Zizou !


mais une fille ne peut pas le faire... car elle n'est pas "kojakée" (question d'aerodynamisme pour la pénétration de l'air)...


enfin, cheveux ou pas, qu'importe la forme de la gifle, le mec d'en face le "boeuf" bien...


Môh Tsu
o
7 septembre 2006 22:02
Citation
malikabb a écrit:
je vois pas ce qui te choque
"arabe" ne veut pas dire islam
et surtout celui ki se dit musulman ne l'ai pas forcément

ou t'as lu l'arabe?
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
m
7 septembre 2006 22:03
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
je vois pas ce qui te choque
"arabe" ne veut pas dire islam
et surtout celui ki se dit musulman ne l'ai pas forcément

ou t'as lu l'arabe?

ok je retireconfused smiley
r
7 septembre 2006 22:05
a force de vivre à l'etranger et surtous cotoyer les les gens de souches winking smiley certains "musulmans" mijote l'islam avec leurs sauces

exemple : je peux boire unverre de vin et faire la priere car un vere ne me soule pas

il faut que j'ai de l'experience pour bien reussir ma vie de couple

....o zid o zid



allah yatabatna 3la chahada



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/06 22:10 par romh.
P
7 septembre 2006 22:07
Citation
romh a écrit:
a force de vivre à l'etranger et surtous cotoyer les les gens de souches winking smiley certains "musulmans" mijote l'islam avec leurs sauces

exemple : je peux boire unverre de vin et faire la priere car un vere ne me soule pas

il a faut que j'ai de l'experience pour bien reussir ma vie de couple

....o zid o zid



allah yatabatna 3la chahada

alamate sa3a

mais t'inquietes ils ne vont pas "s'integrer" si c'est leur objectif

ils seront rejetes par tout le monde
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook