chargement... ENDURANCE [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 18 mai 2006 02:25 |
18 mai 2006 02:39 |
Citation
Mariam1 a écrit:
bonsoir tt le monde , voila mon pb.
g été marié pdt 3 mois avec un étudiant, on s'est rencontré sur internet tte de suite aprés notre premiére rencontre on s'est mis d'accord pour se marier ( je regrette maintenant car j'ai pas pris le tps de le connaitre) donc deux mois aprés! JE REGRETTE ENORMEMENT MAINTENANT.
aprés avoir fais le halal jelui ai dit que ferai rien avt le mariage civil ( pas de contact fisik poussé) juste se tenir la mains et des bisous vite fait. il m'a dit ok. Mais un jour on devais aller a notre appart et il m'a sauté dessus, je ne pouvais rien faire, ds ma tet je me disais c mon mari je dois le laisser faire, Allah me punira si je le stoppe, j'ai vécu ça comme un viol, je l'ai jamais dit a personne.Le lendemain je lui en ai parlé comme koi ça m'a choqué kil ait profiter de mon corps ( on a pas fé lacte mais lui a bien profiter si vous voyé de koi je parle), il m'a dit ke ça le chok kje lui dise ça et m'a fait la tet. avt le mariage a la maisrie, on é allé plusieurs fois ds l'appart, on tjrs le mem scénario je voyé bien ke javé intéret a le satisfaire et je me suis dit ke ct normal MAIS AU FOND DE MOI CET HOMME MA MANKE DE RESPECT ET SURTT MA TRAHI CAR JE LUI AI KON FASSE RIEN AVT LE CIVIL.
Aprés le mariage civil, moi gt dégouté lui, il a descendu ds mon estime. g essayer doublier skil ma fait por partir sur de bonnes bases.On c marié 2 mois aprés notre rencontre,au fil des jours je me suis rendu compte kil n'était pas celui ke je croyais, il a commencé a changé. il ma meme dit kil ne pouvait pas m'aimais kar une fille lui a briser le coeur et 5 minutes aprés il me dit non si je t'aime!!!
Nos caratére étaient imcompatibles,c moi ki payer tt, il me disait ke javais un sale caratére et kil ne resterai pas si jareté pas de me rebeller. Il me rabaisser,il m'humiler, en public il n'été pas le mem, alors ken privé c t tt autre. Un jour on c disputer, il ma dit ke je n'été pas son idéal, kil m'écouterai pas, kil fais comme il veux,il a critiqué mes parents. g riposter défendu mes parents bete et ongle et la il a vu rouge et il ma brutaliser. A ce instant g su k ct fini entre lu et moi car il a franchi linfranchissable. g demandé le divorce a l'amiable, il a dit kil été ok mais aprés avoir obtenu ses papiers. g dit hors de kestion.
JE NE DORS PLUS! g peur k'allah me punisse ds cette vie et ds l'au dela. je vs jure et allah est témoin ke g fait ke pleurer pdt c 3 mois de vie commune, tt le monde c rendu compte, g maigri et je faisait un début de dépression. Mon amri g tt fait pour kil se rende compte a kel point je souffre, je lui écriver, je pleurer, je crier mais wellow tt skil interessé ct la moske et ses amis freres.
ALLAH VA ME PUNIR A VOTRE AVIS G TELLEMNT PEUR VS POUVEZ PAS VS IMAGINER.
Aidez moi je vs en supplie.
18 mai 2006 12:20 |
18 mai 2006 17:59 |
18 mai 2006 19:44 |
19 mai 2006 01:38 |
jsuis dakor ac toi soraya!encore 1 kivoulait se marier pour les papiers!!!!! a quoi bon?Citation
Soraya1313 a écrit:Citation
fib1 a écrit:
soraya,
"La femme manké de respect a son mari c un péché".
arrete de parler de peché, on dirait une bonne soeur qui parle! le respect doit etre mutuel et basta!
quand à notre amie mariam, il parle de viol, il a dit qu il n y a pas eu d acte, et qu est que t en sait toi? et meme si il y en a eu vraiment, il est ou le probleme! tu n as rien proposé pour la soutenir, tu n as fait que critiquer!
je comprends qu on t as trahi! au lieu de parler de ton amie! ca serait mieux que tu parles de ton histoire lol
allez sans rancune
de kel amie? celle dont le mari lui interdit la télé ou celle ki a demandé l'annulation de son mariage ou encore celle.... je parle de plusieurs histoire mais je ss ravis ke tu t'en souvienne.
je ne suis pas marié, j'aimerais l'etre certes mais bon si c pour tomber sur un gars comme ceux ke je voient je préfer mon célibat!!!!!
je sais parfaitement comment dois se conduire un homme musulman et franchement pour moi il est pas encore né !!!!! si tu crois ke je vais me donner aussi facilment tu réve!!!!! encore moins un gars du bled ( désolé c pas méchant, je généralise pas mais je vis des choses a travers les histoirs des filles ki m'entoure)!!
pour x fois je ss pas mariémais si tu me préfer marié pourkoi pas!
![]()
Mariam a reconnu kel a péché et au moins el est honnéte. son mari ne la pa respecté c normal k sa se finisse comme ça. de plus a mon avis il voulais ke les papiers encore un de plus!!!!! tu crois koi toi!!!!! il c mem pas comment une fille fonctionne!!!!