Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce au maroc
m
8 septembre 2014 09:39
Bonjour

Moi et mon ex nous sommes divorcés en france,comme on'marier au maroc ils nous fou aussi déposé le dossier au tribunal l'a qu'elle notre mariage a été faite au maroc donc ma questions c'est qu 'ils démarche a faire pour complété le dossier? et à qui je m'adresse en france? merci d'avance.
8 septembre 2014 10:50
bah alors il te faut le jugement de divorce + certificat de non appel . tu traduit en arabe et tu dépose le dossier au tribunal si tu vx obtenir vite prend un avocat ( une semaine ) sinon d'un moi maxi c'est fait
c
9 septembre 2014 14:06
bonjour, je suis divorcée en France par consentement mutuel , j'ai voulu valider mon divorce avec l aide d un avocat au Maroc le tribunal n as pas voulu me le faire valider je voudrais parler a des personnes a qui lui est arriver la même choses et comment faire maintenant ? pourrais-je faire une autre demande ou non aidez moi s il vous plais ! je c plus quoi faire!!!!!. Je précise que l avocat ne me répond pas ! j ai envoyer un ami pour le voir et c cette un ami là qui ma donner cette nouvelle !!!
j'attend vos aides
merci d'avance
9 septembre 2014 18:46
Citation
candy34 a écrit:
bonjour, je suis divorcée en France par consentement mutuel , j'ai voulu valider mon divorce avec l aide d un avocat au Maroc le tribunal n as pas voulu me le faire valider je voudrais parler a des personnes a qui lui est arriver la même choses et comment faire maintenant ? pourrais-je faire une autre demande ou non aidez moi s il vous plais ! je c plus quoi faire!!!!!. Je précise que l avocat ne me répond pas ! j ai envoyer un ami pour le voir et c cette un ami là qui ma donner cette nouvelle !!!
j'attend vos aides
merci d'avance


ah bon pk le tribunal à refusé ??? c'est bizard , tu as amené tout les papier qui demande ??
s
14 septembre 2014 00:21
idem besoin de renseignements
c
14 septembre 2014 01:21
sayida landes

le meme sujet ici

[www.yabiladi.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook