Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorce maroco americain
s
18 février 2009 22:26
bjr tt le monde
je serai breve,je me ss marié à un americain il se peut que durant l'année de preparation de mes papiers d'immigration on s'est plus entendu lui et moi et on va se separer,je voudrai demander comment se passe le divorce ds notre cas ? est ce que ça prend bcq de tps ? est ce que c compliqué? est ce que j ai des droits à impliquer durant le divorce que ça soit moral ou materiel?svp aidez moi informez moi...
Merci
a
19 février 2009 10:49
bonjour
d'abord il faut poser la question suivante ; le mariage s'est passer au maroc ou en USA ?
mais dans tous les cas le code de famille marocain vous preserve vos droits en cas de divorce. aussi la procédure est devenu bcp simple et courte.
mais avant ça il faut essayer de vous reconcilier et ne pas précipiter a demander le divorce.
cordialement
n
19 février 2009 15:00
comme il as dit MR l'avocat
tous dépend ou le mariage c'est dérouler

et ne vous vocaliser pas que sur le divorce une autre soulution comme la reconciliation c'est aussi pas mal
s
19 février 2009 19:20
Merci à vs deux mais malheureusement on a decidé de se separer mais pas autrement,on s'est marié suivant la loi marocaine et je ne sais pas comment ça va se derouler le divorce si vs pouvez m aidez et m'informer bcq plus.
Merci bcq
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook