Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorce au maroc
n
28 avril 2015 19:52
salam alykoum
pour ceux qui avait suivi mon affaire mari depuis 8 ans trois enfants mon mari ma abandonner avec mes trois enfants France il ne donne plus aucune nouvelle je me suis alors déplace au Maroc au j'ai apprit qu'il c'était remarié es qu'il avait eu une fille il a fait l'acte de mariage alors que nous somme toujours mariée en France comme au Maroc il a fait faire une chahada a Séfrou disant qu'il était célibataire j'ai pu avoir les originaux de sait papiers j'ai alors déposer plainte a Nador ou il a était arrêter quel que jours après une procédure de divorce avait déjà était lancer par lui biensûr donc il a était jugé 3 mois pour trafique de papiers on na eu rdv devant le juge pour la réconciliation il ne l'on pas ramener de la prison donc je suis passé seul il a était jugé a payer une pension tout les mois ainsi que les deux d'abandon il a refusé de les payer j'aimerais avoir des témoignage de personne dans le même cas que mois svp en France j'ai dépose ma demande de divorce je suis déjà passé seul devant le juge car il n'est pas venu j'aimerais tant me débarrasse vite de ce type car lui a quand même refait ça vie et moi je suis coincer a un mec qui a pourri ma vie ainsi que celle de mes enfants
merci pour vos réponse
salam alykoum
29 avril 2015 12:24
Les avocats vont se régaler..whistling smiley
S
1 mai 2015 13:17
Salam,

Je m'aperçois, malheureusement, que ce genre d'histoire arrive régulièrement.

Je ne peux pas te conseiller concernant les procédures à entreprendre mais je peux t'encourager à ne pas baisser les bras et à aller jusqu'au bout des démarches car il doit être puni pour ce qu'il a fait et ça doit servir de leçon à ceux qui veulent faire comme lui.

Je ne comprendrai finalement jamais ce genre de personne qui décide de tout abandonner (femme et enfants) pour refaire leur vie (basée sur du vent car tout est mensonge) ailleurs. De plus, j'imagine que cette femme au Maroc est certainement plus jeune.

Allah y 3aounek w y sabarek
Safae
P
4 juin 2015 01:35
Allah i aounek
k
4 juin 2015 16:18
Voila une femme et une maman qui se bat et qui ne se laisse pas faire Bravo ca fait plaisir.
concernant les procédures j espère que les yabi du maroc seront te conseiller.
BOn couragethumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook